Avis No 21-97617

publié le 13/07/2021

Date limite de réponse : 13/09/2021

Dépt. : 65 Ville de tarbes

Fourniture et pose de générateurs photovoltaiques à l'Ecole Voltaire et à l'Ecole Ormeau figarol

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

VILLE DE TARBES

A l'attention de :

TREMEGE Gérard, MAIRE

Adresse :

Service Commande Publique, 11 rue André Fourcade, TARBES BP 31329 65000 TARBES

Téléphone : 05-62-44-47-76
Télécopieur : 05-62-44-47-77

Courriel :

marchespublics mairie-tarbes.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.tarbes.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://commandepublique.ha-py.fr

Objet du marché :

Fourniture et pose de générateurs photovoltaiques à l'Ecole Voltaire et à l'Ecole Ormeau figarol

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°LOT 1 :

Fourniture et pose de générateur photovoltaique à l'école élémentaire VoltaireFourniture et pose de générateur photovoltaique à l'école élémentaire Voltaire

Lot n°LOT 2 :

Fourniture et pose de générateur photovoltaique à l'école élémentaire Ormeau FigarolFourniture et pose de générateur photovoltaique à l'école élémentaire Ormeau Figarol

Caractéristiques principales :

Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Mise en oeuvre de générateurs photovoltaïques sur les toitures terrasses des écoles élémentaires Voltaire et Ormeau Figarol

Quantité ou étendue :

Une visite sur les 2 sites est obligatoire.Ces travaux sont subventionnés par le DSIL

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

13/09/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 60 % -
  • Valeur technique de l'offre : 40 % -

Tribunal administratif de Pau ; 50 Cours Lyautey, Villa Noulibos BP 543 64010 Pau ; Tél. : 05-59-84-94-40 ; Fax : 05-59-02-49-93 ; Courriel : greffe.ta-pau juradm.fr Adresse internet : http://greffe.ta-pau.juradm.fr ;

Comité Consultatif Interdépartemental de réglement amiable des litiges ; 103 bis, rue Belleville BP 952 33063 Bordeaux ; Tél. : 05-57-01-97-51 ; Courriel : jean-louis.barbaud direccte.gouv.fr Adresse internet : http://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/daj/marches_publics/ccra/contacts/comite_local_bordeaux.pdf ;

Références complètes :

Avis n°21-97617

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 65
Annonce No 21-97617
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE DE TARBES.
Correspondant : TREMEGE Gérard, MAIRE, service Commande Publique, 11 rue André Fourcade, tarbes B.P. 31329 65000 Tarbes, tél. : 05-62-44-47-76, télécopieur : 05-62-44-47-77, courriel : marchespublics mairie-tarbes.fr adresse internet : http://www.tarbes.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://commandepublique.ha-py.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture et pose de générateurs photovoltaiques à l'ecole Voltaire et à l'ecole Ormeau figarol.
CPV - Objet principal : 45261215.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRJ26.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
mise en œuvre de générateurs photovoltaïques sur les toitures terrasses des écoles élémentaires Voltaire et Ormeau Figarol
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : une visite sur les 2 sites est obligatoire.
ces travaux sont subventionnés par le DSIL.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : l'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.
une retenue de garantie est prévue au contrat. Elle peut être remplacée par une garantie à première demande.
le contrat prévoit le versement d'une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande en contrepartie.
les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
les prix sont actualisables.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
déclaration sur l'honneur attestant n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 du Code de la Commande Publique.
Pour les lots 1 et 2 : Qualification Quali-Pv module Bât.
Pour les lots 1 et 2 : Qualification Quali-Pv module Elec.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique de l'offre : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 septembre 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21ATA007.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://commandepublique.ha-py.fr
Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
la signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les modalités d'organisation de la viste sont disponibles dans le règlement de la consultation.
les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 juillet 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50 Cours Lyautey, Villa Noulibos B.P. 543 64010 Pau, tél. : 05-59-84-94-40, courriel : greffe.ta-pau juradm.fr, télécopieur : 05-59-02-49-93 adresse internet : http://greffe.ta-pau.juradm.fr .

Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interdépartemental de réglement amiable des litiges 103 bis, rue Belleville B.P. 952 33063 Bordeaux, tél. : 05-57-01-97-51, courriel : jean-louis.barbaud direccte.gouv.fr adresse internet : http://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/daj/marches_publics/ccra/contacts/comite_local_bordeaux.pdf .

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. Le greffe du Tribunal administratif à l'adresse ci-dessus.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) LOT 1. -
Fourniture et pose de générateur photovoltaique à l'école élémentaire Voltaire
Fourniture et pose de générateur photovoltaique à l'école élémentaire Voltaire
Informations complémentaires : les travaux seront réalisés dans des écoles pendant l'activité scolaire en conséquence toutes les interventions de l'entreprise devront être réalisées hors de la présence des enfants :
- en périodes scolaires les lundis mardis jeudis et vendredis avant ou après la présences des enfants pour mémoire de 7h30 à18h30 ( à confirmer avant intervention)
- les mercredis toute la journée
- les samedis et dimanches
- pendant les vacances scolaires 2021 et 2022, y compris au plus tard pendant les vacances de l'été 2022 le cas échéant
les travaux devront être achevé au plus tard, le mercredi 31 août 2022.
Mots descripteurs : Photovoltaïque

Lot(s) LOT 2. -
Fourniture et pose de générateur photovoltaique à l'école élémentaire Ormeau Figarol
Fourniture et pose de générateur photovoltaique à l'école élémentaire Ormeau Figarol
Informations complémentaires : les travaux seront réalisés dans des écoles pendant l'activité scolaire en conséquence toutes les interventions de l'entreprise devront être réalisées hors de la présence des enfants :
- en périodes scolaires les lundis mardis jeudis et vendredis avant ou après la présences des enfants pour mémoire de 7h30 à18h30 ( à confirmer avant intervention)
- les mercredis toute la journée
- les samedis et dimanches
- pendant les vacances scolaires 2021 et 2022, y compris au plus tard pendant les vacances de l'été 2022 le cas échéant
les travaux devront être achevé au plus tard, le mercredi 31 août 2022.
Mots descripteurs : Photovoltaïque