Avis No 21-56509

publié le 27/04/2021

Date limite de réponse : 20/05/2021

Dépt. : 34 Conseil departemental de l'herault

RD 11 Réaménagement de la section courante entre Montady et Capestang - Carrefour de Poilhes - Aménagements paysagers

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Conseil départemental de l'Hérault

A l'attention de :

MESQUIDA Kléber, Président du Conseil départemental

Adresse :

Hôtel du département, Mas d'Alco, 1977 avenue des moulins 34087 MONTPELLIER

Téléphone : 04-67-67-67-67

Courriel :

correspondre aws-france.com

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.herault.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://commande-publique.herault.fr/

Objet du marché :

RD 11 Réaménagement de la section courante entre Montady et Capestang - Carrefour de Poilhes - Aménagements paysagers

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

Travaux de création d'espaces verts :- Fourniture et plantation d'arbres tiges : 32 u- Fourniture et plantation d'arbustes : 36 u- Enherbement par projection hydraulique : 1 000 m2Travaux de parachèvement : 1 annéeTravaux de confortement : 2 années

Quantité ou étendue :

RD 11 Réaménagement de la section courante entre Montady et Capestang - Carrefour de Poilhes - Aménagements paysagers

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

20/05/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Situation propre :

Lettre de candidature et désignation du mandataire par ses co-traitants (DC1, DUME ou forme libre) ;

Capacité économique et financière - références requises :

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières annéesListe des travaux exécutés au cours des trois dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin). Le cas échéant, les références liées à des prestations exécutées il y a plus de trois ans seront également pris en compte.

Références complètes :

Avis n°21-56509

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 34
Annonce No 21-56509
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil départemental de l'Hérault.
Correspondant : MESQUIDA Kléber, Président du Conseil départemental, hôtel du département, Mas d'alco, 1977 avenue des moulins 34087 Montpellier, tél. : 04-67-67-67-67, courriel : correspondre aws-france.com adresse internet : http://www.herault.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://commande-publique.herault.fr/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : rd 11 Réaménagement de la section courante entre Montady et Capestang - carrefour de Poilhes - aménagements paysagers.
CPV - Objet principal : 45112700.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRJ13.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

travaux de création d'espaces verts :
- fourniture et plantation d'arbres tiges : 32 u
- fourniture et plantation d'arbustes : 36 u
- enherbement par projection hydraulique : 1 000 m2
travaux de parachèvement : 1 année
travaux de confortement : 2 années
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : rd 11 Réaménagement de la section courante entre Montady et Capestang - carrefour de Poilhes - aménagements paysagers.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 37 mois à compter de la notification du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : l'exécution des travaux de création débute à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux.il est fixé une période de préparation, non comprise dans le délai d'exécution des travaux, d'une durée de 30 jours. Cette période débute à compter de la date de notification du marché.
aucune clause de garantie financière prévue.
le contrat prévoit le versement d'une avance dont la proportion et les conditions d'octroi sont détaillés au contrat.
obligation de constituer une caution personnelle et solidaire ou d'une garantie à première demande à concurrence de 100% du montant de l'avance.
les prestations sont réglées par des prix unitaires.
les prix sont révisables.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
marché financé par les ressources propres de la collectivité.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : lettre de candidature et désignation du mandataire par ses co-traitants (Dc1, DUME ou forme libre).
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin). Le cas échéant, les références liées à des prestations exécutées il y a plus de trois ans seront également pris en compte.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 mai 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21STPB04.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://commande-publique.herault.fr/
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
le RC précise les modalités de présentation des candidatures et des offres. Les plis doivent impérativement se faire par voie dématérialisée. La signature électronique des documents n'est pas
exigée dans le cadre de cette consultation. La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation.
par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie
électronique sont définies dans le règlement de la consultation.
une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation.
durée de validité des offres : 4 mois, soit 120 jours.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 avril 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier 6, rue Pitot 34063 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-74-10.