Avis No 21-98076

publié le 13/07/2021

Date limite de réponse : 31/08/2021

Dépt. : 09 Ctre hospitalier intercom val d ariege

Fourniture et livraison de produits alimentaires divers pour GHT des Pyrénées Ariégeoises

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CTRE HOSPITALIER INTERCOM VAL D ARIEGE

A l'attention de :

Mme DUNYACH MARIE, DIRECTRICE

Adresse :

BP 90064 09017 FOIX CEDEX

Téléphone : 05-61-03-30-30

Courriel :

marion.locatelli chi-val-ariege.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.chi-val-ariege.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://agysoft.marches-publics.info/

Objet du marché :

Fourniture et livraison de produits alimentaires divers pour GHT des Pyrénées Ariégeoises

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°01 :

Viandes hachées cuitesViandes hachées cuites

Lot n°02 :

Produits traiteurs réfrigérésProduits traiteurs réfrigérés

Caractéristiques principales :

Consultation lancée par un groupement hospitalier de territoire.L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.

Quantité ou étendue :

Se reporter au règlement de la consultation

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

31/08/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 50 % -
  • Qualité : 50 % -

Références complètes :

Avis n°21-98076

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 9
Annonce No 21-98076
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CTRE HOSPITALIER INTERCOM VAL D ARIEGE.
Correspondant : Mme dunyach marie, directrice, B.P. 90064 09017 Foix Cedex, tél. : 05-61-03-30-30, courriel : marion.locatelli chi-val-ariege.fr adresse internet : http://www.chi-val-ariege.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : fourniture et livraison de produits alimentaires divers pour GHT des Pyrénées Ariégeoises.
CPV - Objet principal : 15100000
Objets supplémentaires : 15110000
15131000
15200000.
Lieu de livraison : .
Code NUTS : -FRJ21.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales :

consultation lancée par un groupement hospitalier de territoire.
l'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : se reporter au règlement de la consultation.
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 1.e.r octobre 2021 et jusqu'au 30 septembre 2022.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : l'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par le contrat.
aucune clause de garantie financière prévue.
aucune avance prévue.
les prestations sont réglées par des prix unitaires.
les prix sont révisables.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
financement sur budget d'exploitation des établissements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 50 %;
- qualité : 50 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 août 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 210744.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info/
Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt dupli sur le profil d'acheteur.
la signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

Le présent marché a un caractère périodique : oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : .

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 juillet 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV Cedex 07 B.P. 7007 31068 Toulouse, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : greffe.ta-toulouse juradm.fr, télécopieur : 05-62-73-57-40.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : voir le règlement de la consultation.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 01. -
Viandes hachées cuites
viandes hachées cuites.
Coût estimé (HT) : 90 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 15110000.
Mots descripteurs : Denrées alimentaires

Lot(s) 02. -
Produits traiteurs réfrigérés
produits traiteurs réfrigérés.
Coût estimé (HT) : 15 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 15200000.
Mots descripteurs : Denrées alimentaires