Avis No 21-83432

publié le 17/06/2021

Date limite de réponse : 08/07/2021

Dépt. : 43 Departement de la haute loire

Construction d'un hangar métallique au Centre Opérationnel Routier de SAINT DIDIER EN VELAY - Lots 1 à 3

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

DEPARTEMENT DE LA HAUTE LOIRE

A l'attention de :

MARCON Jean-Pierre, Président

Adresse :

1, place Monseigneur de Galard, CS 20310 43009 LE PUY EN VELAY Cedex

Téléphone : 04-71-07-43-43
Télécopieur : 04-71-07-43-99

Courriel :

correspondre aws-france.com

Adresse internet :

http://www.hauteloire.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.info

Objet du marché :

Construction d'un hangar métallique au Centre Opérationnel Routier de SAINT DIDIER EN VELAY - Lots 1 à 3

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Terrassement MaçonnerieTerrassement Maçonnerie

Lot n°2 :

Charpente métallique - BardageCharpente métallique - Bardage

Lot n°3 :

ElectricitéElectricité

Caractéristiques principales :

Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.

Quantité ou étendue :

Construction d'un hangar métallique au Centre Opérationnel Routier de SAINT DIDIER EN VELAY - Lots 1 à 3

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

08/07/2021 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°21-83432

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 43
Annonce No 21-83432
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE LOIRE.
Correspondant : MARCON Jean-Pierre, Président, 1, place Monseigneur de Galard, CS 20310 43009 Le Puy-en-Velay Cedextél. : 04-71-07-43-43télécopieur : 04-71-07-43-99courriel : correspondre aws-france.com adresse internet : http://www.hauteloire.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info .

Objet du marché : construction d'un hangar métallique au Centre Opérationnel Routier de saint didier en velay - lots 1 à 3.

Caractéristiques principales :
chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : construction d'un hangar métallique au Centre Opérationnel Routier de saint didier en velay - lots 1 à 3.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 98 jours à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 juillet 2021, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-SBD-0021.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
Code NUTS : Frk13
Lot 1 - terrassement Maçonnerie
Informations complémentaires : 4 semaines de préparation + 10 semaines de travaux
lot 2 - charpente métallique - bardage
Informations complémentaires : 4 semaines de préparation + 10 semaines de travaux
lot 3 - electricité
Informations complémentaires : 4 semaines de préparation + 10 semaines de travaux
conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payant : Non
Marché périodique : Non
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Marchés réservés : Non
L'Execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :l'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.
une retenue de garantie est prévue au contrat. Elle peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire.
aucune avance prévue.
les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
les prix sont révisables.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
financé par les fonds propres de la collectivité
instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Clermont-Ferrand, 6 cours Sablon
63033 Clermont-FerrandCedex 01
tél : 0473146100 télécopieur : 0473146122mel : greffe.ta-clermont-ferrand juradm.fr
chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
la signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 juin 2021.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Terrassement Maçonnerie
Terrassement Maçonnerie
Mots descripteurs : Bardage, Terrassement

Lot(s) 2. -
Charpente métallique - bardage
Charpente métallique - bardage
Mots descripteurs : Bardage, Terrassement

Lot(s) 3. -
Electricité
Electricité
Mots descripteurs : Bardage, Terrassement