Avis No 21-75238

publié le 03/06/2021

Date limite de réponse : 30/06/2021

Dépt. : 65 Centre hospitalier de bigorre

MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LE CONFORT THERMIQUE DU PLATEAU TECHNIQUE DE REEDUCATION DU CENTRE HOSPITALIER DE BAGNERES DE BIGORRE

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE

A l'attention de :

BOURIAT Christophe, Directeur de l'Etablissement support - CHB Tarbes

Adresse :

15 rue gambetta BP 149 65201 BAGNERES DE BIGORRE

Téléphone : 05-62-91-41-22

Courriel :

correspondre aws-france.com

Adresse internet :

https://www.ch-bagneres.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.agysoft.marches-publics.info

Objet du marché :

MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LE CONFORT THERMIQUE DU PLATEAU TECHNIQUE DE REEDUCATION DU CENTRE HOSPITALIER DE BAGNERES DE BIGORRE

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Centre Hospitalier de Bagnères de Bigorre15 Rue Gambetta 65200 BAGNERES DE BIGORRE

Caractéristiques principales :

Le détail des missions confiées au titulaire figure au cahier des charges.

Quantité ou étendue :

MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LE CONFORT THERMIQUE DU PLATEAU TECHNIQUE DE REEDUCATION DU CENTRE HOSPITALIER DE BAGNERES DE BIGORRE

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

30/06/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Performances en matière de protection de l'environnement : 5 % -
  • Prix des prestations : 35 % -
  • Valeur technique - Qualité de la réponse par rapport au CCTP, Qualité de l'outil (méthodologie proposée, outils proposés, rapport type...), moyens mis en oeuvre : 30 % -
  • Capacité professionnelle de l'intervenant - connaissances et expériences professionnelles dans ce domaine d'étude, références, qualité des intervenants : 20 % -
  • Délai d'exécution - Capacité à réaliser dans les délais impartis : 10 % -

Références complètes :

Avis n°21-75238

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 65
Annonce No 21-75238
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE.
Correspondant : BOURIAT Christophe, Directeur de l'etablissement support - cHB Tarbes, 15 rue gambetta B.P. 149 65201 Bagneres-de-Bigorretél. : 05-62-91-41-22courriel : correspondre aws-france.com adresse internet : https://www.ch-bagneres.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.agysoft.marches-publics.info .

Objet du marché : mission de maitrise d'œuvre pour le confort thermique du plateau technique de reeducation du centre hospitalier de bagneres de bigorre.
Lieu d'exécution : centre Hospitalier de Bagnères de Bigorre15 Rue Gambetta, 65200 Bagneres-de-Bigorre.

Caractéristiques principales :
le détail des missions confiées au titulaire figure au cahier des charges
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission de maitrise d'œuvre pour le confort thermique du plateau technique de reeducation du centre hospitalier de bagneres de bigorre.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- performances en matière de protection de l'environnement : 5 %;
- prix des prestations : 35 %;
- valeur technique - qualité de la réponse par rapport au cctp, qualité de l'outil (méthodologie proposée, outils proposés, rapport type...), moyens mis en œuvre : 30 %;
- capacité professionnelle de l'intervenant - connaissances et expériences professionnelles dans ce domaine d'étude, références, qualité des intervenants : 20 %;
- délai d'exécution - capacité à réaliser dans les délais impartis : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 juin 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 217051.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.agysoft.marches-publics.info
Code NUTS : Frj26
Marché périodique : Non
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : Oui
Marchés réservés : Non
L'Execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :l'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.
la durée du marché est une durée prévisionnelle.
aucune avance prévue.
les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
les prix sont fermes.
le paiement des prestationsse fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
la prestation est réservée à une profession particulière : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau, 50 Cours Lyautey, B.P. 543
64010 Pau
Tél : 0559849440 télécopieur : 0559024993mel : greffe.ta-pau juradm.fr
service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Pau, 50 Cours Lyautey, B.P. 543
64010 Pau
Tél : 0559849440 télécopieur : 0559024993mel : greffe.ta-pau juradm.fr
chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
la signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les modalités d'organisation de la viste sont disponibles dans le règlement de la consultation.
les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 juin 2021.