Avis No 21-95343
publié le 08/07/2021
Date limite de réponse : 21/07/2021
Dépt. : 16 Departement de la charente
Transports d'élèves et étudiants handicapés accueillis en classes spécialisées et milieu ordinaire dans le département de la Charente à la rentrée 2021
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Département de la Charente
A l'attention de :
Le Président
Adresse :
31 boulevard Emile Roux, CS 60 000 16917 ANGOULEME
Téléphone : 05-16-09-50-00
Télécopieur : 05-16-09-51-86
Courriel :
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.lacharente.frAdresse internet du profil d'acheteur :
http://marchespublics.lacharente.fr
Objet du marché :
Transports d'élèves et étudiants handicapés accueillis en classes spécialisées et milieu ordinaire dans le département de la Charente à la rentrée 2021
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Possibilité de présenter une offre pour :
un ou plusieurs lots
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°101 :
EREA Théodore Monod - SAINTEScf. fiche annexe
Lot n°102 :
ULIS collège RUFFECcf. fiche annexe
Lot n°103 :
Lycée Marguerite de Valois - ANGOULEMEcf. fiche annexe
Lot n°104 :
MFR Périgord limousin - BEYNAC (87)cf. fiche annexe
Lot n°105 :
Collège Michelle Pallet - ANGOULEME - Campus des Valois - LA COURONNEcf. fiche annexe
Lot n°106 :
Lycée PA Chabanne - CHASSENEUIL SUR BONNIEUREcf. fiche annexe
Lot n°107 :
Lycée Sainte Marthe-Chavagnes - ANGOULEMEcf. fiche annexe
Quantité ou étendue :
Transports d'élèves et étudiants handicapés accueillis en classes spécialisées et milieu ordinaire dans le département de la Charente à la rentrée 2021
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
21/07/2021 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
120 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Valeur technique de l'offre : 50 % -
- Prix : 50 % -
Références complètes :
Avis n°21-95343
Département(s) de publication : 16 Annonce No 21-95343 Services - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département de la Charente. Correspondant : le président, 31 boulevard Emile Roux, CS 60 000 16917 Angouleme, tél. : 05-16-09-50-00, télécopieur : 05-16-09-51-86, courriel : marchespublics lacharente.fr adresse internet : http://www.lacharente.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : http://marchespublics.lacharente.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : transports d'élèves et étudiants handicapés accueillis en classes spécialisées et milieu ordinaire dans le département de la Charente à la rentrée 2021. L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché. Conditions de participation : Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 21 juillet 2021, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 juillet 2021. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de Blossac, Hôtel Gilbert B.P. 541 86020 Poitiers, tél. : 05-49-60-79-19, courriel : greffe.ta-poitiers juradm.fr, télécopieur : 05-49-60-68-09 adresse internet : http://www.ta-poitiers.juradm.fr/ta/poitiers . Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : les recours peuvent être introduits devant le Tribunal Administratif de POITIERS sur le fondement :- soit de l'article L 551-1(référé précontractuel) du code de justice administrative jusqu'à la signature du contrat ; - soit de l'article R 421-1 du Code de justice administrative dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet de la candidature ou de l'offre ; - soit de l'article L551-13 (référé contractuel) du code de justice administrative dans un délai de 31 jours au plus tard suivant la publication d'un avis d'attribution du contrat ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, suivant la notification de la conclusion du contrat. En l'absence de publication de l'avis ou de la notification, la juridiction peut être saisie jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat. ce recours contre la validité du contrat devant le juge du plein contentieux peut être assorti le cas échéant d'une demande de suspension sur la base de l'article L 521 -1 du Code de justice administrative. tout recours contentieux notifié par télécopieur au pouvoir adjudicateur devra obligatoirement l'être à l'adresse courriel suivante : marchespublics lacharente.fr. Renseignements relatifs aux lots :
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