Avis No 21-72963

publié le 02/06/2021

Dépt. : 11, 66 Centre hospitalier de perpignan

APPEL D'OFFRES OUVERT N°26 H 20 Prestations de bio-nettoyage, de fonctions hôtelières et de nettoyage des vitreries des établissements parties du G.H.T. " Aude-Pyrénées "

Résultat de marché Procédure Ouverte

Références complètes :

Avis n°21-72963

Référence de TED :

2021/S 107-281950 - annonce diffusée le 04 juin 2021

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 13/12/2020 - Référence : 20-151306

Annonce

Département(s) de publication : 11, 66
Annonce No 21-72963
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Centre hospitalier de Perpignan, CENTRE HOSPITALIER DE PERPIGNAN - 20, AVENUE DU LANGUEDOC - B.P. 49954, Point(s) de contact : Direction des Achats Cellule des marchés, 66046, Perpignan Cedex 09, F, Téléphone : (+33) 4 68 61 64 37, Courriel : serveco.marches ch-perpignan.fr , Fax : (+33) 4 68 61 64 80, Code NUTS : FRJ15
Adresse(s) internet :
Adresse principale : https://www.ch-perpignan.fr
Adresse du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autre type : CENTRE HOSPITALIER
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Santé

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : APPEL D'OFFRES OUVERT N°26 H 20 Prestations de bio-nettoyage, de fonctions hôtelières et de nettoyage des vitreries des établissements parties du G.H.T. " Aude-Pyrénées "
Numéro de référence : A.O. N°26H20 - BIO-NETTOYAGE
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 90900000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte : APPEL D'OFFRES OUVERT N°26 H 20 Prestations de bio-nettoyage, de fonctions hôtelières et de nettoyage des vitreries des établissements parties du G.H.T. " Aude-Pyrénées "
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur 2 220 610 euros
ou
Offre la plus basse : euros / Offre la plus élevée : euros prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : APPEL D'OFFRES OUVERT N°26 H 20 Prestations de bio-nettoyage, de fonctions hôtelières et de nettoyage des vitreries des établissements parties du G.H.T. « Aude-Pyrénées »
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé :
Lot nº :
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 90900000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ15-FRJ11
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Lot 1 : PRESTATIONS DE BIO NETTOYAGE ET FONCTIONS HOTELIERES POUR LES CENTRES HOSPITALIERS DE PERPIGNAN, PRADES ET LEZIGNAN-CORBIERES"
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. La description de l'organisation proposée en adéquation avec l'organisation de l'établissement (par site si multi sites) / Pondération : 6
2. Les mesures prévues pour l'encadrement de ces équipes d'intervention (incluant les CV du manager et du suppléant) ; le pilotage du marché. / Pondération : 5
3. L'organisation des formations du personnel affecté sur le site / Pondération : 6
4. Les moyens en matériels mis en place pour l'exécution du marché / Pondération : 2
5. Les produits mis en place pour l'exécution du marché / Pondération : 2
6. Les procédés d'exécution envisagés : fiches méthodes, fiches de postes, planning d'exécution par bâtiments / Pondération : 2
7. Les principales mesures prévues pour assurer l'hygiène et la sécurité sur les sites / Pondération : 2
8. Le plan d'assurance qualité spécifique précisant les méthodes utilisées, pour assurer l'exécution et le suivi des prestations :y compris la présentation détaillée de l'outil utilisé pour le contrôles / Pondération : 5
9. La performance de l'offre du candidat en matière de RSE - Responsabilité Sociétale des Entreprises. (décrire 5 actions concrètes - avec engagement mesurable dont nombre d'agent en journées scontinues / Pondération : 5
10. Nombre d'heures œuvrantes / Pondération : 12
11. Nombre d'heures non-œuvrantes / Pondération : 8
Coût :
1. Prix forfaitaire / Pondération : 35
2. Prix bordereau unitaire / Pondération : 5
3. Prix prestations hôtelières / Pondération : 5
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2020/S 245-607426 du 11/12/2020
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 21/3013
Lot nº : 1
Intitulé : LOT 1
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 29 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 10
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
ELIOR SERVICES PROPRETE et SANTE, 11 Allée de l'Arche, 92032, PARIS LA DEFENSE, FR, Code NUTS : FR101
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 901 892
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 21/3015
Lot nº : 3
Intitulé : LOT 3
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 25 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 10
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
ATLALIAN PROPRETE PACA, 190 rue Nicolas Ledoux, 13100, AIX EN PROVENCE, FR, Code NUTS : FRL
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 296 076
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 21/3016
Lot nº : 4
Intitulé : LOT 4
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 25 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 10
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
GSF ATLANTIS, 95 chemin de Gabardie, 31200, TOULOUSE, FR, Code NUTS : FRJ23
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 22 642
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº :
Lot nº : 2
Intitulé : PRESTATIONS DE NETTOYAGE DES VITRERIES EXTERIEURES POUR LES CENTRES HOSPITALIERS DE PERPIGNAN, PRADES, LEZIGNAN-CORBIERES ET PORT-LA-NOUVELLE
Un marché/lot est attribué : non
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
Autres raisons (interruption de la procédure)
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché :
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues :
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot :
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Le lot N°2 prestations de nettoyage des vitreries exterieures pour les centres hospitaliers de perpignan, prades, lezignan-corbieres et port-la-nouvelle ; a été déclaré "sans suite" au titre de l'article 2185-1 du Code de la Commande Publique pour des raisons de redéfinition du Cahier des Clauses Particulières (C.C.P.)
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Montpellier, 6 Rue Pitot, 34063, Montpellier Cedex 02, F, Téléphone : (+33) 4 67 54 81 00, Courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr , Fax : (+33) 4 67 54 74 10
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
31 mai 2021