Avis No 21-51338

publié le 16/04/2021

Date limite de réponse : 25/05/2021

Dépt. : 75 Ville de paris

Accord-cadre à bons de commande pour le transport de vaccins sous température dirigée et de dispositifs médicauxMontant minimum pour 24 mois : sans.Montant maximum pour 24 mois : 170 000 euro(s) HT.

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Paris

A l'attention de :

M. COUREAU François

Adresse :

7 avenue de la porte d'ivry, 75013 Paris, courriel : Dfa-sa1-fs@paris.fr 75013 Paris

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.paris.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marches.maximilien.fr

Objet du marché :

Accord-cadre à bons de commande pour le transport de vaccins sous température dirigée et de dispositifs médicauxMontant minimum pour 24 mois : sans.Montant maximum pour 24 mois : 170 000 euro(s) HT.

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

Accord-cadre à bons de commande pour le transport de vaccins sous température dirigée et de dsipositifs médicaux

Quantité ou étendue :

Accord-cadre à bons de commande pour le transport de vaccins sous température dirigée et de dispositifs médicauxMontant minimum pour 24 mois : sans.Montant maximum pour 24 mois : 170 000 euro(s) HT.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

25/05/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

7 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal administratif de Paris ; 7 rue de Jouy 75181 Paris cedex 4 ; Tél. : 01-44-59-44-00 ; Fax : 01-44-59-46-46 ; Courriel : greffe.ta-paris juradm.fr Adresse internet : http://Paris.tribunal-administratif.fr/ ;

Tribunal administratif de Paris, ; 7 rue de Jouy 75181 Paris cedex 4 ; Tél. : 01-44-59-44-00 ; Fax : 01-44-59-46-46 ; Courriel : greffe.ta-paris juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Ville de Paris Direction des finances et des achats Sous-direction des achats Service Achat 1 " Fonctionnement de la collectivité " Domaine Fonctionnement des services ; Courriel : francois.coureau paris.fr Adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=789598&orgAcronyme=r8t ;

Références complètes :

Avis n°21-51338

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 75
Annonce No 21-51338
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : M. Coureau François, 7 avenue de la porte d'ivry, 75013 Paris, courriel : dfa-sa1-fs paris.fr 75013 Paris adresse internet : https://www.paris.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : accord-Cadre à bons de commande pour le transport de vaccins sous température dirigée et de dispositifs médicaux
montant minimum pour 24 mois : sans.
montant maximum pour 24 mois : 170 000 euro(s) HT
.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 60000000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR101.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

accord-Cadre à bons de commande pour le transport de vaccins sous température dirigée et de dsipositifs médicaux
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre à bons de commande pour le transport de vaccins sous température dirigée et de dispositifs médicaux
montant minimum pour 24 mois : sans.
montant maximum pour 24 mois : 170 000 euro(s) (H.T.).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 mai 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 7 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2100569.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 avril 2021.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Paris Direction des finances et des achats Sous-direction des achats Service Achat 1 " Fonctionnement de la collectivité " Domaine Fonctionnement des services.
, courriel : francois.coureau paris.fr, adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=789598&orgAcronyme=r8t .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 4, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : Greffe.ta-paris juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://Paris.tribunal-administratif.fr/ .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris, 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 4, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : Greffe.ta-paris juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.