Avis No 21-99487

publié le 16/07/2021

Dépt. : 34 Ville de juvignac

Critères environnementaux

Suivi et maintenance du système d'information de la ville de juvignac

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Juvignac

A l'attention de :

M. le Maire Jean-Luc SAVY

Adresse :

997 Les Allées de l'Europe 34990 Juvignac

Téléphone : 04-67-10-42-42
Poste : 4230

Courriel :

marchespublics juvignac.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.juvignac.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marches-securises.fr

Objet du marché :

Suivi et maintenance du système d'information de la ville de Juvignac

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Maintenance des serveurs, postes bureautiques et assistance à l'utilisation

- Maintenance préventive, corrective et le suivi des serveurs et postes bureautiques du système d'information ;- La veille technologique et le conseil pour l'évolution de l'infrastructure ;- La mise en place et la gestion d'un système de sauvegarde ;- Le support et l'assistance de niveau 2 & 3

Lot n°2 : Maintenance de l'architecture technique du réseau, sécurité globale des postes et serveurs, assistance de niveau 2 & 3

- Maintenance préventive, corrective et le suivi de tous les éléments techniques du réseau ;- Sécurité des accès distants, des serveurs et des postes de travail- La veille technologique et le conseil pour l'évolution de la topologie ;- Le support et l'assistance de niveau 2 & 3.

Lot n°3 : Maintenance des PABX et assistance de tous niveaux

- Maintenance préventive, corrective des PABX ;- Maintenance des postes téléphoniques IP ;- La veille technologique et le conseil pour l'évolution des équipements ;- La mise en place et la gestion d'un système de sauvegarde ;- Le support et l'assistance de tous niveaux.

Caractéristiques principales :

- Maintenance préventive, corrective et le suivi de tous les éléments du Système d'information ;- La mise en place et la gestion d'un système de sauvegarde ;- Le support et l'assistance utilisateurs ;- La veille technologique et le conseil pour l'évolution du Système d'Information.- La supervision des éléments actifs des infrastructures

Informations pratiques

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

Présentation de candidature conformément à l'article R2143-3 du code de la commande publique

Références complètes :

Avis n°21-99487

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 34
Annonce No 21-99487
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Juvignac.
Correspondant : M. le maire Jean-Luc SAVY, 997 Les Allées de l'europe 34990 Juvignac, tél. : 04-67-10-42-42, poste 4230, courriel : marchespublics juvignac.fr adresse internet : https://www.juvignac.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches-securises.fr .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : suivi et maintenance du système d'information de la ville de Juvignac.
Catégorie de services : 7.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

- Maintenance préventive, corrective et le suivi de tous les éléments du Système d'information ;
- la mise en place et la gestion d'un système de sauvegarde ;
- le support et l'assistance utilisateurs ;
- la veille technologique et le conseil pour l'évolution du Système d'information.
- la supervision des éléments actifs des infrastructures
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r janvier 2022.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : présentation de candidature conformément à l'article R2143-3 du code de la commande publique.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 juillet 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - maintenance des serveurs, postes bureautiques et assistance à l'utilisation.
- maintenance préventive, corrective et le suivi des serveurs et postes bureautiques du système d'information ;
- la veille technologique et le conseil pour l'évolution de l'infrastructure ;
- la mise en place et la gestion d'un système de sauvegarde ;
- le support et l'assistance de niveau 2 et 3
Durée : à compter du 1.e.r janvier 2022 jusqu'au 1.e.r janvier 2023.
Informations complémentaires : il est renouvelable 3 fois par reconduction tacite pour une période de 12 mois.
Mots descripteurs : Informatique (maintenance serveurs et réseaux)

Lot(s) 2. - maintenance de l'architecture technique du réseau, sécurité globale des postes et serveurs, assistance de niveau 2 et 3.
- maintenance préventive, corrective et le suivi de tous les éléments techniques du réseau ;
- sécurité des accès distants, des serveurs et des postes de travail
- la veille technologique et le conseil pour l'évolution de la topologie ;
- le support et l'assistance de niveau 2 et 3
Durée : à compter du 1.e.r janvier 2022 jusqu'au 1.e.r janvier 2023.
Informations complémentaires : il est renouvelable 3 fois par reconduction tacite pour une période de 12 mois.
Mots descripteurs : Informatique (maintenance serveurs et réseaux)

Lot(s) 3. - maintenance des PABX et assistance de tous niveaux.
- maintenance préventive, corrective des PABX ;
- maintenance des postes téléphoniques IP ;
- la veille technologique et le conseil pour l'évolution des équipements ;
- la mise en place et la gestion d'un système de sauvegarde ;
- le support et l'assistance de tous niveaux
Durée : à compter du 1.e.r janvier 2022 jusqu'au 1.e.r janvier 2023.
Informations complémentaires : il est renouvelable 3 fois par reconduction tacite pour une période de 12 mois.
Mots descripteurs : Informatique (maintenance serveurs et réseaux)