Avis No 21-61780

publié le 06/05/2021

Date limite de réponse : 04/06/2021

Dépt. : 75, 78, 95 Cy cergy paris universite

La présente consultation a pour objet l'acquisition, la livraison, l'installation et la formation à l'utilisation de deux découpeuses graveuses laser de haute qualité et de faible encom

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CY CERGY PARIS UNIVERSITE

A l'attention de :

M. Germinet François

Adresse :

33 boulevard du Port 95011 Cergy-pontoise cedex

Courriel :

marche ml.u-cergy.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.cyu.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.gouv.fr

Objet du marché :

La présente consultation a pour objet l'acquisition, la livraison, l'installation et la formation à l'utilisation de deux découpeuses graveuses laser de haute qualité et de faible encombrement, dans le cadre de l'installation de la nouvelle école de design de CY Cergy Paris Université.Les modalités techniques et d'exécution du marché sont définies au sein du cahier des clauses particulières (CCP).

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

CY Ecole de design - Campus IxBlue - 34 rue de la Croix de Fer 78100 Saint-germain-en-laye

Caractéristiques principales :

Fourniture et installation de deux découpeuses-graveuses laser

Quantité ou étendue :

En complément de l'offre de base, le marché comprend une Prestation Supplémentaire Eventuelle (PSE) à laquelle les candidats ont l'obligation de répondre :PSE : Contrat de maintenance des deux découpeuses-graveuses laserL'Université se réserve le droit de retenir ou non la PSE lors de l'attribution du marché.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

04/06/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal administratif de Cergy- Pontoise ; 2 boulevard de l'Hautil 95000 Cergy ; Tél. : 01-30-17-34-00 ; Fax : 01-30-17-34-59 ; Courriel : greffe.ta-cergy-pontoise juradm.fr

Greffe du tribunal administratif de Cergy-Pontoise ; 2 boulevard de l'Hautil 95000 Cergy ; Tél. : 01-30-17-34-00 ; Fax : 01-30-17-34-59 ; Courriel : greffe.ta-cergy-pontoise juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=753059&orgAcronyme=f2h ;

Références complètes :

Avis n°21-61780

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 95, 75, 78
Annonce No 21-61780
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CY CERGY PARIS UNIVERSITE.
Correspondant : M. Germinet François, 33 boulevard du Port 95011 Cergy Pontoise Cedex, courriel : Marche ml.u-cergy.fr adresse internet : http://www.cyu.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Éducation.

Objet du marché : la présente consultation a pour objet l'acquisition, la livraison, l'installation et la formation à l'utilisation de deux découpeuses graveuses laser de haute qualité et de faible encombrement, dans le cadre de l'installation de la nouvelle école de design de CY Cergy Paris Université.
Les modalités techniques et d'exécution du marché sont définies au sein du cahier des clauses particulières (Ccp)
.
Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 42610000.
Lieu de livraison : cy Ecole de design - campus Ixblue - 34 rue de la Croix de Fer, 78100 Saint-Germain-en-Laye.
Code NUTS : -FR103.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

fourniture et installation de deux découpeuses-graveuses laser
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : en complément de l'offre de base, le marché comprend une Prestation Supplémentaire Eventuelle (Pse) à laquelle les candidats ont l'obligation de répondre :
Pse : Contrat de maintenance des deux découpeuses-graveuses laser
l'université se réserve le droit de retenir ou non la PSE lors de l'attribution du marché.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : si nécessaire, l'établissement se réserve la possibilité de recourir aux dispositions de l'article
r.2122-4 du Code, relatif aux livraisons complémentaires.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : le pouvoir de la personne habilitée à engager la société.;
- Autres renseignements demandés : l'acte d'engagement n'est pas demandé lors du dépôt de l'offre, étant entendu que la simple transmission d'un pli vaut engagement du candidat (cf. Article 19 du règlement de la consultation).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 juin 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021CYCPU0F18.

Renseignements complémentaires : le marché prend effet à compter de la date de sa notification et prend fin à l'expiration du délai de garantie. Ledit délai de garantie débute à compter de la mise en service du matériel.
Le délai de livraison du matériel est précisé dans l'offre du titulaire. Il s'engage à respecter ce délai.
le marché est un marché ordinaire conclu à prix global et forfaitaire.
aucune visite n'est exigée. Toutefois, afin de permettre aux candidats d'avoir accès à toutes les informations nécessaires à la communication d'une offre adaptée au besoin et la bonne exécution des prestations, ils ont la faculté de visiter le site où seront installés les appareils : CY Ecole de design - campus Ixblue - 34 rue de la Croix de Fer - 78100 Saint-Germain-En-Laye. Les coordonnées de la personne à contacter sont indiquées dans le règlement de la consultation. A l'issue de la visite, un certificat de visite, joint au dossier, est à compléter et à faire signer par le représentant de l'établissement. Le certificat est joint à l'offre du candidat.
une négociation est prévue dans le cadre de cette consultation. L'université se réserve toutefois la possibilité de ne pas négocier et d'attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 mai 2021.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=753059&orgAcronyme=f2h .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy- Pontoise 2 boulevard de l'hautil 95000 Cergy, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2 boulevard de l'hautil 95000 Cergy, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59.