Avis No 21-49405

publié le 13/04/2021

Date limite de réponse : 05/05/2021

Dépt. : 57 Sce departemental incendie et secours

Fourniture et livraison de produits, d'articles d'entretien et d'hygiène

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

A l'attention de :

WEITEN Patrick, Président du Conseil d'Administration

Adresse :

3 RUE DE BORT LES ORGUES BP 50083 57072 METZ

Téléphone : 03-87-79-45-00

Courriel :

marches-publics sdis57.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.sdis57.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.agysoft.marches-publics.info

Objet du marché :

Fourniture et livraison de produits, d'articles d'entretien et d'hygiène

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

Forme de marché : accord-cadre à bons de commande avec maximum. Attribution d'un marché unique

Quantité ou étendue :

Accord-cadre conclu à compter de sa date de notification pour une période initiale de 1 an. Il peut être reconduit pour 3 périodes de 1 an.Montant maximum des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre (montant identique pour chaque période de reconduction) : 50 000,00 euros HT

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

05/05/2021 à 15h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 60 % -
  • Prix des prestations : 40 % -

Situation propre :

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner.Tout document faisant apparaître expressément l'identité et la capacité de la (des) personne(s) habilitée(s) à engager l'entité candidate, quelle que soit la forme juridique de cette entité (ex. Kbis). En cas de transfert de cette capacité, il devra être prouvé par la production d'un mandat, pouvoir ou délégation signé(e) par une personne officiellement habilitée à engager la société

Capacité économique et financière - références requises :

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire

Tribunal administratif de Strasbourg ; 31, avenue de la Paix BP 51038 67070 Strasbourg ; Tél. : 03-88-21-23-23 ; Adresse internet : http://strasbourg.tribunal-administratif.fr/Informations-pratiques/Acces-et-coordonnees ;

Tribunal administratif de Strasbourg ; 31, avenue de la Paix BP 51038 67070 Strasbourg ; Tél. : 03-88-21-23-23 ; Adresse internet : http://strasbourg.tribunal-administratif.fr/Informations-pratiques/Acces-et-coordonnees ;

Références complètes :

Avis n°21-49405

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 57
Annonce No 21-49405
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS.
Correspondant : WEITEN Patrick, Président du Conseil d'administration, 3 rue de bort les orgues B.P. 50083 57072 Metz, tél. : 03-87-79-45-00, courriel : marches-publics sdis57.fr adresse internet : http://www.sdis57.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.agysoft.marches-publics.info .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Service d'incendie et de secours.

Objet du marché : fourniture et livraison de produits, d'articles d'entretien et d'hygiène.
CPV - Objet principal : 39830000.
Lieu de livraison : .
Code NUTS : -FRF33.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 12 mois.

Caractéristiques principales :

forme de marché : accord-cadre à bons de commande avec maximum. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre conclu à compter de sa date de notification pour une période initiale de 1 an. Il peut être reconduit pour 3 périodes de 1 an.
montant maximum des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre (montant identique pour chaque période de reconduction) : 50 000,00 euros (H.T.).
Estimation de la valeur (H.T.) : 200 000 euros.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix unitaires. Prix ajustables annuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Ressources propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner.
tout document faisant apparaître expressément l'identité et la capacité de la (des) personne(s) habilitée(s) à engager l'entité candidate, quelle que soit la forme juridique de cette entité (ex. Kbis). En cas de transfert de cette capacité, il devra être prouvé par la production d'un mandat, pouvoir ou délégation signé(e) par une personne officiellement habilitée à engager la société.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix des prestations : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 mai 2021, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21009.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.agysoft.marches-publics.info
Criteres d'attributions : Le critère valeur technique sera analysé sur la base des éléments ci-dessous :
- la description des moyens matériels et humains affectés à la réalisation des prestations (sur 10 points) ;
- les conditions de livraison (sur 10 points) ;
- l'étendue de la gamme éco-labellisée (sur 15 points) ;
- la description de la démarche éco-responsable (sur 5 points) ;
- l'utilisation du portail de commande internet appréciée à partir du mémoire de présentation (ergonomie, facilité d'utilisation, ?) (sur 20 points).
la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur www.marches-publics.info. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 21009.
il n'est pas demandé, a priori, d'échantillon pour ces fournitures. Le SDIS de la Moselle se réserve toutefois la possibilité de se faire présenter, sous 4 jours, suivant sa demande une partie des références proposées par le candidat dans son offre.

Le présent marché a un caractère périodique : oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Début 2025.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 avril 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Strasbourg 31, avenue de la Paix B.P. 51038 67070 Strasbourg, tél. : 03-88-21-23-23 adresse internet : http://strasbourg.tribunal-administratif.fr/Informations-pratiques/Acces-et-coordonnees .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Strasbourg 31, avenue de la Paix B.P. 51038 67070 Strasbourg, tél. : 03-88-21-23-23 adresse internet : http://strasbourg.tribunal-administratif.fr/Informations-pratiques/Acces-et-coordonnees .