Avis No 21-72997

publié le 31/05/2021

Date limite de réponse : 22/06/2021

Dépt. : 65 Ville de lourdes

Mission de maîtrise d'oeuvre pour la remise en état du pont avenue du Général Baron de Maransin

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

ville de Lourdes

A l'attention de :

Service Marchés Publics

Adresse :

2, Rue de l'Hôtel de Ville BP 709 65107 LOURDES

Courriel :

marchespublicsonline ville-lourdes.fr

Adresse internet :

http://www.lourdes.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://lourdes.e-marchespublics.com

Objet du marché :

Mission de maîtrise d'oeuvre pour la remise en état du pont avenue du Général Baron de Maransin

Quantité ou étendue :

Mission de maîtrise d'oeuvre pour la remise en état du pont avenue du Général Baron de Maransin

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

22/06/2021 à 11h00

Délai minimum de validité des offres :

150 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°21-72997

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 65
Annonce No 21-72997
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Lourdes.
Correspondant : Service Marchés Publics, 2, Rue de l'hôtel de Ville B.P. 709 65107 Lourdescourriel : marchespublicsonline ville-lourdes.fr adresse internet : http://www.lourdes.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://lourdes.e-marchespublics.com .

Objet du marché : mission de maîtrise d'œuvre pour la remise en état du pont avenue du Général Baron de Maransin.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission de maîtrise d'œuvre pour la remise en état du pont avenue du Général Baron de Maransin.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner;
- Autres renseignements demandés : déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 juin 2021, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. La durée du marché est une durée prévisionnelle. Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de pau 50 Cours Lyautey 64010 pau Cedex Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : tribunal administratif de pau Villa Noulibos 50 Cours Lyautey 64010 pau Cedex Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Numéro de la consultation : 21-af011 Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : La visite des lieux préalablement à la remise de l'offre n'est pas obligatoire mais conseillée. Elle devra avoir été effectuée avant la remise de l'offre pendant les horaires d'ouverture des bureaux soit : - lundi à jeudi de 8h30 à 12 heures et de 13h30 17h30 - vendredi de 8h30 à 12 heures et de 13h30 17 heures. Contacter M. Pascal HACHET, tél 06.78.27.92.06, pascal.hachet ville-lourdes.fr . Tous les frais de visite (transport, repas, hébergement, etc) sont à la charge du candidat. Par respect du principe d'égalité entre les candidats (art. L3 du Code de la Commande publique), les questions éventuelles seront posées par le candidat exclusivement par écrit via le profil acheteur. Les réponses rendues anonymes seront apportées dans les meilleurs délais par ajout sur la plateforme/profil acheteur, un courriel d'alerte sera alors envoyé à chaque candidat et/ou par voie postale.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 mai 2021.