Avis No 21-92523

publié le 05/07/2021

Date limite de réponse : 30/07/2021

Dépt. : 91 Conseil departemental de l'essonne

Contrôle et recherche d'anomalies dans l'historique des factures d'électricité et de gaz

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Conseil départemental de l'Essonne

A l'attention de :

Durovray François, Président

Adresse :

Boulevard de France 91012 Évry-Courcouronnes

Courriel :

daja-scp cd-essonne.fr

Adresse internet :

https://www.essonne.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.info

Objet du marché :

Contrôle et recherche d'anomalies dans l'historique des factures d'électricité et de gaz

Caractéristiques principales :

Les prestations concernent le contrôle et la recherche d'anomalies dans l'historique des factures d'électricité et de gaz du Conseil Départemental de l'EssonneDescription des prestations :Les prestations du présent marché comprennent notamment :-Le contrôle et la recherches d'anomalies sur les factures d'électricité et de gaz remontant sur les cinq dernières années (2016-2020) ;-La Gestion des réclamations et des remboursements des indus en cas d'anomalies de facturation

Quantité ou étendue :

Contrôle et recherche d'anomalies dans l'historique des factures d'électricité et de gaz

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

30/07/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 50 % -
  • Valeur technique : 30 % -
  • Qualité : 20 % -

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Conseil départemental de l'Essonne, Boulevard de France 91012 EVRY ; Courriel : pdelaunay cd-essonne.fr Adresse internet : https://www.marches-publics.info ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Hôtel du Département, Boulevard de France 91012 EVRY ;

Références complètes :

Avis n°21-92523

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 91
Annonce No 21-92523
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil départemental de l'Essonne.
Correspondant : Durovray François, Président, boulevard de France 91012 Évry Courcouronnescourriel : daja-scp cd-essonne.fr adresse internet : https://www.essonne.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info .

Objet du marché : contrôle et recherche d'anomalies dans l'historique des factures d'électricité et de gaz.

Caractéristiques principales :
les prestations concernent le contrôle et la recherche d'anomalies dans l'historique des factures d'électricité et de gaz du Conseil Départemental de l'essonne
description des prestations :
Les prestations du présent marché comprennent notamment :
-Le contrôle et la recherches d'anomalies sur les factures d'électricité et de gaz remontant sur les cinq dernières années (2016-2020) ;
-La Gestion des réclamations et des remboursements des indus en cas d'anomalies de facturation
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : contrôle et recherche d'anomalies dans l'historique des factures d'électricité et de gaz.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 50 %;
- valeur technique : 30 %;
- qualité : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 juillet 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2388_2_00.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
Code NUTS : Fr104
Valeur estimée hors TVA : 80 000,00 euro(s)
marchés réservés : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles, 56 avenue de Saint Cloud
78011 Versailles
Tél : 0139205400 télécopieur : 0139205487mel : greffe.ta-versailles juradm.fr
organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Versailles, 56 avenue de Saint Cloud
78011 Versailles
Tél : 0139205400 télécopieur : 0139205487mel : greffe.ta-versailles juradm.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 juillet 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
conseil départemental de l'essonne, Boulevard de France, 91012 Evry, courriel : pdelaunay cd-essonne.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.info .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
hôtel du Département, Boulevard de France, 91012 Evry.