Avis No 21-57547
publié le 29/04/2021
Date limite de réponse : 08/06/2021
Dépt. : 74 Commune de chamonix mont blanc
TRAVAUX D'EXHUMATION, REINHUMATION ET OUVRAGES FUNERAIRES CIMETIERES DU BIOLLAY ET D'ARGENTIERE A CHAMONIX
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
COMMUNE DE CHAMONIX MONT BLANC
A l'attention de :
FOURNIER ERIC, Maire
Adresse :
38 Place de l'Eglise BP 89 74402 CHAMONIX MONT-BLANC
Courriel :
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
https://www.chamonix.frAdresse internet du profil d'acheteur :
Objet du marché :
TRAVAUX D'EXHUMATION, REINHUMATION ET OUVRAGES FUNERAIRES CIMETIERES DU BIOLLAY ET D'ARGENTIERE A CHAMONIX
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Caractéristiques principales :
L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.- Travaux de reprise de concessions funéraires échues et non renouvelées.- Travaux de reprise de terrains.- Exhumations des restes mortuaires de concessions funéraires échues et non renouvelées.- Exhumations des restes mortuaires issus de reprise de terrains.- Dépôt des restes mortuaires de reprise de concessions funéraires et de terrains dans un ossuaire.- Réalisation de zone cavurne.- Réalisation de caveau préfabriqué.- Reprise planimétrique de dalle béton d'allée.- petits travaux de maçonnerie.- Travaux en régie.
Quantité ou étendue :
TRAVAUX D'EXHUMATION, REINHUMATION ET OUVRAGES FUNERAIRES CIMETIERES DU BIOLLAY ET D'ARGENTIERE A CHAMONIX
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
08/06/2021 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
4 mois
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Prix des prestations : (prix du moins disant/prix du candidat)*60 : 60 % -
- Valeur technique : 40 % -
Situation propre :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Capacité économique et financière - références requises :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponiblesDéclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Tribunal administratif de Grenoble ; 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble ; Tél. : 04-76-42-90-00 ; Fax : 04-76-42-22-69 ; Courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr
Tribunal administratif de Grenoble ; 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble ; Tél. : 04-76-42-90-00 ; Fax : 04-76-42-22-69 ; Courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr
Références complètes :
Avis n°21-57547
Département(s) de publication : 74 Annonce No 21-57547 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE CHAMONIX MONT BLANC. Correspondant : fournier eric, Maire, 38 Place de l'eglise B.P. 89 74402 Chamonix Mont Blanc, courriel : correspondre aws-france.fr adresse internet : https://www.chamonix.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches-publics.info/ . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : travaux d'exhumation, reinhumation et ouvrages funeraires cimetieres du biollay et d'argentiere a chamonix. L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché. Conditions de participation : Marché réservé : non. Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 8 juin 2021, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Le présent marché a un caractère périodique : non. Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 avril 2021. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69. Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé pré contractuel à tout stade de la procédure de passation et jusqu'à la signature du contrat (article L. 551-1 à 551-12 et R. 551-1 à 551-6 du Code de Justice Administrative).Référé contractuel après la conclusion du contrat dans un délai de 31 jours à compter de la publication d'un avis d'attribution ou dans un délai de6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat en l'absence d'avis d'attribution ou de notification (article L. 551-13 à 551-23 et R. 551-7 à 551-10 du code de justice administrative). recours en plein contentieux dans un délai de deux mois suivants les mesures de publicité liées à la signature du contrat. recours pour excès de pouvoir dans le délai de 2 mois en cas de décision d'abandon de la procédure ou à l'encontre des clauses réglementaires du contrat. |