Avis No 21-98867

publié le 15/07/2021

Date limite de réponse : 13/08/2021

Dépt. : 31 Ville de blagnac

Location de matériels de distribution électrique pour le Festival des Lanternes à Blagnac

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Blagnac

A l'attention de :

CARLES JOSEPH, Maire

Adresse :

1 Place des Arts 31700 BLAGNAC

Téléphone : 05-61-71-72-00
Télécopieur : 05-61-71-72-73

Courriel :

contact mairie-blagnac.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.mairie-blagnac.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.mairie-blagnac.fr/acces-aux-consultations-en-cours.html

Objet du marché :

Location de matériels de distribution électrique pour le Festival des Lanternes à Blagnac

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

La présente consultation concerne la location de matériels pour la distribution électrique du Festival des Lanternes 2021-2022 de la ville de Blagnac sur le site du Parc du Ritouret, la prestation comprend :-La distribution électrique (armoires TJ, armoires de distributions,câbles...)-L'éclairage de sécurité (bloc phare...)-La sonorisation de sécurité-L'assistance technique pendant les heures d'ouverture du festival (17h30- 23h30).Cet évènement se déroulera du 30 novembre 2021 (inauguration officielle) au 1er février 2022.

Quantité ou étendue :

L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande, dans un montant défini comme suit: minimum 45 000 euros HT- maximum 150 000 euros HT

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

13/08/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 50 % -
  • Valeur technique : Proposition technique de la distribution électrique suivant le plan des puissances : 20 % -
  • Valeur technique : Organisation humaine pour la mise en oeuvre du marché : 15 % -
  • Valeur technique : Organisation pour le respect des délais : 15 % -

Références complètes :

Avis n°21-98867

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 31
Annonce No 21-98867
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Blagnac.
Correspondant : carles joseph, Maire, 1 Place des Arts 31700 Blagnac, tél. : 05-61-71-72-00, télécopieur : 05-61-71-72-73, courriel : contact mairie-blagnac.fr adresse internet : http://www.mairie-blagnac.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.mairie-blagnac.fr/acces-aux-consultations-en-cours.html .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : location de matériels de distribution électrique pour le Festival des Lanternes à Blagnac.
CPV - Objet principal : 51112100.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRJ23.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales :

la présente consultation concerne la location de matériels pour la distribution électrique du Festival des Lanternes 2021-2022 de la ville de Blagnac sur le site du Parc du Ritouret, la prestation comprend :
-La distribution électrique (armoires TJ, armoires de distributions,câbles...)
-l'éclairage de sécurité (bloc phare...)
-la sonorisation de sécurité
-l'assistance technique pendant les heures d'ouverture du festival (17h30- 23h30).
cet évènement se déroulera du 30 novembre 2021 (inauguration officielle) au 1er février 2022
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande, dans un montant défini comme suit: minimum 45 000 euros HT- maximum 150 000 euros (H.T.).
Estimation de la valeur (H.T.) : entre 45 000 et 150 000 euros.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 1.e.r septembre 2021 et jusqu'au 15 février 2022.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : l'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.
aucune clause de garantie financière prévue.
aucune avance prévue.
les prestations sont réglées par des prix mixtes forfaitaires et unitaires.
les prix sont actualisables.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
en application du budget principal de la Ville.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 50 %;
- valeur technique : proposition technique de la distribution électrique suivant le plan des puissances : 20 %;
- valeur technique : organisation humaine pour la mise en œuvre du marché : 15 %;
- valeur technique : organisation pour le respect des délais : 15 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 août 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PA2113.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.mairie-blagnac.fr/acces-aux-consultations-en-cours.html
Criteres d'attributions : Les sous-critères de valeur technique seront évalués au vu des renseignements demandés au cadre de réponse technique
chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
l'acheteur impose l'utilisation d'une signature électronique avancée reposant sur un certificat qualifié.
les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 juillet 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV Cedex 07 B.P. 7007 31068 Toulouse, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : greffe.ta-toulouse juradm.fr, télécopieur : 05-62-73-57-40.