Avis No 21-73683

publié le 01/06/2021

Date limite de réponse : 29/06/2021

Dépt. : 34 Communaute d aggl herault mediterranee

Numéro de la consultation : 2021FCS0042 Fourniture de produits spécifiques pour les services propreté urbaine et maintenance mécanique

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNAUTE D AGGL HERAULT MEDITERRANEE

A l'attention de :

D'ETTORE Gilles, Président

Adresse :

ZI Le Causse, 22 avenue du 3ème Millénaire BP 26 34630 Saint Thibery

Téléphone : 04-99-47-48-49

Courriel :

marches ville-agde.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.agglo-heraultmediterranee.net/

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://agglo-heraultmediterranee.marches-publics.info

Objet du marché :

Numéro de la consultation : 2021FCS0042 Fourniture de produits spécifiques pour les services propreté urbaine et maintenance mécanique

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Territoire intercommunal 34630 SAINT THIBERY

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Produits pour balayeuses mécaniques de voirie

Lot n°2 :

Produits spécifiques de voirie et garage

Caractéristiques principales :

Forme de marché : à bons de commande avec minimum et maximum. Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot

Quantité ou étendue :

L'accord cadre sera conclu à compter du 09 Août 2021. La durée de la période initiale des prestations de 11 mois. Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 12 mois, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 47 mois

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

29/06/2021 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Situation propre :

Références requises mentionnées dans les documents de la consultation

Capacité économique et financière - références requises :

Références requises mentionnées dans les documents de la consultation

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Références requises mentionnées dans les documents de la consultation

Références complètes :

Avis n°21-73683

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 34
Annonce No 21-73683
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNAUTE D AGGL HERAULT MEDITERRANEE.
Correspondant : d'ettore Gilles, Président, zi Le Causse, 22 avenue du 3e Millénaire B.P. 26 34630 Saint-Thibery, tél. : 04-99-47-48-49, courriel : marches ville-agde.fr adresse internet : http://www.agglo-heraultmediterranee.net/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agglo-heraultmediterranee.marches-publics.info .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : numéro de la consultation : 2021fcs0042 Fourniture de produits spécifiques pour les services propreté urbaine et maintenance mécanique.
CPV - Objet principal : 39831200
Objets supplémentaires : 44832100.
Lieu de livraison : territoire intercommunal, 34630 Saint-Thibery.
Code NUTS : -FRJ13.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 11 mois.
Valeur minimum estimée (H.T.) : 12 000 euros.
Valeur maximum estimée (H.T.) : 52 000 euros.

Caractéristiques principales :

forme de marché : à bons de commande avec minimum et maximum. Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'accord cadre sera conclu à compter du 09 Août 2021. La durée de la période initiale des prestations de 11 mois. Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 12 mois, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 47 mois.
Estimation de la valeur (H.T.) : entre 12 000 et 52 000 euros.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 11 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 juin 2021, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021FCS0042/BO.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agglo-heraultmediterranee.marches-publics.info
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite de l'accord-cadre par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Numéro de la consultation : 2021fcs0042 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables.

Le présent marché a un caractère périodique : oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : .

Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r juin 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier 6, rue Pitot Cedex 2 34063 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-74-10.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Produits pour balayeuses mécaniques de voirie.
Coût estimé (HT) : entre 4 000 euros et 20 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 39831200.
Mots descripteurs : Produits chimiques

Lot(s) 2. -
Produits spécifiques de voirie et garage.
Coût estimé (HT) : entre 8 000 euros et 32 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 39811300.
Mots descripteurs : Produits chimiques