Avis No 21-49681

publié le 14/04/2021

Date limite de réponse : 20/05/2021

Dépt. : 81 Trifyl

Prestation de formation en hygiène, santé et sécurité au travail pour le personnel de Trifyl

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

TRIFYL

A l'attention de :

M. Vialelle Daniel, Président

Adresse :

Route de sieurac 81300 Labessière candeil

Téléphone : 05-63-81-23-00

Courriel :

saj trifyl.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.trifyl.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Prestation de formation en hygiène, santé et sécurité au travail pour le personnel de Trifyl

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Lot 1 Formation habilitation électrique Haute Tension et Basse Tension

Le lot no1 vise l'attribution de prestation de formation en habilitation électrique Haute Tension et Basse Tension.

Lot n°2 : Lot 2 Formation initiale minimum pour le transport de marchandises (FIMO) et Formation continue obligatoire pour le transport de marchandises (FCO)

Le lot no2 vise l'attribution de prestation de formation initiale minimum pour le transport de marchandises (FIMO) et Formation continue obligatoire pour le transport de marchandises (FCO)

Lot n°3 : Lot 3 Formation sécurité incendie

Le lot no3 vise l'attribution de prestation de formation en sécurité incendie

Lot n°4 : Lot 4 Formation au Code de la route, permis C et permis C( E ) et examens psychotechniques

Le lot no4 vise l'attribution de prestation de formation au Code de la route, permis C et permis C( E ) et examens psychotechniques

Lot n°5 : Lot 5 Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité (CACES).

Le lot no5 vise l'attribution de prestation de formation au Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité (CACES)

Caractéristiques principales :

Trifyl doit assurer la formation de ses agents en hygiène, santé et sécurité au travail et veiller à la mise et au renouvellement de leur savoir. Ainsi, la présente consultation vise la réalisation de prestation de formation pour les agents de Trifyl dans le domaine de l'hygiène, de la santé et de la sécurité au travail. Ces prestations de formations sont à réaliser au siège de Trifyl localisé à Labeissière Candeil (81) ou/et dans les locaux du titulaire du marché.

Quantité ou étendue :

La consultation se décompose en cinq lots de formation distincts. Pour chacun des lots, il est prévu un montant maximum annuel.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

20/05/2021 à 18h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

Les documents à produire sont précisés dans le règlement de la consultation

Situation propre :

Les documents à produire sont précisés dans le règlement de la consultation

Capacité économique et financière - références requises :

Les documents à produire sont précisés dans le règlement de la consultation

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Les documents à produire sont précisés dans le règlement de la consultation

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le dossier de consultation est téléchargeable par les candidats sur la plateforme achatpublic.com à l'adresse suivante: https://achapublic.com/.

Tribunal administratif de Toulouse ; 68 avenue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse ; Tél. : 05-62-73-57-57 ; Courriel : greffe.ta-toulouse juradm.fr Adresse internet : http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ ;

Tribunal administratif de Toulouse ; 68 avenue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse ; Tél. : 05-62-73-57-57 ; Courriel : greffe.ta-toulouse juradm.fr Adresse internet : http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_ymwwGbxP8D ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_ymwwGbxP8D ;

Références complètes :

Avis n°21-49681

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 81
Annonce No 21-49681
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : TRIFYL.
Correspondant : M. Vialelle Daniel, Président, route de sieurac 81300 Labessière Candeil, tél. : 05-63-81-23-00, courriel : saj trifyl.fr adresse internet : https://www.trifyl.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement.

Objet du marché : prestation de formation en hygiène, santé et sécurité au travail pour le personnel de Trifyl.
Catégorie de services : 24.
CPV - Objet principal : 80500000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRJ27.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales :

trifyl doit assurer la formation de ses agents en hygiène, santé et sécurité au travail et veiller à la mise et au renouvellement de leur savoir. Ainsi, la présente consultation vise la réalisation de prestation de formation pour les agents de Trifyl dans le domaine de l'hygiène, de la santé et de la sécurité au travail.
Ces prestations de formations sont à réaliser au siège de Trifyl localisé à Labeissière Candeil (81) ou/et dans les locaux du titulaire du marché
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la consultation se décompose en cinq lots de formation distincts. Pour chacun des lots, il est prévu un montant maximum annuel.
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les documents à produire sont précisés dans le règlement de la consultation.
Situation juridique - références requises : les documents à produire sont précisés dans le règlement de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : les documents à produire sont précisés dans le règlement de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les documents à produire sont précisés dans le règlement de la consultation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les documents à produire sont précisés dans le règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 mai 2021, à 18 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21.038.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est téléchargeable par les candidats sur la plateforme achatpublic.com à l'adresse suivante: https://achapublic.com/.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les plis devront être déposés uniquement sur la plateforme de dématérialisation achatpublic.com (https://www/achatpublic.com:). La signature électronique des documents constituant l'offre n'est pas obligatoire lors du dépôt de l'offre.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 avril 2021.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_ymwwGbxP8D .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_ymwwGbxP8D .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68 avenue Raymond iv B.P. 7007 31068 Toulouse, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : Greffe.ta-toulouse juradm.fr adresse internet : http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Toulouse 68 avenue Raymond iv B.P. 7007 31068 Toulouse, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : Greffe.ta-toulouse juradm.fr adresse internet : http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ .

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - lot 1 Formation habilitation électrique Haute Tension et Basse Tension.
Le lot no1 vise l'attribution de prestation de formation en habilitation électrique Haute Tension et Basse Tension
Informations complémentaires : le montant maximum annuel de prestation pour le lot no1 est fixé à 6 000,00 euros (H.T.). La durée du contrat est de 1 an renouvelable 3 fois.
Mots descripteurs : Formation

Lot(s) 2. - lot 2 Formation initiale minimum pour le transport de marchandises (Fimo) et Formation continue obligatoire pour le transport de marchandises (Fco).
Le lot no2 vise l'attribution de prestation de formation initiale minimum pour le transport de marchandises (Fimo) et Formation continue obligatoire pour le transport de marchandises (Fco)
Informations complémentaires : le montant maximum annuel de prestation pour le lot no2 est fixé à 15 000,00 euros (H.T.). La durée du contrat est de 1 an renouvelable 3 fois.
Mots descripteurs : Formation

Lot(s) 3. - lot 3 Formation sécurité incendie.
Le lot no3 vise l'attribution de prestation de formation en sécurité incendie
Informations complémentaires : le montant maximum annuel de prestation pour le lot no3 est fixé à 7 000,00 euros (H.T.). La durée du contrat est de 1 an renouvelable 3 fois.
Mots descripteurs : Formation

Lot(s) 4. - lot 4 Formation au Code de la route, permis C et permis c( e ) et examens psychotechniques.
Le lot no4 vise l'attribution de prestation de formation au Code de la route, permis C et permis c( e ) et examens psychotechniques
Informations complémentaires : le montant maximum annuel de prestation pour le lot no4 est fixé à 8 000,00 euros (H.T.). La durée du contrat est de 1 an renouvelable 3 fois.
Mots descripteurs : Formation

Lot(s) 5. - lot 5 Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité (Caces).
Le lot no5 vise l'attribution de prestation de formation au Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité (Caces)
Informations complémentaires : le montant maximum annuel de prestation pour le lot no5 est fixé à 15 000,00 euros (H.T.). La durée du contrat est de 1 an renouvelable 3 fois.
Mots descripteurs : Formation