Avis No 21-98570

publié le 15/07/2021

Date limite de réponse : 20/09/2021

Dépt. : 59 Conseil regional hauts de france

Critères sociaux

Travaux de rénovation des installations de génération de vapeur et de mise sous vide à vocation pédagogique et technique au Lycée Cousteau à Wasquehal (2 lots)

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CONSEIL REGIONAL HAUTS DE FRANCE

A l'attention de :

BERTRAND Xavier, Président

Adresse :

151, avenue du Président Hoover 59555 Lille

Courriel :

correspondre aws-france.com

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.hautsdefrance.fr/marches-publics-appels-d-offres/

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://agysoft.marches-publics.info

Objet du marché :

Travaux de rénovation des installations de génération de vapeur et de mise sous vide à vocation pédagogique et technique au Lycée Cousteau à Wasquehal (2 lots)

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Lycée professionnel J-Y Cousteau, 27 rue Pasteur 59290 WASQUEHAL

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°01 :

CVC - plomberieCVC - plomberie

Lot n°02 :

ElectricitéElectricité

Caractéristiques principales :

Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.-Remplacement des installations (production et distribution) de vapeur et de mise sous vide au bâtiment E-Mises en conformité incendie et électricité du bâtiment E-Remplacement des chaudières des logements de fonctions et de l'internatA titre informatif, le lot Gros-oeuvre étendu et le lot Etanchéité seront réalisés via les accords cadres à bons de commande

Quantité ou étendue :

Travaux de rénovation des installations de génération de vapeur et de mise sous vide à vocation pédagogique et technique au Lycée Cousteau à Wasquehal (2 lots)

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

20/09/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

6 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°21-98570

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 59
Annonce No 21-98570
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CONSEIL REGIONAL HAUTS DE FRANCE.
Correspondant : BERTRAND Xavier, Président, 151, avenue du Président Hoover 59555 Lille, courriel : correspondre aws-france.com adresse internet : https://www.hautsdefrance.fr/marches-publics-appels-d-offres/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://agysoft.marches-publics.info .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de rénovation des installations de génération de vapeur et de mise sous vide à vocation pédagogique et technique au Lycée Cousteau à Wasquehal (2 lots).
CPV - Objet principal : 45214200.
Lieu d'exécution : lycée professionnel J-Y Cousteau, 27 rue Pasteur, 59290 Wasquehal.
Code NUTS : -FR.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
-remplacement des installations (production et distribution) de vapeur et de mise sous vide au bâtiment E
-Mises en conformité incendie et électricité du bâtiment E
-Remplacement des chaudières des logements de fonctions et de l'internat
a titre informatif, le lot Gros-œuvre étendu et le lot Etanchéité seront réalisés via les accords cadres à bons de commande
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de rénovation des installations de génération de vapeur et de mise sous vide à vocation pédagogique et technique au Lycée Cousteau à Wasquehal (2 lots).
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : l'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par ordre de service.
une retenue de garantie est prévue au contrat. Elle peut être remplacée par une garantie à première demande.
le contrat prévoit le versement d'une avance, sans obligation de constituer une garantie financière pour en bénéficier.
les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
les prix sont actualisables.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
la consultation comporte des conditions d'exécution à caractère social détaillées au cahier des charges.
fonds publics/ressources propres.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 septembre 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-0045.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://agysoft.marches-publics.info
Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
la signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les modalités d'organisation de la viste sont disponibles dans le règlement de la consultation.
les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 juillet 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire, Cs62039 59014 Lille, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille juradm.fr, télécopieur : 03-59-54-24-45.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 01. -
cvc - plomberie
cvc - plomberie.
Coût estimé (HT) : 487 700 euros.
Informations complémentaires : se référer au calendrier prévisionnel.
C.P.V. - Objet principal : 45330000.
Mots descripteurs : Plomberie (travaux)

Lot(s) 02. -
Electricité
Electricité.
Coût estimé (HT) : 62 000 euros.
Informations complémentaires : se référer au calendrier prévisionnel.
C.P.V. - Objet principal : 45311000.
Mots descripteurs : Plomberie (travaux)