Avis No 21-54623

publié le 23/04/2021

Date limite de réponse : 27/05/2021

Dépt. : 75 Ville de paris

Marché public de travaux de création d'escalier entre deux (2) toitures-terrasses du groupe scolaire 64-70 rue Dunois75013 Paris

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

VILLE DE PARIS

A l'attention de :

M. BALA Philippe, Chef de la Section Locale d'Architecture des 5ème et 13ème arrondissements

Adresse :

Direction Constructions Publiques et Architecture - Section Locale d'Architecture des 5ème et 13ème arrondissements 62, rue Corvisart 75013 Paris

Téléphone : 01-45-87-67-25
Télécopieur : 01-71-18-75-04

Courriel :

francois.gaillot paris.fr

Adresse internet :

https://marches.maximilien.fr

Objet du marché :

Opération no 201819492 - Marché public de travaux de création d'escalier entre deux (2) toitures-terrasses du groupe scolaire 64-70 rue Dunois75013 Paris.

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

64-70 rue Dunois 75013 Paris

Caractéristiques principales :

Marché public de travaux de création d'escalier entre deux (2) toitures-terrasses du groupe scolaire 64-70 rue Dunois75013 Paris.

Quantité ou étendue :

Opération no 201819492 - Marché public de travaux de création d'escalier entre deux (2) toitures-terrasses du groupe scolaire 64-70 rue Dunois75013 Paris.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

27/05/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

6 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°21-54623

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 75
Annonce No 21-54623
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE DE PARIS.
Correspondant : M. Bala Philippe, Chef de la Section Locale d'architecture des 5ème et 13e arrondissements, direction Constructions Publiques et Architecture - section Locale d'architecture des 5ème et 13e arrondissements 62, rue Corvisart 75013 Paristél. : 01-45-87-67-25télécopieur : 01-71-18-75-04courriel : francois.gaillot paris.fr adresse internet : https://marches.maximilien.fr .

Objet du marché : opération no 201819492 - marché public de travaux de création d'escalier entre deux (2) toitures-terrasses du groupe scolaire 64-70 rue Dunois75013 Paris.
Lieu d'exécution et de livraison: 64-70 rue Dunois, 75013 Paris.

Caractéristiques principales :
marché public de travaux de création d'escalier entre deux (2) toitures-terrasses du groupe scolaire 64-70 rue Dunois75013 Paris
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : opération no 201819492 - marché public de travaux de création d'escalier entre deux (2) toitures-terrasses du groupe scolaire 64-70 rue Dunois75013 Paris.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 92 jours à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juillet 2021.
Cautionnement et garanties exigés : avance et retenue de garantie dans les conditions prévues au contrat.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par emprunt sur le Budget d'investissement de la Ville de Paris. Prix global et forfaitaire, actualisable. Le règlement du marché sera effectué par virement au compte du titulaire. Délai global de paiement : celui fixé à l'article R2191-22 du code de la commande publique. Acomptes mensuels.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conformément à l'article R2142-22 du code de la commande publique, le représentant du pouvoir adjudicateur n'impose pas de groupement. Les opérateurs économiques peuvent se porter sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint. Pour l'exécution du marché, le mandataire du groupement conjoint est solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les documents à produire sont indiqués dans le règlement de la présente consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 mai 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2100677.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à partir de l'adresse : https://marches.maximilien.fr. Les candidats seront invités à répondre par voie électronique à cette même adresse dans les conditions fixées dans le dossier de consultation des entreprises. Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner dans son formulaire Dc2 (rubrique E) et produire, pour chacun d'eux, les mêmes documents et informations que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations. Contrairement à ce qui est indiqué dans la rubrique " Durée du marché ou délai d'exécution ", le début des prestations court à compter de la date de l'ordre de service. L'attention des candidats est appelée sur les mesures de sécurité prises dansle cadre du plan Vigipirate appliqué à l'accès aux bâtiments publics de la Ville de Paris : "l'accès à ces bâtiments peut être soumis à un contrôle d'accès : les agents peuvent donc solliciter l'accord des usagers pour procéder à une inspection visuelle des bagages à main. En cas de refus des usagers de soumettre leur(s) bagage(s) à cette inspection, l'accès à l'équipement peut leur être interdit". Par ailleurs, toute entreprise ou prestataire désirant déposer un pli devra se munir d'un document permettant d'identifier formellement la personne (pièce d'identité avec photo) qui lui sera demandée à l'entrée du bâtiment. En cas de refus ou de manquement à ces règles, l'accès aux bâtiments peut lui être interdit. Il est souligné qu'en raison de ces contrôles de sécurité à l'entrée des bâtiments, les candidats sont invités à prendre toute disposition pour remettre les COPIE de SAUVEGARDE aux : date et heure limitesindiquées dans les pièces du Dossier de Consultation des Entreprises (D.C.E).
Les offres et candidatures en COPIE de SAUVEGARDE (Uniquement) peuvent être réceptionnées ou envoyées à l'adresse ci-dessous :
Ville de Paris - direction Constructions Publiques et architecture. Point de contact : Section Locale d'architecture des 5ème et 13e arrondissements - horaires d'ouverture : 09-12h - 14-16h
correspondant : M. François Gaillot
Adresse : 62, rue Corvisart
Code postal : 75013
ville : Paris
Téléphone : 0171187507
télécopieur : 0171187504
courrier électronique (courriel) : francois.gaillot paris.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 avril 2021.