Avis No 21-46114

publié le 09/04/2021

Dépt. : 69 Uniha gcs

Gestion du parcours patient (Télésuivi, Guidage et Géolocalisation, Optimisation)

Résultat de marché Procédure Ouverte

Références complètes :

Avis n°21-46114

Référence de TED :

2021/S 070-177985 - annonce diffusée le 12 avril 2021

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 10/10/2020 - Référence : 20-123409

Annonce

Département(s) de publication : 69
Annonce No 21-46114
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
UniHA GCS, Numéro national d'identification : 13000222300027, 9 rue des Tuiliers, Point(s) de contact : Olivier Xicluna - Acheteur Filière SDN - olivier.xicluna uniha.org - 07 76 02 48 46, 69003, Lyon, F, Téléphone : (+33) 4 81 07 01 59, Courriel : olivier.xicluna uniha.org , Fax : (+33) 4 81 07 01 59, Code NUTS : FRK26
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://Fournisseurs.uniha.org
Adresse du profil acheteur :
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
Le marché est attribué par une centrale d'achat
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Organisme de droit public
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Santé

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Gestion du parcours patient (Télésuivi, Guidage et Géolocalisation, Optimisation)
Numéro de référence : DOS_19_SDN_M2056
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 48000000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Fournitures
II.1.4)Description succincte : Le présent Accord Cadre a pour objet de fournir aux établissements de santé mentionnés en annexe 1 des solutions de télé suivi du patient en pré et post-ambulatoire mais aussi de suivi des maladies chroniques et des suivis pré et post hospitalisation. Afin d'optimiser sa prise en charge au sein de l'établissement s'ajoutent les outils de guidage et géolocalisation qui permettent d'accompagner les patients et de le suivre au sein de l'établissement, avec comme bénéfice, une optimisation de l'organisation des services et notamment de la médecine ambulatoire.
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur 8 800 000 euros
ou
Offre la plus basse : euros / Offre la plus élevée : euros prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Gestion du parcours patient (Télésuivi, Guidage et Géolocalisation, Optimisation)
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Solution de Télésuivi du patient intégrée dans les solutions métiers existantes
Lot nº : 1
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 30200000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 50312000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 72261000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRK26-FRY
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne une solution de gestion du parcours du patient, c'est-à-dire tout ce qui serapporte à la prise en charge du patient en pré et post venue à l'hôpital, quel que soit le type de priseen charge, consultation, hospitalisation, ambulatoire ou suivi des maladies chroniques.La spécificité de ce lot multi-attributaire est qu'il cible les solutions totalementintégrées à une solution de dossier patient informatisé ou à un portail GHT déjà implanté dans lesétablissements.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur Technique et fonctionnelle / Pondération : 40
2. Organisation et méthodologie / Pondération : 10
3. Communication / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Solution de télésuivi du patient en mode SAAS
Lot nº : 2
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 30200000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 50312000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 72261000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRK26-FRY
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne une solution de gestion du parcours du patient, c'est-à-dire tout ce qui serapporte à la prise en charge du patient en pré et post venue à l'hôpital, quel que soit le type de priseen charge, consultation, hospitalisation, ambulatoire ou suivi des maladies chroniques.La spécificité de ce lot multi-attributaire est qu'il cible les solutions en mode SAAS, intégrées ausystème d'information, rapidement opérationnelles et pouvant évoluer facilement dans le temps enfonction du besoin des établissements.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur Technique et fonctionnelle / Pondération : 40
2. Organisation et méthodologie / Pondération : 10
3. Communication / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Solution de Télésuivi du patient en mode on premise
Lot nº : 3
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 30230000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 50312000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 72261000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRK26-FRY
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne une solution de gestion du parcours du patient, c'est-à-dire tout ce qui serapporte à la prise en charge du patient en pré et post venue à l'hôpital, quelle que soit le type de priseen charge, consultation, , hospitalisation, ambulatoire ou suivi des maladies chroniques.La spécificité de ce lot multi-attributaire est qu'il cible les solutions qui s'installent sur lesinfrastructures des établissements afin de répondre aux souhaits des établissements qui préfèrentgarder la maitrise complète de leur SIH et intégrées au SIH.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur Technique et fonctionnelle / Pondération : 40
2. Organisation et méthodologie / Pondération : 10
3. Communication / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Solution de localisation du patient au sein de l?établissement avec une technologie simple (sans infrastructure réseau)
Lot nº : 4
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 30230000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 50312000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 72261000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRK26-FRY
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne une solution de localisation du patient au sein de l'établissement ne nécessitantpas une infrastructure réseau (WIFI ou Beacon) complexe mais se basant sur des solutions simples delocalisation ou via des bornes.Ce lot multi-attributaire comprend la solution logicielle, l'infrastructure technique delocalisation et les équipements complémentaires, si besoin.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur Technique et fonctionnelle / Pondération : 40
2. Organisation et méthodologie / Pondération : 10
3. Communication / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Solution de guidage du patient dans l?établissement avec une technologie simple (sans infrastructure réseau)
Lot nº : 5
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 30230000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 50312000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 72261000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRK26-FRY
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne une solution de guidage au sein de l'établissement (outdoor et indoor), que cesoit pour le patient, le visiteur ou le personnel de l'établissement, ne nécessitant pas une infrastructureréseau (WIFI ou Beacon) complexe mais se basant sur des solutions simples de localisation ou via desbornes ou encore permettant un fonctionnement OFFLINE en indoor.Ce lot multi-attributaire comprend la solution logicielle, l'infrastructure technique de guidage etles équipements complémentaires, si besoin.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur Technique et fonctionnelle / Pondération : 40
2. Organisation et méthodologie / Pondération : 10
3. Communication / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Solution de guidage du patient dans l'établissement avec une technologie étendue (avec infrastructure réseau)
Lot nº : 6
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 30230000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 50312000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 72261000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRK26-FRY
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne une solution de guidage au sein de l'établissement (outdoor et indoor), que cesoit pour le patient, le visiteur ou le personnel de l'établissement.Ce lot multi-attributaire comprend la solution logicielle, l'infrastructure technique de guidage etles équipements complémentaires.Une analyse des solutions bracelet ou montre connectée sera appréciée.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur Technique et fonctionnelle / Pondération : 40
2. Organisation et méthodologie / Pondération : 10
3. Communication / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Solution de guidage et de géolocalisation du patient dans l'établissement basée sur une technologie unique (avec infrastructure réseau)
Lot nº : 7
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 30230000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 72261000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 50312000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRK26-FRY
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne une solution de guidage et de géolocalisation complète au sein del'établissement (outdoor et indoor), pour le patient, mais qui pourra s'étendre au visiteur ou aupersonnel de l'établissement. Ce lot concerne une solution de géolocalisation du patient au sein del'établissement que ce soit lors d'un parcours ambulatoire, mais aussi pour les patients fragiles auxurgences ou en unité de gérontologie. Il nécessite une infrastructure plus complexe de triangulationou autre et offre en complément une fonctionnalité d'optimisation de la planification des patients etdes ressources en temps réel.Ce lot multi-attributaire comprend la solution logicielle, l'infrastructure technique degéolocalisation et les équipements complémentaires.Une analyse des solutions bracelet ou montre connectée sera appréciée.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur Technique et fonctionnelle / Pondération : 40
2. Organisation et méthodologie / Pondération : 10
3. Communication / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Acquisition de bornes d'accueil
Lot nº : 8
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 30230000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 50312000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 72261000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRK26-FRY
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne l'acquisition de bornes d'accueil ou d'admission ou de guidage avec sa solutionlogicielle.Ce lot multi-attributaire peut être complémentaire des lots précédents.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur Technique et fonctionnelle / Pondération : 40
2. Organisation et méthodologie / Pondération : 10
3. Communication / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Solution logicielle d'analyse et d'optimisation de l'activité médicale et des parcours de soins avec services d?accompagnement associés.
Lot nº : 9
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 30230000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 50312000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 72261000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Le contexte est le suivant : L'analyse de l'activité médicale et l'optimisation des parcours de soinssont des enjeux importants pour les établissements. Ils doivent permettent de mieux s'organiser et des'adapter afin d'assurer une meilleure prise en charge des patients.S'appuyant sur les données de l'activité, (PMSI et logiciels métiers) mais aussi d'équipe de soinsspécialisées et ou de spécialistes d'analyse des données (Data Scientists), elles ont pour objectif derassurer et mieux informer les patients par une meilleure organisation de l'activité et une modélisationdes parcours adaptés et optimisés.Elles doivent permettent également aux professionnels de santé de mieux comprendre et organiserl'activité pour une meilleure prise en charge des patients.Ces données doivent être impérativement anonymisées et hébergées sur des serveurs sécuriséset Agrées Données de Santé.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur Technique et fonctionnelle / Pondération : 40
2. Organisation et méthodologie / Pondération : 10
3. Communication / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2020/S 199-481849 du 10/10/2020
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 219085
Lot nº : 1
Intitulé : TITULAIRE 1 : Solution de Télésuivi du patient intégrée dans les solutions métiers existantes
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 5
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 5
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 5
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
EXOLIS, Numéro national d'identification : 80977004300028, 575 Avenue des Aires, 13120, Marseille, FR, Téléphone : (+33) 4 13 69 15 56, Courriel : contact exolis.fr , Code NUTS : FRL04, Adresse internet : https://www.exolis.fr/
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219082
Lot nº : 1
Intitulé : TITULAIRE 2 : Solution de Télésuivi du patient intégrée dans les solutions métiers existantes
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 5
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 5
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 5
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
DEDALUS HEALTHCARE FRANCE, Numéro national d'identification : 41459958900028, 4 avenue de l'église romane, 33370, Artigues-près-bordeaux, FR, Téléphone : (+33) 1 75 60 90 87, Courriel : bid dedalus-france.fr , Code NUTS : FRI12, Adresse internet : https://www.dedalus-france.fr/
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219087
Lot nº : 1
Intitulé : TITULAIRE 3 : Solution de Télésuivi du patient intégrée dans les solutions métiers existantes
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 5
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 5
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 5
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
MAINCARE SOLUTIONS, Numéro national d'identification : 41487617700075, 4 Voie Romaine - Bât E - Canéjan, 33616, Cestas, FR, Téléphone : (+33) 5 57 89 65 00, Courriel : secretariat.commercial maincare.fr , Code NUTS : FRI12, Adresse internet : https://www.maincare.com/
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219083
Lot nº : 2
Intitulé : TITULAIRE 1 :Solution de Télésuivi du patient en mode SAAS
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 12
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 12
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 12
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
DIRECTOSANTE SAS, Numéro national d'identification : 811 047 349, 150, rue de la Gilarderie, 44200, Nantes, FR, Téléphone : (+33) 2 40 74 25 77, Courriel : tservant directosante.fr , Code NUTS : FRG01, Adresse internet : https://www.directosuivi.fr/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219081
Lot nº : 2
Intitulé : TITULAIRE 2 :Solution de Télésuivi du patient en mode SAAS
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 12
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 12
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 12
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
CALMEDICA, Numéro national d'identification : 79372778500032, 40 RUE BEAUJON, 75002, Paris, FR, Téléphone : (+33) 6 80 48 65 68, Courriel : sophie.martineau calmedica.com , Code NUTS : FR101, Adresse internet : https://www.calmedica.com/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219088
Lot nº : 2
Intitulé : TITULAIRE 3 :Solution de Télésuivi du patient en mode SAAS
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 12
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 12
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 12
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
NOUVEAL E-SANTE, Numéro national d'identification : 79 528 078 300 023, 31-33 rue d'Yvours, 69540, Irigny, FR, Téléphone : (+33) 4 78 50 24 92, Courriel : boamp nouveal.com , Code NUTS : FRK26, Adresse internet : https://www.nouveal.com/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219085
Lot nº : 3
Intitulé : TITULAIRE 1 : Solution de Télésuivi du patient en mode on premise
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 7
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 7
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 7
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
EXOLIS, Numéro national d'identification : 80977004300028, 575 Avenue des Aires, 13120, Gardanne, FR, Téléphone : (+33) 4 13 69 15 56, Courriel : contact exolis.fr , Code NUTS : FRL04, Adresse internet : https://www.exolis.fr/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219079
Lot nº : 3
Intitulé : TITULAIRE 2 : Solution de Télésuivi du patient en mode on premise
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 18 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 7
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 7
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 7
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
SARL AEGLE, Numéro national d'identification : 33805044600065, 28, Rue de l'Aven - 3, Avenue des Béguines - BP 28555, 95892, CERGY-PONTOISE, FR, Téléphone : (+33) 1 34 20 25 00, Courriel : ao.aegle aegle.fr , Code NUTS : FR108, Adresse internet : https://www.aegle.fr/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219082
Lot nº : 3
Intitulé : TITULAIRE 3 : Solution de Télésuivi du patient en mode on premise
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 7
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 7
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 7
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
DEDALUS HEALTHCARE France, Numéro national d'identification : 41 459 958 900 028, 4 avenue de l'église romane, 33370, Artigues-près-bordeaux, FR, Téléphone : (+33) 1 75 60 90 87, Courriel : bid dedalus-france.fr , Code NUTS : FRI12, Adresse internet : https://www.dedalus-france.fr/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219084
Lot nº : 4
Intitulé : TITULAIRE 1 : Solution de géolocalisation du patient au sein de l'établissement avec une technologie simple (sans infrastructure réseau)
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 9
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 9
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 9
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
ENOVACOM SAS, Numéro national d'identification : 443 685 573 000 34, 521 Avenue du Prado BP 80186, 13268, Marseille, FR, Téléphone : (+33) 4 86 67 06 70, Courriel : marches enovacom.fr , Code NUTS : FRL04, Adresse internet : https://www.enovacom.fr/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219092
Lot nº : 4
Intitulé : TITULAIRE 2 : Solution de géolocalisation du patient au sein de l'établissement avec une technologie simple (sans infrastructure réseau)
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 17 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 9
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 9
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 9
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
TELECOM SERVICES, Numéro national d'identification : 37 906 575 800 078, 10 rue des Peupliers - Bât. 301, 92752, Nanterre, FR, Téléphone : (+33) 1 46 67 53 99, Courriel : melissa.foy telecom-services.fr , Code NUTS : FR105, Adresse internet : https://www.telecom-services.fr/
Le titulaire est une PME : oui
COZii, Numéro national d'identification : 850 609 645 00013, 13 avenue Charles de Gaulle, 94470, Boissy-Saint-Leger, FR, Téléphone : (+33) 1 45 10 31 05, Courriel : geoffrey.berdah cogis.com , Code NUTS : FR107, Adresse internet : https://www.cozii.io/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219089
Lot nº : 4
Intitulé : TITULAIRE 3 : Solution de géolocalisation du patient au sein de l'établissement avec une technologie simple (sans infrastructure réseau)
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 18 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 9
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 9
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 9
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
PARAGON ID, Numéro national d'identification : 41 396 715 900 067, Les Aubépins, 18410, ARGENT-SUR-SAULDRE, FR, Téléphone : (+33) 2 48 81 61 00, Courriel : pid.tenders paragon-id.com , Code NUTS : FRB01, Adresse internet : https://www.paragon-id.com/fr
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219086
Lot nº : 5
Intitulé : TITULAIRE 1 : Solution de guidage du patient dans l'établissement avec une technologie simple (sans infrastructure réseau)
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 9
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 9
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 9
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
L'ILE DES MEDIAS, Numéro national d'identification : 38 445 216 500 119, 10 rue Saint Florentin, 75001, Paris, FR, Téléphone : (+33) 6 09 66 82 59, Courriel : rlb viadirect.com , Code NUTS : FR101, Adresse internet : http://www.ile-des-medias.com/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219093
Lot nº : 5
Intitulé : TITULAIRE 2 : Solution de guidage du patient dans l'établissement avec une technologie simple (sans infrastructure réseau)
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 18 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 9
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 9
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 9
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
UBUDU SAS, Numéro national d'identification : 53388184300023, 22 rue Tourlaque, 75018, Paris, FR, Téléphone : (+33) 1 40 40 74 72, Courriel : info ubudu.com , Code NUTS : FR101, Adresse internet : https://www.ubudu.com/fr/
Le titulaire est une PME : oui
CONTEXEO / MAPWIZE, Numéro national d'identification : 80288433800012, 165 avenue de Bretagne, 59000, Lille, FR, Téléphone : (+33) 6 74 31 51 91, Courriel : mederic mapwize.io , Code NUTS : FRE11, Adresse internet : https://www.mapwize.io/fr
Le titulaire est une PME : oui
OPEN, Numéro national d'identification : 38103128500491, 28 Jacques Ibert, 92300, Levallois-Perret, FR, Téléphone : (+33) 1 71 06 31 28, Courriel : nicolas.devos open-groupe.com , Code NUTS : FR105, Adresse internet : https://www.open.global/fr
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219084
Lot nº : 5
Intitulé : TITULAIRE 3 : Solution de guidage du patient dans l'établissement avec une technologie simple (sans infrastructure réseau)
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 9
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 9
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 9
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
ENOVACOM, Numéro national d'identification : 443 685 573 000 34, 521 Avenue du Prado BP 80186, 13268, Marseille, FR, Téléphone : (+33) 4 86 67 06 70, Courriel : marches enovacom.fr , Code NUTS : FRL04, Adresse internet : https://www.enovacom.fr/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219090
Lot nº : 6
Intitulé : TITULAIRE 1 : Solution de guidage du patient dans l'établissement avec une technologie étendue (avec infrastructure réseau)
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 7
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 7
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 7
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
POLE STAR SA, Numéro national d'identification : 44060889100030, 11 RUE PAULIN TALABOT, 31100, Toulouse, FR, Téléphone : (+33) 6 01 59 01 01, Courriel : sales polestar.eu , Code NUTS : FRJ23, Adresse internet : https://www.polestar.eu/fr/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219084
Lot nº : 6
Intitulé : TITULAIRE 2 : Solution de guidage du patient dans l'établissement avec une technologie étendue (avec infrastructure réseau)
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 7
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 7
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 7
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
ENOVACOM SA, Numéro national d'identification : 443 685 573 000 34, 521 Avenue du Prado BP 80186, 13268, Marseille, FR, Téléphone : (+33) 4 86 67 06 70, Courriel : marches enovacom.fr , Code NUTS : FRL04, Adresse internet : https://www.enovacom.fr/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219092
Lot nº : 6
Intitulé : TITULAIRE 3 : Solution de guidage du patient dans l'établissement avec une technologie étendue (avec infrastructure réseau)
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 17 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 7
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 7
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 7
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
TELECOM SERVICES, Numéro national d'identification : 37 906 575 800 078, 10 rue des Peupliers - Bât. 301, 92752, Nanterre, FR, Téléphone : (+33) 1 46 67 53 99, Courriel : melissa.foy telecom-services.fr , Code NUTS : FR105, Adresse internet : https://www.telecom-services.fr/
Le titulaire est une PME : oui
COZii, Numéro national d'identification : 850 609 645 00013, 13 avenue Charles de Gaulle, 94470, Boissy-Saint-Leger, FR, Téléphone : (+33) 1 45 10 31 05, Courriel : geoffrey.berdah cogis.com , Code NUTS : FR107, Adresse internet : https://www.cozii.io/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219090
Lot nº : 7
Intitulé : TITULAIRE 1 : Solution de guidage et de géolocalisation du patient dans l'établissement basée sur une technologie déjà existante (avec infrastructure réseau)
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 10
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 10
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 10
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
POLE STAR SA, Numéro national d'identification : 44060889100030, 11 RUE PAULIN TALABOT, 31100, Toulouse, FR, Téléphone : (+33) 6 01 59 01 01, Courriel : sales polestar.eu , Code NUTS : FRJ23, Adresse internet : https://www.polestar.eu/fr/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219084
Lot nº : 7
Intitulé : TITULAIRE 2 : Solution de guidage et de géolocalisation du patient dans l'établissement basée sur une technologie déjà existante (avec infrastructure réseau)
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 10
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 10
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 10
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
ENOVACOM SA, Numéro national d'identification : 443 685 573 000 34, 521 Avenue du Prado BP 80186, 13268, Marseille, FR, Téléphone : (+33) 4 86 67 06 70, Courriel : marches enovacom.fr , Code NUTS : FRL04, Adresse internet : https://www.enovacom.fr/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219092
Lot nº : 7
Intitulé : TITULAIRE 3 : Solution de guidage et de géolocalisation du patient dans l'établissement basée sur une technologie déjà existante (avec infrastructure réseau)
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 17 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 10
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 10
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 10
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
TELECOM SERVICES, Numéro national d'identification : 37 906 575 800 078, 10 rue des Peupliers - Bât. 301, 92752, Nanterre, FR, Téléphone : (+33) 1 46 67 53 99, Courriel : melissa.foy telecom-services.fr , Code NUTS : FR105, Adresse internet : https://www.telecom-services.fr/
Le titulaire est une PME : oui
COZii, Numéro national d'identification : 850 609 645 00013, 13 avenue Charles de Gaulle, 94470, Boissy-Saint-Leger, FR, Téléphone : (+33) 1 45 10 31 05, Courriel : geoffrey.berdah cogis.com , Code NUTS : FR107, Adresse internet : https://www.cozii.io/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219084
Lot nº : 8
Intitulé : TITULAIRE 1 : Acquisition de bornes d'accueil
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 9
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 9
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 9
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
ENOVACOM SA, Numéro national d'identification : 443 685 573 000 34, 521 Avenue du Prado BP 80186, 13268, Marseille, FR, Téléphone : (+33) 4 86 67 06 70, Courriel : marches enovacom.fr , Code NUTS : FRL04, Adresse internet : https://www.enovacom.fr/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219080
Lot nº : 8
Intitulé : TITULAIRE 2 : Acquisition de bornes d'accueil
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 9
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 9
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 9
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
SAS AXE E-SANTE, Numéro national d'identification : 82 147 544 900 038, 43-45 rue Jean Jaurès, 92300, Levallois-Perret, FR, Téléphone : (+33) 1 56 79 10 90, Courriel : info axepartner.com , Code NUTS : FR105, Adresse internet : https://www.axepartner.com/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 219091
Lot nº : 8
Intitulé : TITULAIRE 3 : Acquisition de bornes d'accueil
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 18 mars 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 9
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 9
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 9
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
QMATIC France, Numéro national d'identification : 34862955100063, 30, rue Eugène Flachat, 75017, Paris, FR, Téléphone : (+33) 1 40 53 09 04, Courriel : commercial qmatic.com , Code NUTS : FR101, Adresse internet : https://www.qmatic.com/fr-fr/
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 000 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 100 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Lyon, Palais des juridictions administratives, 184 rue Duguesclin NF, 69433, LYON, F, Courriel : greff.ta-lyon juradm.fr , Adresse internet : http://lyon.tribunal-administratif.fr
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
CCIRA de Lyon, 79, cours Charlemagne, F, 69002, LYON, F, Téléphone : (+33) 3 45 21 82 43
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal Administratif de Lyon, Palais des juridictions administratives, 184 rue Duguesclin, F, 69433, LYON, F
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
7 avril 2021