Avis No 22-77084

publié le 16/06/2022

Dépt. : 30, 34 Commune de vauvert

Travaux de mise en accessibilité pour la Ville de vauvert

Avis de marché Procédure Ouverte

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Commune de Vauvert

Adresse :

30600 VAUVERT

Téléphone : (+33) 4-66-73-10-73

Point(s) de contact :

M. le Maire

Courriel :

mairie vauvert.com

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://webmarche.adullact.org

Objet du marché :

Travaux de mise en accessibilité pour la Ville de Vauvert sur cinq sites distincts : - Le Centre sportif Robert Gourdon, rue du Coudoyer, 30600 Vauvert (fait partie de la tranche ferme);- Le cimetière, place Raymond Erb, 30600 Vauvert (fait partie de la tranche ferme);- Le Foyer communal de Gallician, 79 route des Etangs, Hameau de GALLICIAN - 30600 Vauvert (fait partie de la tranche ferme);- L’école du Coudoyer, rue du Coudoyer, 30600 Vauvert (tranche optionnelle);- L'école de la Libération, rue du Chaillot, 30600 Vauvert (tranche optionnelle).

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Vauvert

Renseignements relatifs aux lots :

1 - Démolitions – Gros œuvre – VRD - Signalétique

2 - Electricité

3 - Plomberie

4 - Serrurerie

5 - Menuiseries extérieures aluminium et métalliques – Intérieures bois

6 - Revêtement de sol et faïences

7 - Peinture – Nettoyage

Informations pratiques

Critères d'attribution :

Critères fixés dans le règlement de la consultation

Conditions de participations :

Critères fixés dans le règlement de la consultation

Situation propre :

- Lettre de candidature, DC 1;- Déclaration du candidat, DC 2;- Copie du(ou des) jugement(s) prononcé(s), si le candidat est en redressement judiciaire;- Attestation d’assurance responsabilité civile et déclaration appropriée de banque ou preuve d'une assurance professionnelle.

Capacité économique et financière - références requises :

Garanties financières appréciées d'après le chiffre d'affaires (dans le DC2)

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

- Qualifications du candidat;- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants;- Effectifs moyens annuels du candidat et importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;- Outillage, matériel et équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

Références complètes :

Avis n°22-77084

Annonce

Département(s) de publication : 30, 34
Annonce No 22-77084
I.II.III.IV.V.VI.

FNS SIMPLE AVIS DE MARCHÉ

Section I : Identification de l'acheteur

Nom complet de l'acheteur :
Commune de Vauvert
Type de Numéro national d'indentification :
SIRET
N° National d'identification :
21300341100013
Ville :
VAUVERT
Code Postal :
30600
Groupement de commandes :
Non
Département(s) de publication : 30, 34

Section 2 : Communication

Lien vers le profil d'acheteur :
https://webmarche.adullact.org
Identifiant interne de la consultation :
2022V013
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur :
Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :
Non
Nom du contact :
M. le Maire
Adresse mail du contact :
mairie vauvert.com
Numéro de téléphone du contact :
+33 466731073

Section 3 : Procedure

Type de procédure :
Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve :
- Lettre de candidature, DC 1;- Déclaration du candidat, DC 2;- Copie du(ou des) jugement(s) prononcé(s), si le candidat est en redressement judiciaire;- Attestation d’assurance responsabilité civile et déclaration appropriée de banque ou preuve d'une assurance professionnelle.
capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Garanties financières appréciées d'après le chiffre d'affaires (dans le DC2)
capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve :
- Qualifications du candidat;- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants;- Effectifs moyens annuels du candidat et importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;- Outillage, matériel et équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
Technique d'achat :
Sans objet
Date et heure limite de réception des plis :
13 juillet 2022 - 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique :
Autorisée
Réduction du nombre de candidats :
Non
Possibilité d'attribution sans négociation :
Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes :
Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) :
Critères d'attribution :
Critères fixés dans le règlement de la consultation

Section 4 : Identification du marché

Intitulé du marché :
Travaux de mise en accessibilité pour la Ville de Vauvert
Code CPV principal
Descripteur principal : 45210000
Type de marché :
Travaux
Description succincte du marché :
Travaux de mise en accessibilité pour la Ville de Vauvert sur cinq sites distincts : - Le Centre sportif Robert Gourdon, rue du Coudoyer, 30600 Vauvert (fait partie de la tranche ferme);- Le cimetière, place Raymond Erb, 30600 Vauvert (fait partie de la tranche ferme);- Le Foyer communal de Gallician, 79 route des Etangs, Hameau de GALLICIAN - 30600 Vauvert (fait partie de la tranche ferme);- L’école du Coudoyer, rue du Coudoyer, 30600 Vauvert (tranche optionnelle);- L'école de la Libération, rue du Chaillot, 30600 Vauvert (tranche optionnelle).
Lieu principal d'exécution du marché :
Vauvert
Durée du marché (en mois) :
Valeur estimée (H.T.) :
Valeur entre :
et :
La consultation comporte des tranches :
Oui
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti :
Oui
Mots descripteurs : Bâtiment, Electricité (travaux), Gros œuvre, Menuiserie, Plomberie (travaux)

Section 5 : Lots

OBJET : Travaux de mise en accessibilité pour la Ville de Vauvert
Description du lot : 1 - Démolitions – Gros œuvre – VRD - Signalétique
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45223220
Estimation de la valeur hors taxes du lot : euros
Lieu d'exécution du lot : Vauvert

Description du lot : 2 - Electricité
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45310000
Estimation de la valeur hors taxes du lot : euros
Lieu d'exécution du lot : Vauvert

Description du lot : 3 - Plomberie
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45330000
Estimation de la valeur hors taxes du lot : euros
Lieu d'exécution du lot : Vauvert

Description du lot : 4 - Serrurerie
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45421140
Estimation de la valeur hors taxes du lot : euros
Lieu d'exécution du lot : Vauvert

Description du lot : 5 - Menuiseries extérieures aluminium et métalliques – Intérieures bois
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45421000
Estimation de la valeur hors taxes du lot : euros
Lieu d'exécution du lot : Vauvert

Description du lot : 6 - Revêtement de sol et faïences
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45432130
Estimation de la valeur hors taxes du lot : euros
Lieu d'exécution du lot : Vauvert

Description du lot : 7 - Peinture – Nettoyage
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45442100
Estimation de la valeur hors taxes du lot : euros
Lieu d'exécution du lot : Vauvert

Section 6 : Informations Complementaires

Visite obligatoire :
Oui
Détail sur la visite (si oui) :
Visite obligatoire pour les lots 1, 4 et 5 (et possible pour les autres lots) - Mercredi 29 juin 2022 de 13h00 à 18h00
Autres informations complémentaires :
Modalités de la visite obligatoire pour les lots 1, 4 et 5 : les modalités de visite figurent dans le règlement de consultation.Veuillez signaler obligatoirement votre présence à l’avance avec le nom de la personne et ses coordonnées au représentant du Maître d’œuvre, Madame Lespinasse-Houdet, par mail à l’adresse suivante : corinne.houdet gmail.comConditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : le dossier de consultation des entreprises est à retirer par voie électronique sur le site de dématérialisation des marchés de la Commune à l'adresse https://webmarche.adullact.org Le site Internet https://webmarche.adullact.org propose une assistance en ligne. A cet effet, il convient de se rapprocher du support technique au numéro de téléphone suivant : 08 20 20 77 43. Conditions de remise des offres ou des candidatures : celles indiquées dans le règlement de consultation. Transmission électronique exclusivement dans la salle des marchés du site https://webmarche.adullact.orgInstance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nîmes, 16 avenue Feuchères , 30000 Nîmes, tél. : 04-66-27-37-00, courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr, télécopieur : 04-66-36-27-86. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : se rapporter aux articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative.Des variantes seront-elles prises en compte: oui.Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par mandat administratif dans les délais légaux. Nature des ressources que la Commune de Vauvert entend mobiliser pour financer l'opération faisant l'objet du marché : fonds propres, Région Occitanie (dans le cadre du contrat territorial porté par le PETR Vidourle, au titre du dispositif " mise en accessibilité des bâtiments publics ").Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire de celui-ci est solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.Unité monétaire utilisée, l'euro.
Date d'envoi du présent avis :
16 juin 2022