Avis No 21-90593

publié le 01/07/2021

Date limite de réponse : 28/07/2021

Dépt. : 18, 03, 58, 71, 89 Adn nevers

Critères environnementaux

Maitrise d'oeuvre relative à l'aménagement d'une aire d'accueil des gens du voyage

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

ADN Nevers

A l'attention de :

Mlle PARENT Emilie, Communauté d'agglomération de Nevers

Adresse :

124 route de Marzy CS90041 58027 Nevers cedex

Téléphone : 03-86-61-81-60
Télécopieur : 03-86-61-81-99

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.ternum-bfc.fr

Objet du marché :

Maitrise d'oeuvre relative à l'aménagement d'une aire d'accueil des gens du voyage

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Terrain situé sur la commune de Nevers

Caractéristiques principales :

Le marché concerne une mission de maîtrise d'oeuvre relative à l'aménagement d'une nouvelle aire d'accueil des gens du voyage, d'une capacité de 20 emplacements.Il s'agit d'une mission complète de maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement complet du terrain. Cette mission comprend les éléments AVP, PRO, DCE, ACT, VISA, DET, OPC et AOR.Les détails techniques figurent au CCTP.Le prix sera rémunéré de manière mixte (part forfaitaire et part à bons de commande).La visite du site est vivement conseillée mais elle n'est pas obligatoire. Cette visite devra se faire en présence d'un représentant de l'administration, pour cela prendre contact avec Amir BENLAHCENE au 06.99.97.66.08 ou abenlahcene@agglo-nevers.fr.Les variantes libres sont autorisées en sus d'une réponse obligatoire à l'offre de base et uniquement dans la limite du respect du programme de l'opération. En l'absence d'offre de base, la variante sera déclarée irrégulière et non analysée.Remise des offres uniquement au format dématérialisé via notre profil acheteur www.ternum-bfc.fr .Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier et/ou d'auditionner avec toutes les entreprises. Le pouvoir adjudicateur garde la possibilité d'attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation ou de ne pas tenir compte de la négociation si cette dernière n'apporte aucune plus-value technique et/ou financière.

Quantité ou étendue :

L'enveloppe prévisionnelle des travaux est de 1 000 000 euro(s) HT.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

28/07/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

150 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

Garanties et capacités financièresCapacités techniques et professionnelles

Situation propre :

Se reporter à l'article 3.1 du RC. DUME accepté.

Capacité économique et financière - références requises :

Se reporter à l'article 3.1 du RC.

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Se reporter à l'article 3.1 du RC.

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : Architecte obligatoire ainsi qu'un BET pluridisciplinaire ou d'un groupement de BET couvrant l'ensemble des problématiques techniques (fluides, structure, économiste, VRD...) dans l'équipe proposée.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://marches.ternum-bfc.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=625709&orgAcronyme=d5t ;

Tribunal administratif de Dijon ; 22 rue d'Assas 21000 Dijon ; Tél. : 03-80-73-91-00 ; Fax : 03-80-73-39-89 ; Courriel : greffe.ta-dijon juradm.fr Adresse internet : http://www.dijon.tribunal-administratif.fr ;

Tribunal administratif de Dijon ; 22 rue d'Assas 21000 Dijon ; Tél. : 03-80-73-91-00 ; Fax : 03-80-73-39-89 ; Courriel : greffe.ta-dijon juradm.fr Adresse internet : http://Ww.dijon.tribunal-administratif.fr ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://marches.ternum-bfc.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=625709&orgAcronyme=d5t ;

Références complètes :

Avis n°21-90593

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 58, 18, 3, 71, 89
Annonce No 21-90593
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ADN Nevers.
Correspondant : Mlle PARENT Emilie, Communauté d'agglomération de Nevers, 124 route de Marzy Cs90041 58027 Nevers Cedex, tél. : 03-86-61-81-60, télécopieur : 03-86-61-81-99.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.ternum-bfc.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : maitrise d'œuvre relative à l'aménagement d'une aire d'accueil des gens du voyage.
Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71241000
Objets supplémentaires : 71242000
71300000.
Lieu d'exécution : terrain situé sur la commune de Nevers.
Code NUTS : -FRC12.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

le marché concerne une mission de maîtrise d'œuvre relative à l'aménagement d'une nouvelle aire d'accueil des gens du voyage, d'une capacité de 20 emplacements.
il s'agit d'une mission complète de maîtrise d'œuvre pour l'aménagement complet du terrain. Cette mission comprend les éléments avp, pro, dce, act, visa, det, opc et Aor.
Les détails techniques figurent au Cctp.
Le prix sera rémunéré de manière mixte (part forfaitaire et part à bons de commande).
la visite du site est vivement conseillée mais elle n'est pas obligatoire. Cette visite devra se faire en présence d'un représentant de l'administration, pour cela prendre contact avec Amir BENLAHCENE au 06.99.97.66.08 ou abenlahcene agglo-nevers.fr.
les variantes libres sont autorisées en sus d'une réponse obligatoire à l'offre de base et uniquement dans la limite du respect du programme de l'opération. En l'absence d'offre de base, la variante sera déclarée irrégulière et non analysée.
remise des offres uniquement au format dématérialisé via notre profil acheteur www.ternum-bfc.fr .
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier et/ou d'auditionner avec toutes les entreprises. Le pouvoir adjudicateur garde la possibilité d'attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation ou de ne pas tenir compte de la négociation si cette dernière n'apporte aucune plus-value technique et/ou financière
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'enveloppe prévisionnelle des travaux est de 1 000 000 euro(s) (H.T.).
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r novembre 2021.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Budget propre de Nevers Agglomération et subventions éventuelles.
les sommes dues au(x) titulaire(s) du marché, seront payées dans un délai global de paiement de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes dans le respect des règles de la comptabilité publique.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : la forme juridique du groupement n'est pas imposée, le groupement peut être conjoint ou solidaire, à son appréciation.
en revanche, il n'est pas permis à un candidat de déposer une offre en tant que candidat individuel et membre d'un groupement. Dans le même sens, il n'est pas autorisé d'être membre de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités financières
capacités techniques et professionnelles.
Situation juridique - références requises : se reporter à l'article 3.1 du rc. Dume accepté.
Capacité économique et financière - références requises : se reporter à l'article 3.1 du RC
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : se reporter à l'article 3.1 du RC.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : architecte obligatoire ainsi qu'un BET pluridisciplinaire ou d'un groupement de BET couvrant l'ensemble des problématiques techniques (fluides, structure, économiste, Vrd...) dans l'équipe proposée.

Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : se reporter à l'article 3.1 du rc. Dume accepté.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 juillet 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PA21-17.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r juillet 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.ternum-bfc.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=625709&orgAcronyme=d5t .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.ternum-bfc.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=625709&orgAcronyme=d5t .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Dijon 22 rue d'assas 21000 Dijon, tél. : 03-80-73-91-00, courriel : Greffe.ta-dijon juradm.fr, télécopieur : 03-80-73-39-89 adresse internet : http://www.dijon.tribunal-administratif.fr .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Dijon 22 rue d'assas 21000 Dijon, tél. : 03-80-73-91-00, courriel : Greffe.ta-dijon juradm.fr, télécopieur : 03-80-73-39-89 adresse internet : http://Ww.dijon.tribunal-administratif.fr .