Avis No 21-58126

publié le 30/04/2021

Date limite de réponse : 28/05/2021

Dépt. : 09 Cpam hautes pyrennees

Critères environnementaux MPS

Travaux pour la rénovation électrique et la rénovation de l'éclairage du siège de la cpam de FOIX

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CPAM Hautes Pyrénnées

A l'attention de :

Maystre Anthony

Adresse :

8 place au bois 65000 Tarbes

Téléphone : 05-62-51-75-57

Courriel :

pole.achats.occitanie.cpam-tarbes assurance-maladie.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achatpublic.com

Objet du marché :

Travaux pour la rénovation électrique et la rénovation de l'éclairage du siège de la CPAM de Foix

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

CPAM de FOIX 09000 Foix

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°01 : ELECTRICITE

mise en conformité des installations électriquesmise à niveau du câblage informatique et courant fort des postes de travailréduction des consommations d'énergies liées à l'éclairage

Lot n°02 : Plafonds suspendus

L'amélioration de la modularité des espaces par la modernisation des plafonds suspendus

Caractéristiques principales :

Le présent marché de travaux a pour objet la réalisation de l'opération de travaux relative à la rénovation partielle de la CPAM de l'Ariège sis 1 avenue Sibian, 09015 FOIX.Les principaux objectifs à atteindre dans le cadre de ce projet sont : -La mise en conformité des installations électriques-La mise à niveau du câblage informatique et courant fort des postes de travail-La réduction des consommations d'énergies liées à l'éclairage-L'amélioration de la modulratité des espaces par la modernisation des plafonds suspendus.

Informations pratiques

Date limite de réception des candidatures :

28/05/2021 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°21-58126

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 9
Annonce No 21-58126
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CPAM Hautes Pyrénnées.
Correspondant : maystre Anthony, 8 place au bois 65000 Tarbes, tél. : 05-62-51-75-57, courriel : pole.achats.occitanie.cpam-tarbes assurance-maladie.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achatpublic.com .
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection sociale.

Objet du marché : travaux pour la rénovation électrique et la rénovation de l'éclairage du siège de la CPAM de Foix.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45311200.
Lieu d'exécution : cpam de FOIX, 09000 Foix.
Code NUTS : FRJ21.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

le présent marché de travaux a pour objet la réalisation de l'opération de travaux relative à la rénovation partielle de la CPAM de l'ariège sis 1 avenue Sibian, 09015 foix.

Les principaux objectifs à atteindre dans le cadre de ce projet sont :
-La mise en conformité des installations électriques
-La mise à niveau du câblage informatique et courant fort des postes de travail
-La réduction des consommations d'énergies liées à l'éclairage
-L'Amélioration de la modulratité des espaces par la modernisation des plafonds suspendus
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juillet 2021.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 28 mai 2021, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-003.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 avril 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CPAM des Hautes-Pyrénées.
Correspondant : maystre Anthony, 8 place au bois, 65000 Tarbes, , tél. : 05-62-51-75-57, , courriel : pole.achats.occitanie.cpam-tarbes assurance-maladie.fr.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 01. - electricite.
Mise en conformité des installations électriques
Mise à niveau du câblage informatique et courant fort des postes de travail
Réduction des consommations d'énergies liées à l'éclairage
Mots descripteurs : Electricité (travaux)

Lot(s) 02. - plafonds suspendus.
l'amélioration de la modularité des espaces par la modernisation des plafonds suspendus
Mots descripteurs : Cloison, faux plafond