Avis No 21-56120

publié le 27/04/2021

Date limite de réponse : 25/05/2021

Dépt. : 21 Commune de quetigny

FOURNITURE ET POSE DE TROIS BORNES ESCAMOTABLES ELECTRIQUES

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNE DE QUETIGNY

A l'attention de :

DETANG Rémi, Maire

Adresse :

Place Théodore-Monod 21800 Quetigny

Téléphone : 03-80-48-28-30
Télécopieur : 03-80-48-28-31

Courriel :

correspondre aws-france.com

Adresse internet :

http://www.quetigny.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.info/

Objet du marché :

FOURNITURE ET POSE DE TROIS BORNES ESCAMOTABLES ELECTRIQUES

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Place Centrale Roger Remond, et Centre sportif Mendes France à Quetigny

Quantité ou étendue :

FOURNITURE ET POSE DE TROIS BORNES ESCAMOTABLES ELECTRIQUES

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

25/05/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

180 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°21-56120

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 21
Annonce No 21-56120
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE QUETIGNY.
Correspondant : DETANG Rémi, Maire, place Théodore-Monod 21800 Quetignytél. : 03-80-48-28-30télécopieur : 03-80-48-28-31courriel : correspondre aws-france.com adresse internet : http://www.quetigny.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.info/ .

Objet du marché : fourniture et pose de trois bornes escamotables electriques.
Lieu de livraison : place Centrale Roger Remond, et Centre sportif Mendes France à Quetigny.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture et pose de trois bornes escamotables electriques.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 mai 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : BORNESESCAQUET21RJ.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info/
Type de marché de Fournitures :Code NUTS : Frc11
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payant : Non
Modalités d'ouverture des offres :
Date: 25 mai 2021
lieu :Marché périodique : Non
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Marchés réservés : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Dijon, 22 rue d'assas, B.P. 61616
21016 Dijon
Tél : 0380739100 télécopieur : 0380733989mel : greffe.ta-dijon juradm.fr
précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les recours ouverts aux candidats sont les suivants :
- référé précontractuel avant la signature du contrat (articles L.551-1 à 12 du Code de Justice
Administrative) ;
- référé contractuel après la signature du contrat, dans les 31 jours qui suivent la publication de l'avis
d'attribution du contrat, ou, à défaut d'un tel avis, dans les six mois qui suivent la date de conclusion de
celui-ci (articles L.551-13 à 23 du même code) ;
- recours en contestation de la validité du contrat, conformément à la décision du Conseil d'etat du 4
avril 2014 no358994 "Tarn et Garonne", dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis
d'attribution ou à défaut de toute autre mesure de publicité concernant la conclusion du contrat.
visite du site :
Les candidats doivent obligatoirement effectuer une visite du site dans les conditions suivantes :
Personne à contacter : Abdolali ADELEH 06-73-73-89-29-
dates et horaires : Du lundi au vendredi de 7h30-17h.
les visites à l'improviste ne sont pas autorisées.
une attestation de visite sera remise par l'acheteur.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 avril 2021.