Avis No 21-98631

publié le 17/07/2021

Dépt. : 34 Chu de montpellier

CONTROLE, MAINTENANCE, REPARATION ET REMPLACEMENT DES DISPOSITIFS DE PROTECTION CONTRE LES RETOURS D'EAU POUR LE CHU DE MONTPELLIER, ETABLISSEMENT SUPPORT DU GHT " EST-HERAULT ET SUD-AVEYRON "

Résultat de marché Procédure Ouverte

Références complètes :

Avis n°21-98631

Référence de TED :

2021/S 138-367865 - annonce diffusée le 20 juillet 2021

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 24/04/2021 - Référence : 21-53897

Annonce

Département(s) de publication : 34
Annonce No 21-98631
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
CHU DE MONTPELLIER, Numéro national d'identification : 26340016000382, 191 avenue du doyen Gaston Giraud, Point(s) de contact : Sophie GIRAUD - Secteur Achats Travaux - Direction des Achats et des Approvisionnements - Centre Administratif André Bénech, 34295, Montpellier Cedex 5, F, Téléphone : (+33) 4 67 33 90 58, Courriel : s-giraud chu-montpellier.fr , Code NUTS : FRJ13
Adresse(s) internet :
Adresse principale : https://www.marches-publics.gouv.fr
Adresse du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Organisme de droit public
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Santé

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : CONTROLE, MAINTENANCE, REPARATION ET REMPLACEMENT DES DISPOSITIFS DE PROTECTION CONTRE LES RETOURS D'EAU POUR LE CHU DE MONTPELLIER, ETABLISSEMENT SUPPORT DU GHT " EST-HERAULT ET SUD-AVEYRON "
Numéro de référence : 21A0049
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 50500000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte : Accord-cadre à bons de commande sans montant portant sur besoins du CHU de Montpellier. Prestations réparties en 2 postes : contrôle et maintenance (poste 1) / réparation, remplacement et autres prestations similaires (poste 2)
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur 133 232 euros
ou
Offre la plus basse : euros / Offre la plus élevée : euros prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : CONTROLE, MAINTENANCE, REPARATION ET REMPLACEMENT DES DISPOSITIFS DE PROTECTION CONTRE LES RETOURS D'EAU POUR LE CHU DE MONTPELLIER, ETABLISSEMENT SUPPORT DU GHT « EST-HERAULT ET SUD-AVEYRON »
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé :
Lot nº :
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 50500000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ13
Lieu principal d'exécution : CHU de Montpellier
II.2.4)Description des prestations : CONTROLE, MAINTENANCE ET REMPLACEMENT DES DISPOSITIFS DE PROTECTION CONTRE LES RETOURS D'EAU POUR LE CHU DE MONTPELLIER, ETABLISSEMENT SUPPORT DU GROUPEMENT HOSPITALIER DE TERRITOIRE " EST-HERAULT ET SUD-AVEYRON " (GHT " EHSA ")
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique de l'offre appréciée en fonction de la note méthodologique et organisationnelle fournie / Pondération : 50
Prix :
1. PRIX / Pondération : 50
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Conformément à l'article R. 2122-7 du Code de la Commande Publique, un marché public pourra être passé pour la réalisation de prestations de services similaires à celles du présent marché public.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2021/S 081-208813 du 26/04/2021
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 210851
Lot nº :
Intitulé : CONTROLE, MAINTENANCE ET REMPLACEMENT DES DISPOSITIFS DE PROTECTION CONTRE LES RETOURS D'EAU POUR LE CHU DE MONTPELLIER,
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 12 juillet 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Société OCEA SMART BUILDING, 6 rue Jean Mermoz, 34430, Saint-Jean-de-Vedas, FR, Code NUTS : FRJ13
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 133 232
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Montpellier, 6, rue Pitot, 34063, Montpellier, F, Téléphone : (+33) 4 67 54 81 00, Courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr , Fax : (+33) 4 67 54 74 10, Adresse internet : http://Montpellier.tribunal-administratif.fr
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Un référé précontractuel peut intervenir pendant toute la phase de passation, de la publication de l'avis d'appel public à la concurrence jusqu'à la signature du marché public (article L. 551-1 du code de justice administrative).Un référé contractuel peut être formé à partir de la signature du marché public, dans un délai au plus égal à six mois (article L. 551-13 du code de justice administrative).Un recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat peut être formé par les candidats évincés dans un délai de 2 mois à compter de la date de publication de la décision de signer le marché public.
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
15 juillet 2021