Avis No 21-97938

publié le 13/07/2021

Dépt. : 34 Sce departemental incendie et secours

Fournitures, installations et mise en service de stations de carburant pour le SDIS 34

Résultat de marché Procédure Adaptée

Références complètes :

Avis n°21-97938

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 21/09/2020 - Référence : 20-115386

Annonce
Résultat de marché

Département(s) de publication : 34
Annonce No 21-97938
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : sce departemental incendie et secours.
Correspondant : M. Thourin Guillaume, Responsable du service Optimisation de l'achat et Commande publique, 150, rue Supernova 34570 Vailhauques, tél. : 334-67-10-34-74, courriel : marches sdis34.fr adresse internet : http://www.sdis34.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics-herault.safetender.com .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Service d'Incendie et de Secours.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 20-115386, mise en ligne le 21 septembre 2020.

Objet du marché : fournitures, installations et mise en service de stations de carburant pour le SDIS 34.
Code NUTS : -FRJ13.
CPV - Objet principal : 44618500
Objets supplémentaires : 42122180
45112500.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations : 50 %;
- valeur technique : 50 %;
- valeur technique : caractéristiques techniques: cuve, autonomie, équipements annexes : 15 %;
- valeur technique : logiciel : 25 %;
- valeur technique : intégration esthétique et fonctionnelle au site : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.
Valeur totale finale (H.T.) : 800 000,00 euros.

Attribution du marché ou du lot :
20ican36.
Nom du titulaire / organisme : Société de services et de distribution S2d, za Entreprise S2d B.P. 35 44360 Cordemais.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 800 000,00 euros.
Date d'attribution du marché : 11 février 2021.
Nombre total d'offres reçues : 2.
Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
L'avis concerne la conclusion d'un accord-cadre.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6, rue Pitot Cedex 2 34063 Montpellier.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6, rue Pitot Cedex 2 34063 Montpellier.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 juillet 2021.