Avis No 21-97326

publié le 12/07/2021

Dépt. : 65 Departement hautes-pyrenees

FOURNITURE ET LIVRAISON D'ESTER METHYLIQUE D'ORIGINE VEGETALE POUR FLUXAGE DE BITUME A L'USINE ADMINISTRATIVE DE CAPVERN

Résultat de marché Procédure Adaptée

Références complètes :

Avis n°21-97326

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 30/03/2021 - Référence : 21-42747

Annonce
Résultat de marché

Département(s) de publication : 65
Annonce No 21-97326
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : departement hautes-pyrenees.
Correspondant : PÉLIEU Michel, Le President, hotel du département, 7 rue Gaston Manent, Cs71324 65013 Tarbes, tél. : 05-62-56-78-65, courriel : commandepublique ha-py.fr adresse internet : http://commandepublique.ha-py.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://commandepublique.ha-py.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 21-42747, mise en ligne le 30 mars 2021.
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel public à la concurrence : m21pr005.

Objet du marché : fourniture et livraison d'ester methylique d'origine vegetale pour fluxage de bitume a l'usine administrative de capvern.
CPV - Objet principal : 24327000.

Type de procédure : procédure adaptée.

Attribution du marché ou du lot :
fourniture et livraison d'ester methylique d'origine vegetale pour fluxage de bitume a l'usine administrative de capvern.
Nom du titulaire / organisme : OLEOROUTE, 11/13 Rue de Monceau 75008 Paris.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 50 000 euros.
Date d'attribution du marché : 22 juin 2021.
Autres informations : Pour retrouver cet avis intégral, allez sur http://commandepublique.ha-py.frIl s'agit d'un accord-cadre à bons de commande avec un maximum de 50 000 euros (H.T.) annuel (montant attribué indiqué ci-dessus) conclu pour 1 an et reconductible pour 3 périodes d'1 an. La consultation du contrat peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau : Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey, Villa Noulibos B.P. 543 64010 Pau, tél. : 05-59-84-94-40, courriel : greffe.ta-pau juradm.fr, télécopieur : 05-59-02-49-93 adresse internet : http://greffe.ta-pau.juradm.fr .

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 juillet 2021.