Avis No 21-73799

publié le 03/06/2021

Dépt. : 31 Synd mixte trpt commun aggl toulousain

Fourniture et mise en oeuvre de matériels et logiciels pour l'infrastructure informatique centrale du système d'information de Tisséo

Résultat de marché Procédure Négociée

Références complètes :

Avis n°21-73799

Référence de TED :

2021/S 107-282965 - annonce diffusée le 04 juin 2021

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 01/07/2020 - Référence : 20-83193

Annonce

Département(s) de publication : 31
Annonce No 21-73799
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX

Directive 2014/25/UE

Section I : Entité adjudicatrice

I.1) NOM ET ADRESSES
SYND MIXTE TRPT COMMUN AGGL TOULOUSAIN, Numéro national d'identification : 25310098600046, 7, esplanade Compans Caffarelli, 31011, Toulouse, F, Téléphone : (+33) 5 67 77 80 61, Courriel : correspondre aws-france.fr , Code NUTS : FRJ23
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://tisseo-collectivites.fr/
Adresse du profil acheteur : http://tisseo.marches-publics.info/
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.6) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services de chemin de fer urbain, de tramway, de trolleybus ou d'autobus

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Fourniture et mise en œuvre de matériels et logiciels pour l'infrastructure informatique centrale du système d'information de Tisséo
Numéro de référence : M20200099
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 30200000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Fournitures
II.1.4)Description succincte : Tisséo-Collectivités met à sa disposition de Tisséo-Voyageurs une infrastructure informatique (réseau, datacenters, équipements, logiciels?) intégrant tous les systèmes opérationnels participant à l'ensemble des métiers du transport urbain.Le présent accord-cadre à bon de commande doit permettre d'approvisionner l'ensemble des composants informatiques nécessaires au Système d'Information de Tisséo notamment pour accompagner le développement du réseau (projets métro, téléphérique urbain, Linéo, pôles d'échange, parcs relais?)tels que :- les matériels centraux (serveurs, baies de stockage, hyperconvergence, etc.),- les logiciels techniques (systèmes d'exploitation, systèmes de gestion de base de donnée, logiciels de virtualisation, logiciels de stockage / sauvegarde, outils d'exploitation informatique, solutions de sécurité, etc.- les prestations associées d'instal
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.1.7)Valeur totale du marché :
Valeur 21 000 000 euros
ou
Offre la plus basse : euros / Offre la plus élevée : euros prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Fourniture et mise en oeuvre de matériels et logiciels pour l'infrastructure informatique centrale du système d'information de Tisséo[/i]
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé :
Lot nº :
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 48900000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ23
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Tisséo-Collectivités met à sa disposition de Tisséo-Voyageurs une infrastructure informatique (réseau, datacenters, équipements, logiciels?) intégrant tous les systèmes opérationnels participant à l'ensemble des métiers du transport urbain.Le présent accord-cadre à bon de commande doit permettre d'approvisionner l'ensemble des composants informatiques nécessaires au Système d'Information de Tisséo notamment pour accompagner le développement du réseau (projets métro, téléphérique urbain, Linéo, pôles d'échange, parcs relais?)tels que :- les matériels centraux (serveurs, baies de stockage, hyperconvergence, etc.),- les logiciels techniques (systèmes d'exploitation, systèmes de gestion de base de donnée, logiciels de virtualisation, logiciels de stockage / sauvegarde, outils d'exploitation informatique, solutions de sécurité, etc.- les prestations associées d'instal
II.2.5)Critères d'attribution
Coût :
1. PRIX / Pondération : 50
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. Valeur technique de l'offre / Pondération : 50
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure négociée avec appel à la concurrence préalable
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2020/S 127-311707 du 03/07/2020
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis périodique indicatif :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : M20200099
Lot nº :
Intitulé :
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 25 janvier 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Scc, 96, rue des Trois Fontanot, 92744, Nanterre, FR, Code NUTS : FR105
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 21 000 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
V.2.6)Prix payé pour les achats d'opportunité
Valeur hors TVA : | euros

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse, 68, rue Raymond Iv, 31068, Toulouse, F, Téléphone : (+33) 5 62 73 57 57, Courriel : greffe.ta-toulouse juradm.fr , Fax : (+33) 5 62 73 57 40
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Toute décision pourra faire l'objet d'un recours :- conformément aux dispositions de l'article R.421-1 du Code de la justice administrative dans un délai de deux mois à compter de la notification de la décision d'attribution ou de rejet- conformément aux dispositions de l'article L.551-5 du Code de la justice administrative avant la conclusion du contrat (référé pré contractuel pouvant être introduit depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat)- conformément aux dispositions de l'article L.551-13 du Code de la justice administrative, après la conclusion du contrat- conformément aux dispositions de l'article L.521-1 du Code de la justice administrative, dans un délai de deux mois à compter de la publication de l'avis d'attribution
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
1.e.r juin 2021