Avis No 21-74503

publié le 02/06/2021

Date limite de réponse : 12/07/2021

Dépt. : 44, 49, 53, 72, 85 Conseil regional des pays de la loire

MISE A DISPOSITION, RAVITAILLEMENT ET MAINTENANCE DES MATERIELS D'HYGIENE POUR LES SERVICES DE LA REGION DES PAYS DE LA LOIRE

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Conseil régional des Pays de la Loire

A l'attention de :

Mme DENIEL Réjane

Adresse :

1 rue de la loire 44966 Nantes

Courriel :

demandedce paysdelaloire.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://Marchespublics.paysdelaloire.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://Marchespublics.paysdelaloire.fr

Objet du marché :

MISE A DISPOSITION, RAVITAILLEMENT ET MAINTENANCE DES MATERIELS D'HYGIENE POUR LES SERVICES DE LA REGION DES PAYS DE LA LOIRE

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Région des Pays de la Loire 44966 Nantes

Caractéristiques principales :

Cette offre alternative devra respecter l'intangibilité des dispositions du cahier des clauses particulières.

Quantité ou étendue :

Les candidats peuvent présenter une seule variante par rapport aux spécifications prévues dans la solution de base décrite dans les documents de la consultation.Le soumissionnaire déposant une variante devra remettre :- un acte d'engagement, précisant qu'il s'agit d'une variante à la solution de base,- un descriptif de cette variante et une décomposition de son prix.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

12/07/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

5 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Capacité économique et financière - références requises :

La déclaration concernant le chiffre d'affaires global et lechiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet de l'accord-cadre, portant au maximum sur les trois derniersexercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateuréconomique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années ;

Tribunal Administratif de Nantes ; 6, Allée de l'Ile Gloriette 44041 Nantes ; Adresse internet : http://nantes.tribunal-administratif.fr ;

Médiateur régional délégué ; 22 mail Pablo Picasso 44042 Nantes ; Adresse internet : http://www.mediateur-des-entreprises.fr ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Tél. : 332-28-20-58-38 ; Courriel : demandedce paysdelaloire.fr Adresse internet : http://Marchespublics.paysdelaloire.fr ;

Références complètes :

Avis n°21-74503

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 44, 49, 53, 72, 85
Annonce No 21-74503
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil régional des Pays de la Loire.
Correspondant : Mme DENIEL Réjane, 1 rue de la loire 44966 Nantes, courriel : Demandedce paysdelaloire.fr adresse internet : http://Marchespublics.paysdelaloire.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://Marchespublics.paysdelaloire.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : mise a disposition, ravitaillement et maintenance des materiels d'hygiene pour les services de la region des pays de la loire.
Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 39830000.
Lieu de livraison : région des Pays de la Loire, 44966 Nantes.
Code NUTS : -FRG01.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

cette offre alternative devra respecter l'intangibilité des dispositions du cahier des clauses particulières
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les candidats peuvent présenter une seule variante par rapport aux spécifications prévues dans la solution de base décrite dans les documents de la consultation.
le soumissionnaire déposant une variante devra remettre :
- un acte d'engagement, précisant qu'il s'agit d'une variante à la solution de base,
- un descriptif de cette variante et une décomposition de son prix.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r novembre 2021.

Conditions de participation :
Capacité économique et financière - références requises : la déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le
chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet de l'accord-cadre, portant au maximum sur les trois derniers
exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur
économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;
Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 juillet 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 5 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 juin 2021.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
, tél. : 332-28-20-58-38, , courriel : demandedce paysdelaloire.fr, adresse internet : http://Marchespublics.paysdelaloire.fr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nantes 6, Allée de l'ile Gloriette 44041 Nantes adresse internet : http://nantes.tribunal-administratif.fr .

Organe chargé des procédures de médiation : Médiateur régional délégué 22 mail Pablo Picasso 44042 Nantes adresse internet : http://www.mediateur-des-entreprises.fr .

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction de recours :
O Référé précontractuel : article L551-1 et suivants du code de justice administrative
o Référé contractuel : article L551-13 et suivants du code de justice administrative.