Avis No 21-78291

publié le 09/06/2021

Date limite de réponse : 29/06/2021

Dépt. : 54 Universite de lorraine

Critères environnementaux

Prestations de navettes de transport ded ocuments entre les sites de l'Université de Lorraine

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Université de Lorraine

A l'attention de :

M. russeil jonathan, Universite de Lorraine

Adresse :

34 Cours Léopold CS 25233 54052 Nancy

Point(s) de contact :

Direction des achats et des marchés publics - 2 avenue de la forêt BP 91179 54505 VANDOEUVRE

Courriel :

dha-nancy univ-lorraine.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.univ-lorraine.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons

Objet du marché :

Prestations de navettes de transport ded ocuments entre les sites de l'Université de Lorraine

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Lieux définis dans les documents de la consultation (principalement Nancy)

Caractéristiques principales :

Les prestations objets du marché sont décomposées en trois missions principales :Mission 1 : Transport et livraison d'imprimés et de fournitures diverses au départ du site du Montet à Vandoeuvre les Nancy à destination de différents sites de l'Université de LorraineMission 2 : Transport et livraison de colis divers au départ du site Lionnois à Nancy à destination de différents sites de l'Université de LorraineMission 3 : Transport et livraison de documents et de livres entre les bibliothèques de l'Université de Lorraine

Quantité ou étendue :

Prestations de navettes de transport ded ocuments entre les sites de l'Université de Lorraine

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

29/06/2021 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Greffe du Tribunal administratif de Nancy ; 5, Place de la Carrière CO no20038 54036 Nancy ; Tél. : 033-83-17-43-43 ; Fax : 033-83-17-43-50 ; Courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr

Greffe du Tribunal administratif de Nancy ; 5, Place de la Carrière CO no20038 54036 Nancy ; Tél. : 033-83-17-43-43 ; Fax : 033-83-17-43-50 ; Courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons ;

Références complètes :

Avis n°21-78291

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 54
Annonce No 21-78291
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de Lorraine.
Correspondant : M. Russeil jonathan, Universite de Lorraine, 34 Cours Léopold CS 25233 54052 Nancy, courriel : dha-nancy univ-lorraine.fr adresse internet : http://www.univ-lorraine.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Enseignement supérieur et recherche.

Objet du marché : prestations de navettes de transport ded ocuments entre les sites de l'université de Lorraine.
Catégorie de services : 2.
CPV - Objet principal : 60161000.
Lieu d'exécution : lieux définis dans les documents de la consultation (principalement Nancy).
Code NUTS : -FRF3.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

les prestations objets du marché sont décomposées en trois missions principales :
Mission 1 : Transport et livraison d'imprimés et de fournitures diverses au départ du site du Montet à Vandœuvre les Nancy à destination de différents sites de l'université de Lorraine
Mission 2 : Transport et livraison de colis divers au départ du site Lionnois à Nancy à destination de différents sites de l'université de Lorraine
Mission 3 : Transport et livraison de documents et de livres entre les bibliothèques de l'université de Lorraine
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestations de navettes de transport ded ocuments entre les sites de l'université de Lorraine.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r octobre 2021.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : un extrait du registre pertinent, tel qu'un extrait k, un extrait k bis, un extrait d1 ou, à défaut, d'un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement du candidat, attestant de l'absence de cas d'exclusion.- en cas de redressement judiciaire, le candidat produit la copie du ou des jugements prononcés.- un cahier des clauses particulières dûment complété et signé.- tous documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager l'entreprise.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 juin 2021, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21A22.

Renseignements complémentaires : les candidats peuvent demander tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires en faisant parvenir leur demande écrite à l'adresse électronique suivante :
Courriel : dha-nancy univ-lorraine.fr
cependant, l'université ne s'engage à répondre aux demandes de renseignements complémentaires que dans l'hypothèse où celles-ci lui parviendraient au plus tard le 22/06/2021 à 16 heures (heure de Paris).
Au-Delà de cette date, l'université se réserve la possibilité de ne pas répondre aux demandes de renseignements complémentaires, en considérant qu'elles n'ont pas été transmises en temps utile.
les réponses apportées par l'université seront envoyées à l'ensemble des personnes s'étant identifiées par courriel à l'adresse électronique indiquée par les candidats ayant téléchargé le dossier.
Aucune question ne pourra être posée verbalement et aucune réponse ne sera donnée en dehors de ce dispositif.
modalites DE Reponse
Les réponses à la présente consultation doivent être remises exclusivement sous forme dématérialisée.
la transmission des plis s'effectue à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
(no de référence de la consultation 21a22) en cliquant sur l'icône "accéder à la consultation" - onglet Dépôts".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 juin 2021.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons .

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du Tribunal administratif de Nancy 5, Place de la Carrière CO no20038 54036 Nancy, tél. : 033-83-17-43-43, courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr, télécopieur : 033-83-17-43-50.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Nancy 5, Place de la Carrière CO no20038 54036 Nancy, tél. : 033-83-17-43-43, courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr, télécopieur : 033-83-17-43-50.