Avis No 21-73105

publié le 31/05/2021

Date limite de réponse : 02/07/2021

Dépt. : 65 Com d aggl tarbes lourdes pyrenees

Étude de programmation pour la construction et l'aménagement d'un auditorium / centre des congrès à Lourdes

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COM D AGGL TARBES LOURDES PYRENEES

A l'attention de :

M. le Président

Adresse :

Zone tertiaire Pyrène Aéro PôleTéléport 1 - CS 51331 65013 Tarbes cedex 9

Téléphone : (+33) 5-62-53-34-97

Courriel :

marchespublics agglo-tlp.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-securises.fr

Objet du marché :

Étude de programmation pour la construction et l'aménagement d'un auditorium / centre des congrès à Lourdes

Caractéristiques principales :

Le marché contiendra plusieurs phases distinctes :Rencontres des acteurs et parties prenantes du projet Etudes sur les emplacements géographiques potentiels sur la Commune de Lourdes en fonction des contraintes urbanistiques et en lien avec le potentiel en termes de proximité aux services et à l'offre d'hébergement ;Benchmark et étude de positionnement et de marché ;Etudes préalables de faisabilité techniques, architecturales et financières ;Réalisation du pré-programme ;Réalisation du programme.

Quantité ou étendue :

Étude de programmation pour la construction et l'aménagement d'un auditorium / centre des congrès à Lourdes

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

02/07/2021 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Qualifications et expériences des presonnels directement affectés à l'exécution des prestations : 70 % -
  • Prix : 30 % -

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

CA TLP, Service des marchés publics ; Zone tertiaire Pyrène Aéro Pôle Téléport 1 - CS 51331 65013 Tarbes cedex 9 ; Courriel : marchespublics agglo-tlp.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

M. le Directeur général adjoint des services ; Zone tertiaire Pyrène Aéro Pôle Téléport 1 - CS 51331 65013 Tarbes cedex 9 ; Courriel : sylvain.boucheron agglo-tlp.fr

Références complètes :

Avis n°21-73105

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 65
Annonce No 21-73105
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COM D AGGL TARBES LOURDES PYRENEES.
Correspondant : M. le président, zone tertiaire Pyrène Aéro Pôle
Téléport 1 - cS 51331 65013 Tarbes Cedex 9tél. : (+33) 5-62-53-34-97courriel : marchespublics agglo-tlp.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr .

Objet du marché : étude de programmation pour la construction et l'aménagement d'un auditorium / centre des congrès à Lourdes.

Caractéristiques principales :
le marché contiendra plusieurs phases distinctes :
Rencontres des acteurs et parties prenantes du projet
Etudes sur les emplacements géographiques potentiels sur la Commune de Lourdes en fonction des contraintes urbanistiques et en lien avec le potentiel en termes de proximité aux services et à l'offre d'hébergement ;
Benchmark et étude de positionnement et de marché ;
Etudes préalables de faisabilité techniques, architecturales et financières ;
Réalisation du pré-programme ;
Réalisation du programme
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : étude de programmation pour la construction et l'aménagement d'un auditorium / centre des congrès à Lourdes.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix global et forfaitaire ferme. Financement par les ressources propres du pouvoir adjudicateur et une subvention de la Banque des Territoires. Délai global de paiement: 30 jours à compter de la réception des factures.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- qualifications et expériences des presonnels directement affectés à l'exécution des prestations : 70 %;
- prix : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 juillet 2021, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021MAS028.

Renseignements complémentaires : aucune négociation ne sera effectuée. Le cas échéant, il pourra être proposé aux candidats ayant déposé une offre irrégulière au sens de l'article L. 2152-2 du CCP, de régulariser leur offre dans un délai de dix jours calendaires à compter de la réception de la demande de régularisation, à condition que l'irrégularité de l'offre ne soit pas substantielle et que l'offre ne soit pas anormalement basse.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats déposeront obligatoirement leur offre sur le profil acheteur dont l'adresse est précisée au présent avis.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 mai 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : M. le directeur général adjoint des services.
zone tertiaire Pyrène Aéro Pôle Téléport 1 - cS 51331, 65013 Tarbes Cedex 9, courriel : sylvain.boucheron agglo-tlp.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : CA TLP, Service des marchés publics.
zone tertiaire Pyrène Aéro Pôle Téléport 1 - cS 51331, 65013 Tarbes Cedex 9, courriel : marchespublics agglo-tlp.fr.