Avis No 21-92803

publié le 23/08/2021

Date limite de réponse : 15/09/2021

Dépt. : 21 Centre hospitalier universitaire dijon

MPS

Extension bureaux en terrasses - service reanimation chirurgicale - bocage central centre - rh - chu dijon bourgogne

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Centre Hospitalier Universitaire Dijon

A l'attention de :

Madame La Directrice

Adresse :

direction des Services Techniques 5 bd Jeanne d'arc B.P.77908 21079 dijon cedex

Courriel :

dtst.cellulemarche chu-dijon.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.marches-publics.gouv.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.chu-dijon.fr

Objet du marché :

EXTENSION BUREAUX EN TERRASSES - SERVICE REANIMATION CHIRURGICALE - BOCAGE CENTRAL CENTRE - RH - CHU DIJON BOURGOGNE

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

chu dijon bourgogne 21079 dijon cedex

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Installations de chantier / Démolition / Gros-oeuvre

Lot n°2 :

Charpente bois / Couverture / Bardage / Etanchéité

Lot n°3 :

Menuiseries extérieures aluminium / serrurerie

Lot n°4 :

Cloisons / Doublages / Plâtrerie / Peinture

Lot n°5 :

Faux-Plafond

Lot n°6 :

Revêtement de sol

Lot n°7 :

Menuiseries intérieures

Lot n°8 :

Chauffage / Ventilation / Climatisation

Lot n°9 :

Electricité Cfo-Cfa - détection incendie

Lot n°10 :

Nettoyage de chantier (réservé aux entreprises employant du personnel handicapé)

Caractéristiques principales :

La présente consultation concerne la réalisation des travaux de construction de trois extensions sur trois toitures terrasses existantes pour la création de deux bureaux, de deux salles de consultation et d'une salle de réunion au niveau du service de réanimation chirurgicale dans le bâtiment Bocage Central au niveau RH.au CHU DIJON BOURGOGNE.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

15/09/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

lettre de candidature (imprimé Dc1 -imprimé normalisé avec les justifications qu'il prescrit) ; -Déclaration du candidat (imprimé Dc2 -imprimé nomalisé avec les justifications qu'il prescrit en fonction de la situation du candidat) ; -Certificats fiscaux et sociaux attestant de la régularité de la situation de l'entreprise au 31 décembre 2020

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

renseignements et déclarations à produire quant aux capacités professionnelles, techniques et financières du candidat selon les conditions fixées par les articles 2143 - 3 à 14 du décret no 2018-1075 du 03/12/2018.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

dossier doit être téléchargé via le site internet dont l'adresse est :https://www.marches-publics.gouv.fr En cas de problèmes :chu dijon bourgogne- direction des services techniques - cellule marchés-- bureau SG 207 - 5bd jeanne d'arc 21079 dijon Cedex. Courriel : dtst.cellulemarche@chu-dijon.fr

tribunal administratif de Dijon ; 22, rue d'assas B.P. 61616 21016 dijon cedex ; Tél. : (+33) 3-80-73-91-00 ; Fax : (+33) 3-80-73-39-89 ;

comité consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges en matière de Marchés Publics (C.C.I.R.A) ; 1 boulevard Vivier Merle 69443 lyon cedex 03 ; Tél. : (+33) 4-52-18-24-83 ; Fax : (+33) 4-78-92-83-16 ;

tribunal administratif de Dijon ; 22, rue d'assas B.P. 61616 21016 dijon cedex ; Tél. : (+33) 3-80-73-91-00 ; Fax : (+33) 3-80-73-39-89 ;

Références complètes :

Avis n°21-92803

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 21
Annonce No 21-92803
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier Universitaire Dijon.
Correspondant : Mme La Directrice, direction des Services Techniques 5 bd Jeanne d'arc B.P.77908 21079 Dijon Cedex, courriel : dtst.cellulemarche chu-dijon.fr adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.chu-dijon.fr .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : extension bureaux en terrasses - service reanimation chirurgicale - bocage central centre - rH - chu dijon bourgogne.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45262800.
Lieu d'exécution : chu dijon bourgogne, 21079 Dijon Cedex.
Code NUTS : FRC11.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la présente consultation concerne la réalisation des travaux de construction de trois extensions sur trois toitures terrasses existantes pour la création de deux bureaux, de deux salles de consultation et d'une salle de réunion au niveau du service de réanimation chirurgicale dans le bâtiment Bocage Central au niveau Rh.Au chu dijon bourgogne
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget propre.
Paiement : Mandat administratif - virement à 50 jours.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : lettre de candidature (imprimé Dc1 -imprimé normalisé avec les justifications qu'il prescrit) ;
-Déclaration du candidat (imprimé Dc2 -imprimé nomalisé avec les justifications qu'il prescrit en fonction de la situation du candidat) ;
-Certificats fiscaux et sociaux attestant de la régularité de la situation de l'entreprise au 31 décembre 2020.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : renseignements et déclarations à produire quant aux capacités professionnelles, techniques et financières du candidat selon les conditions fixées par les articles 2143 - 3 à 14 du décret no 2018-1075 du 03/12/2018.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 septembre 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PA EXBUREA 24/21.

Renseignements complémentaires : chu dijon-bourgogne, direction des services techniques cellule marchés- 5 bd jeanne d'arc- B.P. 77908, 21079, dijon Cedex 09, F, Courriel : dtst.cellulemarche chu-dijon.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
dossier doit être téléchargé via le site internet dont l'adresse est :https://www.marches-publics.gouv.fr
En cas de problèmes :chu dijon bourgogne- direction des services techniques - cellule marchés-- bureau SG 207 - 5bd jeanne d'arc 21079 dijon Cedex. Courriel : dtst.cellulemarche chu-dijon.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
le dossier doit obligatoirement être déposé via le site internet dont l'adresse est :https://www.marches-publics.gouv.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 août 2021.

Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Dijon 22, rue d'assas B.P. 61616 21016 Dijon Cedex, tél. : (+33) 3-80-73-91-00, télécopieur : (+33) 3-80-73-39-89.

Organe chargé des procédures de médiation : comité consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges en matière de Marchés Publics (C.C.I.R.A) 1 boulevard Vivier Merle 69443 Lyon Cedex 03, tél. : (+33) 4-52-18-24-83, télécopieur : (+33) 4-78-92-83-16.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif de Dijon 22, rue d'assas B.P. 61616 21016 Dijon Cedex, tél. : (+33) 3-80-73-91-00, télécopieur : (+33) 3-80-73-39-89.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Installations de chantier / Démolition / Gros-œuvre
C.P.V. - Objet principal : 45100000
Objets supplémentaires : 45111100
45223220.
Mots descripteurs : Démolition, Gros œuvre

Lot(s) 2. -
Charpente bois / Couverture / Bardage / Etanchéité
C.P.V. - Objet principal : 45261100
Objets supplémentaires : 45261210
45262650
45261420.
Mots descripteurs : Bardage, Charpente, Couverture, Etanchéité

Lot(s) 3. -
Menuiseries extérieures aluminium / serrurerie
C.P.V. - Objet principal : 45421000
Objets supplémentaires : 44316500.
Mots descripteurs : Menuiserie, Serrurerie

Lot(s) 4. -
Cloisons / Doublages / Plâtrerie / Peinture
C.P.V. - Objet principal : 45421152
Objets supplémentaires : 45410000
45442100.
Mots descripteurs : Cloison, faux plafond, Peinture (travaux), Plâtrerie

Lot(s) 5. -
Faux-Plafond
C.P.V. - Objet principal : 45421146.
Mots descripteurs : Cloison, faux plafond

Lot(s) 6. -
Revêtement de sol
C.P.V. - Objet principal : 45432100.
Mots descripteurs : Revêtements de sols

Lot(s) 7. -
Menuiseries intérieures
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) 8. -
Chauffage / Ventilation / Climatisation
C.P.V. - Objet principal : 45331000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Climatisation, Ventilation

Lot(s) 9. -
Electricité Cfo-Cfa - détection incendie
C.P.V. - Objet principal : 45311200
Objets supplémentaires : 45343000.
Mots descripteurs : Détection incendie, Electricité (travaux)

Lot(s) 10. -
Nettoyage de chantier (réservé aux entreprises employant du personnel handicapé)
C.P.V. - Objet principal : 90910000.
Mots descripteurs : Nettoyage de locaux