Avis No 21-89373

publié le 29/06/2021

Date limite de réponse : 05/08/2021

Dépt. : 43 Epage loire lignon

Étude de gestion quantitative avec une analyse Hydrologie-Milieux-Usages-Climat (HMUC)

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

EPAGE LOIRE LIGNON

A l'attention de :

Bringer Jean-Paul

Adresse :

1 impasse du Forum de Corsac 43700 Brives Charensac

Téléphone : 04-71-04-16-41

Courriel :

sophie.vignal sicalahauteloire.org

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marchespublics.cdg43.fr

Objet du marché :

Étude de gestion quantitative avec une analyse Hydrologie-Milieux-Usages-Climat (HMUC)

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

La présente consultation concerne: Étude de gestion quantitative avec une analyseHydrologie-Milieux-Usages-Climat (HMUC). Procédure adaptée. Marché à tranche: une tranche ferme et une tranche optionnelle (articles R2113-4 à R2113-6 du code de la commande publique). La date prévisionnelle de début des prestations est la semaine 37 ou 38 (courant septembre 2021).

Quantité ou étendue :

Étude de gestion quantitative avec une analyse Hydrologie-Milieux-Usages-Climat (HMUC)

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

05/08/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • prix : 50 % -
  • valeur technique : 40 % -
  • Calendrier organisationnel : 10 % -

Conditions de participations :

Candidatures conformes au règlement de consutation

Situation propre :

DC1, DC2, attestations d'assurances et celles visées par les articles R 2143-3 et 4 du CCP

Capacité économique et financière - références requises :

DC2, attestations d'assurances et celles visées par les articles R 2143-3 et 4 du CCP

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

DC2, attestations visées par les articles R 2143-3 et 4 du CCP

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Retrait électronique sur https://marchespublics.cdg43.fr

Tribunal administratif ; 6 Cours Sablon 63033 Clermont-Ferrand ; Tél. : 04-73-14-61-00 ; Fax : 04-73-14-61-22 ; Courriel : greffe.ta-clermont-ferrand juradm.fr

Greffe du Tribunal administratif ; 6 Cours Sablon 63033 Clermont-Ferrand ; Tél. : 04-73-14-61-00 ; Fax : 04-73-14-61-22 ; Courriel : greffe.ta-clermont-ferrand juradm.fr

Références complètes :

Avis n°21-89373

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 43
Annonce No 21-89373
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EPAGE LOIRE LIGNON.
Correspondant : Bringer Jean-Paul, 1 impasse du Forum de Corsac 43700 Brives Charensac, tél. : 04-71-04-16-41, courriel : sophie.vignal sicalahauteloire.org.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.cdg43.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement.

Objet du marché : étude de gestion quantitative avec une analyse Hydrologie-Milieux-Usages-Climat (Hmuc).
Catégorie de services : 8.
CPV - Objet principal : 71241000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRK13.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la présente consultation concerne: Étude de gestion quantitative avec une analysehydrologie-milieux-usages-climat (Hmuc). Procédure adaptée. Marché à tranche: une tranche ferme et une tranche optionnelle (articles R2113-4 à R2113-6 du code de la commande publique). La date prévisionnelle de début des prestations est la semaine 37 ou 38 (courant septembre 2021)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : étude de gestion quantitative avec une analyse Hydrologie-Milieux-Usages-Climat (Hmuc).
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 septembre 2021.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres, application des règles de comptabilité publique, paiement sous 30 jours par mandat administratif.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire commun solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : candidatures conformes au règlement de consutation.
Situation juridique - références requises : dc1, Dc2, attestations d'assurances et celles visées par les articles R 2143-3 et 4 du CCP.
Capacité économique et financière - références requises : dc2, attestations d'assurances et celles visées par les articles R 2143-3 et 4 du CCP
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : dc2, attestations visées par les articles R 2143-3 et 4 du CCP.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 50 %;
- valeur technique : 40 %;
- calendrier organisationnel : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 août 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021CDG338-3.

Renseignements complémentaires : renseignements sur https://marchespublics.cdg43.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Retrait électronique sur https://marchespublics.cdg43.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
dépôt électronique sur https://marchespublics.cdg43.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 juin 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 6 Cours Sablon 63033 Clermont Ferrand, tél. : 04-73-14-61-00, courriel : greffe.ta-clermont-ferrand juradm.fr, télécopieur : 04-73-14-61-22.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif 6 Cours Sablon 63033 Clermont Ferrand, tél. : 04-73-14-61-00, courriel : greffe.ta-clermont-ferrand juradm.fr, télécopieur : 04-73-14-61-22.