Avis No 21-92618

publié le 05/07/2021

Date limite de réponse : 05/08/2021

Dépt. : 974 Sedre

ETUDE D'OPPORTUNITE D'UN BATIMENT D'EXPOSITION AU SEIN DE LA ZAE LES PALMIERS

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SEDRE

A l'attention de :

LAPIERRE Philippe, Directeur Général

Adresse :

53, rue de Paris BP 40172 97464 SAINT-DENIS CEDEX

Téléphone : 02-62-94-76-00
Télécopieur : 02-62-21-55-70

Courriel :

correspondre aws-france.com

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.sedre.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://agysoft.marches-publics.info/

Objet du marché :

ETUDE D'OPPORTUNITE D'UN BATIMENT D'EXPOSITION AU SEIN DE LA ZAE LES PALMIERS

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

Le contrat comporte une tranche ferme et une Tranche optionnelle définies au cahier des charges.Afin d' étudier la mise en oeuvre d'un bâtiment d'exposition et de vente sur la partie haute de la ZAE Les PALMIERS, la SEDRE en tant que concessionnaire d'aménagement, auprès de la CASUD souhaite désigner un prestataire en charge d'une étude d'opportunité afin de mesurer la pertinence de ce projet.Cette étude doit aboutir dans un premier temps à la vérification et aux conditions de la faisabilité d'un tel projet et en cas de décision de faisabilité, elle doit aboutir à la rédaction d'un préprogramme, permettant de lancer des études plus approfondies.

Quantité ou étendue :

ETUDE D'OPPORTUNITE D'UN BATIMENT D'EXPOSITION AU SEIN DE LA ZAE LES PALMIERS

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

05/08/2021 à 15h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 60 % -
  • Prix des prestations : 40 % -

Tribunal Judiciaire de Saint Denis ; 5 avenue André Malraux BP 388 97494 Ste Clotilde ; Tél. : 02-62-40-23-45 ; Fax : 02-62-40-23-02 ;

Greffe du Tribunal Judiciaire de Saint Denis ; 5 avenue André Malraux BP 388 97494 Ste Clotilde ; Tél. : 02-62-40-23-45 ; Fax : 02-62-40-23-02 ;

Références complètes :

Avis n°21-92618

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 974
Annonce No 21-92618
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEDRE.
Correspondant : LAPIERRE Philippe, directeur général, 53, rue de Paris B.P. 40172 97464 Saint-Denis Cedex, tél. : 02-62-94-76-00, télécopieur : 02-62-21-55-70, courriel : correspondre aws-france.com adresse internet : http://www.sedre.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Construction de logements sociaux et bâtiments publics et aménagement.

Objet du marché : etude d'opportunite d'un batiment d'exposition au sein de la zae les palmiers.
CPV - Objet principal : 71241000
Objets supplémentaires : 79300000
79311000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRY4.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

le contrat comporte une tranche ferme et une Tranche optionnelle définies au cahier des charges.
afin d' étudier la mise en œuvre d'un bâtiment d'exposition et de vente sur la partie haute de la ZAE Les PALMIERS, la SEDRE en tant que concessionnaire d'aménagement, auprès de la CASUD souhaite désigner un prestataire en charge d'une étude d'opportunité afin de mesurer la pertinence de ce projet.
cette étude doit aboutir dans un premier temps à la vérification et aux conditions de la faisabilité d'un tel projet et en cas de décision de faisabilité, elle doit aboutir à la rédaction d'un préprogramme, permettant de lancer des études plus approfondies
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : etude d'opportunite d'un batiment d'exposition au sein de la zae les palmiers.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.les prix sont fermes.aucune avance prévue.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur (30 jours).
modalités de financement :cette mission sera engagée dans le cadre de la concession d'aménagement ZAE des Palmiers.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : l'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par ordre de service.
la durée globale du marché d'études est fixée à la validation de l'ensemble des prestations prévues au présent marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont indiquées dans le règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix des prestations : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 août 2021, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021/1095/ET/01.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info/
Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt dupli sur le profil d'acheteur.
la signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 juillet 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Saint Denis 5 avenue André Malraux B.P. 388 97494 Ste Clotilde, tél. : 02-62-40-23-45, télécopieur : 02-62-40-23-02.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Judiciaire de Saint Denis 5 avenue André Malraux B.P. 388 97494 Ste Clotilde, tél. : 02-62-40-23-45, télécopieur : 02-62-40-23-02.