Avis No 21-57471

publié le 29/04/2021

Date limite de réponse : 27/05/2021

Dépt. : 87 Commune de limoges

Maintenance et entretien des installations de détection intrusion, de détection rapprochée des oeuvres, d'incendie, de désenfumage et de détection d'eau au Musée des Beaux-Arts

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNE DE LIMOGES

A l'attention de :

LOMBERTIE Emile Roger, Maire

Adresse :

9 place Léon Betoulle 87031 LIMOGES CEDEX 1

Téléphone : 05-55-45-93-85
Télécopieur : 05-55-45-93-35

Courriel :

correspondre aws-france.com

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.ville-limoges.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://marchespublics.limoges.fr

Objet du marché :

Maintenance et entretien des installations de détection intrusion, de détection rapprochée des oeuvres, d'incendie, de désenfumage et de détection d'eau au Musée des Beaux-Arts

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Musée des Beaux Arts de Limoges - 1 place de l'Evêché 87000 LIMOGES

Caractéristiques principales :

L'accord-cadre sera exécuté par la conclusion de marchés subséquents et l'émission de bons de commande dans les conditions du cahier des charges.La remise en concurrence des titulaires de l'accord-cadre pour l'attribution des marchés subséquents se fera à la survenance du besoin.Il s'agit de l'entretien, de la maintenance et du dépannage des installations de détection intrusion, du système de sécurité et de détection incendie, de vidéosurveillance, de Détection Rapprochée des Oeuvres, de désenfumage, et de détection d'eau dans les réserves du Musée des Beaux Arts de Limoges, ainsi que de la réalisation des vérifications réglementaires à effectuer sur ces installations

Quantité ou étendue :

Maintenance et entretien des installations de détection intrusion, de détection rapprochée des oeuvres, d'incendie, de désenfumage et de détection d'eau au Musée des Beaux-Arts

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

27/05/2021 à 12h30

Délai minimum de validité des offres :

6 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal administratif de Limoges ; 1, cours Vergniaud 87000 Limoges ; Tél. : 05-55-33-91-55 ; Fax : 05-55-33-91-60 ; Courriel : greffe.ta-limoges juradm.fr

Ville de Limoges - Service de la Commande Publique ; 9 place Léon Betoulle, BP 3120 Cedex 1 87031 Limoges ; Tél. : 05-55-45-93-85 ; Fax : 05-55-45-93-35 ; Courriel : delphine_bouty-chollet ville-limoges.fr

Références complètes :

Avis n°21-57471

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 87
Annonce No 21-57471
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE LIMOGES.
Correspondant : LOMBERTIE Emile Roger, Maire, 9 place Léon Betoulle 87031 Limoges Cedex 1, tél. : 05-55-45-93-85, télécopieur : 05-55-45-93-35, courriel : correspondre aws-france.com adresse internet : http://www.ville-limoges.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marchespublics.limoges.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : maintenance et entretien des installations de détection intrusion, de détection rapprochée des œuvres, d'incendie, de désenfumage et de détection d'eau au Musée des Beaux-Arts.
CPV - Objet principal : 50711000.
Lieu d'exécution : musée des Beaux Arts de Limoges - 1 place de l'evêché, 87000 Limoges.
Code NUTS : -FRI.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 12 mois.

Caractéristiques principales :

l'accord-cadre sera exécuté par la conclusion de marchés subséquents et l'émission de bons de commande dans les conditions du cahier des charges.
la remise en concurrence des titulaires de l'accord-cadre pour l'attribution des marchés subséquents se fera à la survenance du besoin.
il s'agit de l'entretien, de la maintenance et du dépannage des installations de détection intrusion, du système de sécurité et de détection incendie, de vidéosurveillance, de Détection Rapprochée des œuvres, de désenfumage, et de détection d'eau dans les réserves du Musée des Beaux Arts de Limoges, ainsi que de la réalisation des vérifications réglementaires à effectuer sur ces installations
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : maintenance et entretien des installations de détection intrusion, de détection rapprochée des œuvres, d'incendie, de désenfumage et de détection d'eau au Musée des Beaux-Arts.
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Les prestations objet du présent contrat seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de la comptabilité publique. Elles seront financées sur le budget de la Ville de Limoges et seront rémunérées selon les prescriptions du présent contrat et en application du décret no 2012-1246 du 7 novembre 2012 relatif à la gestion budgétaire et comptable publique et aux articles L 2191-2 à 4 et R. 2191-3 à 31 du Code de la Commande Publique. Les factures seront payées par les soins de M. le Trésorier principal de Limoges-Municipale sur le compte bancaire dont les coordonnées auront été fournies par le prestataire.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre.
il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : l'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.
aucune clause de garantie financière prévue.
le contrat prévoit le versement d'une avance, sans obligation de constituer une garantie financière pour en bénéficier.
les prestations sont réglées par des prix unitaires.
les prix sont révisables.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
les prestations objet du présent contrat seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de la comptabilité publique. Elles seront financées sur le budget de la Ville de Limoges et seront rémunérées selon les prescriptions du présent contrat et en application du décret no 2012-1246 du 7 novembre 2012 relatif à la gestion budgétaire et comptable publique et aux articles L 2191-2 à 4 et R. 2191-3 à 31 du Code de la Commande Publique. Les factures seront payées par les soins de M. le Trésorier principal de Limoges-Municipale sur le compte bancaire dont les coordonnées auront été fournies par le prestataire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 mai 2021, à 12 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : V1M 193.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://marchespublics.limoges.fr
Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
l'acheteur impose l'utilisation d'une signature électronique avancée reposant sur un certificat qualifié.
l'acheteur préconise l'utilisation d'une signature électronique au format Pades.
Une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la viste sont disponibles dans le règlement de la consultation.
les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

Le présent marché a un caractère périodique : oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : .

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 avril 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Limoges 1, cours Vergniaud 87000 Limoges, tél. : 05-55-33-91-55, courriel : greffe.ta-limoges juradm.fr, télécopieur : 05-55-33-91-60.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Ville de Limoges - Service de la Commande Publique 9 place Léon Betoulle, B.P. 3120 Cedex 1 87031 Limoges, tél. : 05-55-45-93-85, courriel : delphine_bouty-chollet ville-limoges.fr, télécopieur : 05-55-45-93-35.