Avis No 21-64753

publié le 12/05/2021

Date limite de réponse : 11/06/2021

Dépt. : 86 Ec nal sup meca aerotechnique poitiers

Achat d'une caméra infrarouge MWIR destinée à équiper divers bancs d'essais de l'équipe COST " Convection et Optimisation des Systèmes Thermiques "

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

EC NAL SUP MECA AEROTECHNIQUE POITIERS

A l'attention de :

Mme DESVIGNES Aurélie, Gestionnaire de marchés publics

Adresse :

1 avenue Clément Ader - Téléport 2 86961 Futuroscope-chasseneuil cedex

Téléphone : 05-49-49-82-57
Télécopieur : 05-49-49-80-00

Courriel :

marches isae-ensma.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.ensma.fr/marches-publics/marches-publics-en-cours/

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=749669&orgAcronyme=f2h

Objet du marché :

Achat d'une caméra infrarouge MWIR destinée à équiper divers bancs d'essais de l'équipe COST " Convection et Optimisation des Systèmes Thermiques "

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

1, avenue Clément Ader - Téléport 2 - BP 40109 86961 Futuroscope chasseneuil cedex

Caractéristiques principales :

Achat d'une caméra infrarouge MWIR destinée à équiper divers bancs d'essais de l'équipe COST " Convection et Optimisation des Systèmes Thermiques ".

Quantité ou étendue :

Achat d'une caméra infrarouge MWIR destinée à équiper divers bancs d'essais de l'équipe COST " Convection et Optimisation des Systèmes Thermiques "

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

11/06/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=749669&orgAcronyme=f2h ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=749669&orgAcronyme=f2h ;

Tribunal administratif de Poitiers ; 15 rue de Blossac - Hôtel Gilbert - BP 541 86020 Poitiers ; Tél. : 05-49-60-79-19 ; Fax : 05-49-60-68-09 ; Courriel : greffe.ta-poitiers juradm.fr Adresse internet : http://poitiers.tribunal-administratif.fr/ ;

Tribunal administratif de Poitiers ; 15 rue de Blossac - Hôtel Gilbert - BP 541 86020 Poitiers ; Tél. : 05-49-60-79-19 ; Fax : 05-49-60-68-09 ; Courriel : greffe.ta-poitiers juradm.fr Adresse internet : http://poitiers.tribunal-administratif.fr/ ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=749669&orgAcronyme=f2h ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=749669&orgAcronyme=f2h ;

Références complètes :

Avis n°21-64753

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 86
Annonce No 21-64753
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EC NAL SUP MECA AEROTECHNIQUE POITIERS.
Correspondant : Mme DESVIGNES Aurélie, Gestionnaire de marchés publics, 1 avenue Clément Ader - téléport 2 86961 Futuroscope Chasseneuil Cedex, tél. : 05-49-49-82-57, télécopieur : 05-49-49-80-00, courriel : Marches isae-ensma.fr adresse internet : https://www.ensma.fr/marches-publics/marches-publics-en-cours/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=749669&orgAcronyme=f2h .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Enseignement Supérieur et Recherche.

Objet du marché : achat d'une caméra infrarouge MWIR destinée à équiper divers bancs d'essais de l'équipe cost " Convection et Optimisation des Systèmes Thermiques ".
Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 38000000
Objets supplémentaires : 38424000.
Lieu de livraison : 1, avenue Clément Ader - téléport 2 - B.P. 40109, 86961 Futuroscope Chasseneuil Cedex.
Code NUTS : -FRI34.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

achat d'une caméra infrarouge MWIR destinée à équiper divers bancs d'essais de l'équipe cost " Convection et Optimisation des Systèmes Thermiques "
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : achat d'une caméra infrarouge MWIR destinée à équiper divers bancs d'essais de l'équipe cost " Convection et Optimisation des Systèmes Thermiques ".
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement dans les conditions fixées par les règles de comptabilité publique, au compte ouvert au nom du titulaire. Le dépôt de la facture sera effectué sur le portail CHORUS-PRO (cf. Article 12.1 du Ccap).
Financement direct du prix sur le budget de l'isae-ensma. Mode de règlement choisi par l'administration : virement.
les sommes dues au titulaire seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception de la facture ou à compter de l'admission du matériel, si celle-ci intervient postérieurement à la réception de la facture (cf. Articles 12.3 et 12.4 du Ccap).
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
cf. Article 5.1 du Règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 juin 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : E21-05F.

Renseignements complémentaires : dossier de consultation des entreprises (Dce) à télécharger sur le profil acheteur de l'isae-ensma : https://www.marches-publics.gouv.fr/ ou depuis le site internet de l'isae-ensma : https://www.ensma.fr/marches-publics/marches-publics-en-cours/.
Le marché comporte cinq Prestations Supplémentaires Eventuelles dont trois sont obligatoires (cf. Article 3 du Cctp). Les variantes ne sont pas acceptées.
le matériel sera livré, installé et mis en service par le titulaire, dans les locaux affectés à cet effet par le laboratoire concerné (cf. Articles 5.1 et 5.3 du Ccap).

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
le dépôt électronique des plis s'effectue exclusivement sur la Plateforme des achats de l'etat (Place).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 mai 2021.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=749669&orgAcronyme=f2h .
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=749669&orgAcronyme=f2h .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=749669&orgAcronyme=f2h .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=749669&orgAcronyme=f2h .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de Blossac - hôtel Gilbert - B.P. 541 86020 Poitiers, tél. : 05-49-60-79-19, courriel : greffe.ta-poitiers juradm.fr, télécopieur : 05-49-60-68-09 adresse internet : http://poitiers.tribunal-administratif.fr/ .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de Blossac - hôtel Gilbert - B.P. 541 86020 Poitiers, tél. : 05-49-60-79-19, courriel : greffe.ta-poitiers juradm.fr, télécopieur : 05-49-60-68-09 adresse internet : http://poitiers.tribunal-administratif.fr/ .