Avis No 21-55907

publié le 29/04/2021

Dépt. : 66 Commune de le boulou

Réalisation de missions de conseils, d'études, d'assistance à maîtrise d'ouvrage et de maîtrise d'oeuvre dans les domaines des infrastructures, du génie-civil, des Vrd et de l&apos

Résultat de marché Procédure Ouverte

Références complètes :

Avis n°21-55907

Référence de TED :

2021/S 084-216729 - annonce diffusée le 30 avril 2021

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 19/12/2020 - Référence : 20-153966

Annonce

Département(s) de publication : 66
Annonce No 21-55907
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
COMMUNE DE LE BOULOU, Numéro national d'identification : 21660024700011, 2 Avenue Leon Jean Gregory, 66160, Le Boulou, F, Téléphone : (+33) 4 68 87 51 00, Courriel : martinedewez mairie-leboulou.fr , Code NUTS : FRJ15
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.mairie-leboulou.fr
Adresse du profil acheteur : http://agysoft.marches-publics.info/accueil.htm
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Réalisation de missions de conseils, d'études, d'assistance à maîtrise d'ouvrage et de maîtrise d'œuvre dans les domaines des infrastructures, du génie-civil, des Vrd et de l'hydraulique
Numéro de référence :
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 71300000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte : La mission portera sur les éléments normalisés : Avp - Pro - Act - Visa - Det - AorLe contrat comprend également des missions Diag (diagnostic), des missions Ep (études préalables), des missions Opc (Ordonnancement, Pilotage, Coordination), des missions Cie (Coordination Intervenants Extérieurs) ainsi que des missions Ttg (Etablissement des spécifications des travaux topographiques et géotechniques), Cdr (Coordination de Déplacement des Réseaux), Aci (Assistance pour la Concertation et l'information du public), Dt (Consultation du guichet unique et Déclaration de projets de Travaux et suivi des investigations complémentaires préalables aux travaux)
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur 215 474 euros
ou
Offre la plus basse : euros / Offre la plus élevée : euros prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Réalisation de missions de conseils, d'études, d'assistance à maîtrise d'ouvrage et de maîtrise d'oeuvre dans les domaines des infrastructures, du génie-civil, des Vrd et de l'hydraulique
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé :
Lot nº :
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 71300000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ15
Lieu principal d'exécution : 66160 Le Boulou
II.2.4)Description des prestations : La mission portera sur les éléments normalisés : Avp - Pro - Act - Visa - Det - AorLe contrat comprend également des missions Diag (diagnostic), des missions Ep (études préalables), des missions Opc (Ordonnancement, Pilotage, Coordination), des missions Cie (Coordination Intervenants Extérieurs) ainsi que des missions Ttg (Etablissement des spécifications des travaux topographiques et géotechniques), Cdr (Coordination de Déplacement des Réseaux), Aci (Assistance pour la Concertation et l'information du public), Dt (Consultation du guichet unique et Déclaration de projets de Travaux et suivi des investigations complémentaires préalables aux travaux)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Références pour des missions similaires de maîtrise d'œuvre / Pondération : 20
2. Organisation de l'équipe qui réalisera le Marché / Pondération : 25
3. Méthodologie mise en place / Pondération : 25
Prix :
1. PRIX / Pondération : 30
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2020/S 249-620907 du 22/12/2020
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº :
Lot nº :
Intitulé :
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 22 avril 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Cabinet Gaxieu, Za Les Moulinas 19 avenue du 19 mars 1962, 66330, Cabestany, FR, Code NUTS : FRJ15
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 215 474
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
l'offre choisie est la variante dont l'estimation H.T. Des travaux est comprise entre moins 49 999.00 euro(s) et 1 499 999.00 euro(s) . Le total des honoraires maximum H.T. Sur l'ensemble de l'estimation des travaux H.T. Est de 215 474.00 euro(s)
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Montpellier, 6, rue Pitot, 34063, Montpellier, F, Téléphone : (+33) 4 67 54 81 00, Courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr , Fax : (+33) 4 67 54 74 10
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal administratif de Montpellier, 6, rue Pitot, 34063, Montpellier, F, Téléphone : (+33) 4 67 54 81 00, Courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr , Fax : (+33) 4 67 54 74 10
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
27 avril 2021