Avis No 22-41666

publié le 23/03/2022

Dépt. : 13 Conseil reg provence-alpes-cote d'azur

Critères sociaux

Restructuration Et Renovation Energetique Du Lycee Arthur Rimbaud à Istres (13)

Avis de marché Procédure Ouverte

Références complètes :

Avis n°22-41666

Référence de TED :

2022/S 060-153872 - annonce diffusée le 25 mars 2022

Annonce

Département(s) de publication : 13
Annonce No 22-41666
I.II.III.IV.VI.

AVIS DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Le présent avis constitue un appel à la concurrence

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Conseil Rég Provence-Alpes-Côte d'Azur, Numéro national d'identification : 34020657200067, pour Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, 29 Bd Charles Nedelec, 13331, Marseille, F, Courriel : damj arearegionsud.com , Code NUTS : FRL04
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.arearegionsud.com
Adresse du profil acheteur : http://achat.maregionsud.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://achat.maregionsud.fr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l'adresse : http://achat.maregionsud.fr
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autre type : autre
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Logement et équipements collectifs

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Restructuration Et Renovation Energetique Du Lycee Arthur Rimbaud à Istres (13)
Numéro de référence : 91ybta22022
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 45214200
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte : Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Restructuration fonctionnelle et rénovation énergétique du lycée Arthur Rimbaud à Istres avec notamment réorganisation du secteur d'enseignement des sciences, de la demi-pension et reconstruction in-situ du foyer des élèves.Surface de la parcelle du projet : 3,8ha. Surface de plancher de l'établissement : 10 827 m2
II.1.5)Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : euros
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Désamiantage - Gros Oeuvre - étancheite - Sols Durs - Ascenseurs
Lot nº : 1
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45454000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL
Lieu principal d'exécution : Lycée Arthur Rimbaud 13800 - Istres
II.2.4)Description des prestations : Installations de chantier et modulaires - Désamiantage suivant rapport amiante - Démolition serre (emprise : 220 mètres carrés env.). - Démolition ouvrages divers (voiles béton : 580 mètres carrés env.). - Curage global (revêtement de sols : 300 mètres carrés env., faux-plafond : 8 055 mètres carrés env. - menuiseries int. : 150 u env.). - Gros-?uvre : trémies et ouvrages maçonnés pour ascenseur, sous ?uvre, dallage béton (245 mètres carrés env.) - Canalisations et génie civil dans dallages existants (Eu : 10 ml env. - Ep : 30 ml env.). - étanchéité : dépose du complexe, pose isolant thermique (5 147 mètres carrés env.), étanchéité bitumineuse bicouche (en partie courante : 5 147 mètres carrés env.), protections, lanterneaux, conduits d'éclairement (14 u env.), verrière de l'escalier, garde-corps, supports des Pv et des Cta (150 u env.), couvertines (767 ml env.) - Revêtements de sols durs et murs, isolant phonique mince (3 255 mètres carrés env.), étanchéité (1 050 mètres carrés env.), carrelage grés cérame (3 477 mètres carrés env.), faïence (1 235 mètres carrés env.). - Création d'un ascenseur 630kg
II.2.5)Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. Valeur technique / Pondération : 40
Prix :
1. PRIX / Pondération : 60
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 24
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Second-Oeuvre
Lot nº : 2
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45410000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL
Lieu principal d'exécution : Lycée Arthur Rimbaud 13800 - Istres
II.2.4)Description des prestations : Distribution des locaux restructurés, cloisonnements/doublages adaptation Pmr, reprises de cloisons. (Cloisons de distribution : 2 060 mètres carrés env. - Doublage : 1 017 mètres carrés env.) - Dépose/repose faux-plafonds existants (1 829 mètres carrés env.), remplacement faux-plafonds (faux-plafonds dalles minérales : 7 430 mètres carrés env.), pose baffles acoustiques foyer (132 mètres carrés env.). - Remplacement blocs portes (nombre total : 160 u env.), fourniture et pose ouvrages divers (portes de placard, mobilier...), fourniture et pose terrasses extérieures bois (surface : 205 mètres carrés env.). - Pose de sols souples imprimé bois (surface : 560 mètres carrés env.). - Ravalement de façade avec peinture pilolite sur modénatures béton préfabriqué (2 907 mètres carrés env.), enduit monocouche sur façade béton (4 365 mètres carrés env.), y compris décapage du revêtement existant Rpe (4 365 mètres carrés env.), peinture d'une partie des locaux existants, de l?ensemble des locaux restructurés, et des murs du foyer (plafond : 275 mètres carrés env. / murs : 12 922 mètres carrés env.). - Nettoyage général
II.2.5)Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. Valeur technique / Pondération : 40
Prix :
1. PRIX / Pondération : 60
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 24
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Menuiseries Exterieures - Serrurerie
Lot nº : 3
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45421100
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL
Lieu principal d'exécution : Lycée Arthur Rimbaud 13800 - Istres
II.2.4)Description des prestations : Menuiseries extérieures : Dépose de l'ensemble des menuiseries extérieures et des volets roulants existants de l'établissement (473 u environ), fourniture et pose de menuiseries aluminium à rupture de pont thermique (menuiseries : 275 u env. / trumeau de compensation : 169 u env. / murs rideaux : 29 u env.), y compris aérateurs intégrés dans le cadre des menuiseries, mise en place de brise soleil à lames orientables en aluminium anodisé (166 u env.).Serrurerie : Remplacement de portes métalliques isolée et vitrée (7 u env.), fourniture et pose de divers ouvrages de serrureries (garde-corps : 63 ml environ / Bso fixe : 20 mètres carrés environ / échelle à crinoline : 1 u environ / pare vue acoustique : 500 mètres carrés env.)
II.2.5)Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. Valeur technique / Pondération : 40
Prix :
1. PRIX / Pondération : 60
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 24
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Charpente Bois - Ossature Bois - Couverture
Lot nº : 4
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45261100
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL
Lieu principal d'exécution : Lycée Arthur Rimbaud 13800 - Istres
II.2.4)Description des prestations : Réalisation de la structure et du clos-couvert du foyer de l'établissement d'une surface utile de 250 mètres carrés. - Structure bois composée d?une charpente poteaux poutres en lamellé collé et de murs ossature bois (ossature des façades : 287 mètres carrés environ / murs Clt qualité visible : 9,90 mètres carrés environ / planchers Clt qualité visible : 29,40 m3 environ). - Bardage en panneaux fibre-ciment (287 mètres carrés environ). - Ossature secondaire composée d?une double peau bois (180 mètres carrés environ) et pergola en bois massif traitement autoclavé classe 4 (55 mètres carrés environ). - Etanchéité monocouche (en partie courante : 259 mètres carrés environ). - Fourniture et pose de menuiseries bois-aluminium (10 u environ), de brise soleil (7 u environ)
II.2.5)Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. Valeur technique / Pondération : 40
Prix :
1. PRIX / Pondération : 60
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 24
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Electricite Cfo/Cfa - Ssi
Lot nº : 5
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45311200
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL
Lieu principal d'exécution : Lycée Arthur Rimbaud 13800 - Istres
II.2.4)Description des prestations : Alimentations provisoires liées au phasage des travaux. - Remplacement de l'ensemble des éclairages de l'établissement par des luminaires Led (1 069 u environ).- Mise en ?uvre de l'éclairage extérieur (20 u environ).- Dans les zones restructurées reprise de tous les réseaux et équipements techniques et adaptation du Ssi et Ppms.- Installation d'un réseau Vdi.- Fourniture et pose de panneaux photovoltaïques (212 u environ)
II.2.5)Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. Valeur technique / Pondération : 40
Prix :
1. PRIX / Pondération : 60
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 24
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Cvc-Plomberie Sanitaires
Lot nº : 6
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45331000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL
Lieu principal d'exécution : Lycée Arthur Rimbaud 13800 - Istres
II.2.4)Description des prestations : Réfaction des installations de chauffage de l'établissement dont remplacement de l'ensemble des équipements de chaufferie, reprise des réseaux de distribution (7 075 ml environ - Calorifuge : 6 040 ml), fourniture et pose de nouveaux radiateurs (205 u environ), fourniture et pose d'un plancher chauffant dans le foyer (220 mètres carrés environ).- Ventilation : Mise en place d'une ventilation, en fonction des zones par insufflation et par double flux, dans l'ensemble des locaux de l'établissement (Cta : 11 u environ).- Plomberie Sanitaires : Remplacement d'équipements sanitaires, y compris alimentations et évacuations, dans l'ensemble des locaux restructurés : blocs sanitaires, cuisine, sciences, foyer avec intervention en Vs.- Paillasses et sorbonnes (Paillasse humide : 73 u environ / Paillasses sèches : 29 u environ / Sorbonnes : 4 u environ)
II.2.5)Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. Valeur technique / Pondération : 40
Prix :
1. PRIX / Pondération : 60
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 24
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Cuisine
Lot nº : 7
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45212500
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL
Lieu principal d'exécution : Lycée Arthur Rimbaud 13800 - Istres
II.2.4)Description des prestations : Dépose et évacuation des équipements non réutilisés dans le cadre du présent projet.- Mise en place d'un office provisoire avec self, laverie et local déchets définitifs.- Mise en ?uvre de cloisons isothermes sur l'ensemble des locaux cuisine (Double cloisons séparative : 70 mètres carrés environ / Panneaux isolants de doublage : 623 mètres carrés environ).- Fourniture et pose d'équipements de restauration (cuisson / laverie / self / tabling inox / petits équipements).- Récupération et remise en état des équipements récupérés dans le cadre du présent projet
II.2.5)Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. Valeur technique / Pondération : 40
Prix :
1. PRIX / Pondération : 60
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 24
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Vrd - Espaces Verts
Lot nº : 8
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45232410
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL
Lieu principal d'exécution : Lycée Arthur Rimbaud 13800 - Istres
II.2.4)Description des prestations : Réalisation de réseaux enterrés d'assainissement (Canalisation : 180 ml environ), d'alimentation en eau potable (Canalisation : 8 ml environ), de Cfo/Cfa (Liaisons Cfo : 66 ml environ /Cfa : 26 ml environ).- Réalisation de cheminements piéton en béton désactivé autour du foyer (235 mètres carrés environ).- Rénovation du plateau sportif en fin de chantier (env. 5 252 mètres carrés), y compris marquages et caniveaux.- Installation d'une cuve de récupération des eaux pluviales du foyer- Installation d'un bac à graisse et d'une cuve enterrée pour le broyeur de la demi-pension.- Fourniture et pose de clôtures treillis soudés Ht 2m (195 ml environ) et d'un nouveau tronçon de clôture type gantoise (70 ml environ).- Réalisation d'un réseau d'arrosage en périphérie du foyer (Canalisation en tranchées : 212 ml environ / Goutte à goutte de surface : 735 ml environ).- Plantations dans les jardinières du foyer et dans l'espace vert autour, complément de végétaux dans les zones impactées par les travaux
II.2.5)Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. Valeur technique / Pondération : 40
Prix :
1. PRIX / Pondération : 60
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 24
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionnerLettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitantsRenseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
III.1.2)Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3)Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)Certificats de Qualibats énoncés dans le règlement de la consultation ou références équivalentes
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5)Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1)Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
Une retenue de garantie est prévue au contrat. Elle peut être remplacée par une garantie à première demande.Le contrat prévoit le versement d'une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande en contrepartie.Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.Les prix sont révisables.Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.La consultation comporte des conditions d'exécution à caractère social détaillées au cahier des charges.Assuré en totalité par le Conseil Régional
III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4)Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5)Information sur la négociation
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S :
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
27 avril 2022 - 16:00
IV.2.3)Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L'offre doit être valable jusqu'au :
ou
Durée en mois : 6 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7)Modalité d'ouverture des offres
Date : 28 avril 2022 - 09:00
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://achat.maregionsud.fr -Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.La transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.Il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.Aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.Les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.La signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.Une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la viste sont disponibles dans le règlement de la consultation.Aapc 22022-bk.Valeur indicative de l'ensemble des lots objet de la présente consultation 9 000 000,00 euros HT. L'attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux sont à exécuter dans un site ou des locaux occupés par des usagers ainsi que pendant les vacances scolaires le cas échéant
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille, 22, 24 rue Breteuil, 13281, Marseille, F, Téléphone : (+33) 4 91 13 48 13, Courriel : greffe.ta-marseille juradm.fr , Fax : (+33) 4 91 81 13 87, Adresse internet : http://marseille.tribunal-administratif.fr
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (Cciral) : Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales, Place Félix-Baret , Cs 80001, 13282, Marseille, F, Téléphone : (+33) 4 84 35 45 54, Courriel : catherine.pietri paca.pref.gouv.fr , Fax : (+33) 4 84 35 44 60, Adresse internet : http://www.paca.pref.gouv.fr
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
21 mars 2022