Avis No 21-56562

publié le 27/04/2021

Date limite de réponse : 18/05/2021

Dépt. : 46 Departement du lot

Acquisition, mise en oeuvre et maintenance d'une solution logicielle de gestion dématérialisée des instances du Département du Lot

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

DEPARTEMENT DU LOT

A l'attention de :

Le Président

Adresse :

Avenue de l'Europe BP 291 46005 CAHORS

Téléphone : 05-65-53-40-00

Courriel :

cellule-marche lot.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.lot.fr

Objet du marché :

Acquisition, mise en oeuvre et maintenance d'une solution logicielle de gestion dématérialisée des instances du Département du Lot

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

Acquisition, mise en oeuvre et maintenance d'une solution logicielle de gestion dématérialisée des instances du Département du Lot

Quantité ou étendue :

Lot unique

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

18/05/2021 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique de l'offre : Valeur technique - La valeur technique est appréciée en fonction des réponses motivées contenues dans le cadre de réponse technique et son annexe, le mémoire technique et les présentations des scénarios effectués lors des auditions. - Ce critère est décomposé selon les sous critères suivants : - o Couverture fonctionnelle (pondération : 14 %) - o Architecture technique (pondération : 8 %) - o Méthodologie de mise en oeuvre, accompagnement (pondération : 8 %) - o Facilité de manipulation / ergonomie (pondération : 12 %) - o Clarté des explications fournies (pondération : 8 %) : 50 % -
  • Prix des prestations : La valeur de ce critère est calculée selon les 3 analyses suivantes : - - Somme du montant de la partie forfaitaire de l'offre de base, de la varaiante1 et du montant du détail estimatif fictif - - Somme du montant de la partie forfaitaire de l'offre de base, de la varaiante2 et du montant du détail estimatif fictif - - Somme du montant de la partie forfaitaire de l'offre de base, de la varaiante3 et du montant du détail estimatif fictif - Les notes sont obtenues de la manière suivante : offre la moins disante / prix du candidat à noter x 40 : 40 % -
  • Délai d'execution : La valeur de chaque offre est calculée selon la formule suivante : - -> Nombre de jours entre le lancement des travaux et la date de livraison de la totalité du paramétrage (mise en ordre de marche) annoncée par le titulaire. - Les notes du critère délai d'exécution sont obtenues de la manière suivante : délai offre la plus rapide / délai du candidat à noter x 10 : 10 % -

Situation propre :

- === Candidature ===- La déclaration sur l'honneurLettre de candidature (DC1)Si l'entreprise est en redressement judiciaire, production de la copie du ou des jugements prononcés à cet effet

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Chiffre d'affaires hors taxes des trois derniers exercices disponibles (DC2)Attestation d'assurance pour les risques professionnels

Tribunal administratif de Toulouse ; 68 rue Raymond IV Cedex 07 BP 7007 31068 Toulouse ; Tél. : 05-62-73-57-57 ; Fax : 05-62-73-57-40 ; Courriel : greffe.ta-toulouse juradm.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

DEPARTEMENT DU LOT ; DEPARTEMENT DU LOT D G / S G / C P C J Cellule Marchés Publics Avenue de l'Europe - Regourd BP 291 46005 CAHORS CEDEX 9 ; Tél. : 05-65-53-42-12 ; Fax : 05-65-53-42-24 ; Courriel : cellule-marche lot.fr Adresse internet : http://www.marches-publics.info/ ;

Références complètes :

Avis n°21-56562

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 46
Annonce No 21-56562
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DEPARTEMENT DU LOT.
Correspondant : le président, avenue de l'europe B.P. 291 46005 Cahors, tél. : 05-65-53-40-00, courriel : cellule-marche lot.fr adresse internet : https://www.lot.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : acquisition, mise en œuvre et maintenance d'une solution logicielle de gestion dématérialisée des instances du Département du Lot.
CPV - Objet principal : 72267100.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRJ25.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

acquisition, mise en œuvre et maintenance d'une solution logicielle de gestion dématérialisée des instances du Département du Lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : lot unique.
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : sûreté : Sans objet.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : mode de financement : Financement sur le budget de la collectivité.
- mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif).
- délai de paiement : 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme imposée.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : - === Candidature ===
- la déclaration sur l'honneur
lettre de candidature (Dc1)
Si l'entreprise est en redressement judiciaire, production de la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : chiffre d'affaires hors taxes des trois derniers exercices disponibles (Dc2)
Attestation d'assurance pour les risques professionnels.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : valeur technique - la valeur technique est appréciée en fonction des réponses motivées contenues dans le cadre de réponse technique et son annexe, le mémoire technique et les présentations des scénarios effectués lors des auditions. - ce critère est décomposé selon les sous critères suivants : - o couverture fonctionnelle (pondération : 14 %) - o architecture technique (pondération : 8 %) - o méthodologie de mise en œuvre, accompagnement (pondération : 8 %) - o facilité de manipulation / ergonomie (pondération : 12 %) - o clarté des explications fournies (pondération : 8 %) : 50 %;
- prix des prestations : la valeur de ce critère est calculée selon les 3 analyses suivantes : - - somme du montant de la partie forfaitaire de l'offre de base, de la varaiante1 et du montant du détail estimatif fictif - - somme du montant de la partie forfaitaire de l'offre de base, de la varaiante2 et du montant du détail estimatif fictif - - somme du montant de la partie forfaitaire de l'offre de base, de la varaiante3 et du montant du détail estimatif fictif - les notes sont obtenues de la manière suivante : offre la moins disante / prix du candidat à noter x 40 : 40 %;
- délai d'execution : la valeur de chaque offre est calculée selon la formule suivante : - -> nombre de jours entre le lancement des travaux et la date de livraison de la totalité du paramétrage (mise en ordre de marche) annoncée par le titulaire. - les notes du critère délai d'exécution sont obtenues de la manière suivante : délai offre la plus rapide / délai du candidat à noter x 10 : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 mai 2021, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20S0101.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info
Précision : Les délais d'exécution courent à compter de la notification.
modalités de retrait des documents : Le dossier de consultation peut être visualisé ou téléchargé sur le site Internet https://www.lot.fr.

Modalités d'ouverture des offres :
Date : 19 mai 2021, à 09 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 avril 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : DEPARTEMENT DU LOT.
departement du lot d g / s g / c p c j Cellule Marchés Publics avenue de l'europe - regourd B.P. 291, 46005 Cahors Cedex 9, , tél. : 05-65-53-42-12, , télécopieur : 05-65-53-42-24, , courriel : cellule-marche lot.fr, adresse internet : http://www.marches-publics.info/ .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68 rue Raymond IV Cedex 07 B.P. 7007 31068 Toulouse, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : greffe.ta-toulouse juradm.fr, télécopieur : 05-62-73-57-40.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. Le Greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.