Avis No 21-41858

publié le 29/03/2021

Date limite de réponse : 20/04/2021

Dépt. : 34 Communaute d aggl herault mediterranee

Numéro de la consultation : 2021ETU0029 Réalisation d'un audit de fonctionnement pour les stations d'exhaures et le clapet hydraulique de Vias

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNAUTE D AGGL HERAULT MEDITERRANEE

A l'attention de :

D'ETTORE Gilles, Président

Adresse :

ZI Le Causse, 22 avenue du 3ème Millénaire BP 26 34630 Saint Thibery

Téléphone : 04-99-47-48-49

Courriel :

marches ville-agde.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.agglo-heraultmediterranee.net/

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://agglo-heraultmediterranee.marches-publics.info

Objet du marché :

Numéro de la consultation : 2021ETU0029 Réalisation d'un audit de fonctionnement pour les stations d'exhaures et le clapet hydraulique de Vias

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°2 :

Diagnostic hydro-mécanique

Caractéristiques principales :

Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché lot 2 Diagnostic hydraulique, électrique et automatisation pour l'ensemble des ouvrages

Quantité ou étendue :

Numéro de la consultation : 2021ETU0029 Réalisation d'un audit de fonctionnement pour les stations d'exhaures et le clapet hydraulique de Vias

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

20/04/2021 à 17h30

Délai minimum de validité des offres :

180 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Situation propre :

Références requises mentionnées dans les documents de la consultation

Capacité économique et financière - références requises :

Références requises mentionnées dans les documents de la consultation

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Références requises mentionnées dans les documents de la consultation

Références complètes :

Avis n°21-41858

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 34
Annonce No 21-41858
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNAUTE D AGGL HERAULT MEDITERRANEE.
Correspondant : d'ettore Gilles, Président, zi Le Causse, 22 avenue du 3e Millénaire B.P. 26 34630 Saint-Thibery, tél. : 04-99-47-48-49, courriel : marches ville-agde.fr adresse internet : http://www.agglo-heraultmediterranee.net/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agglo-heraultmediterranee.marches-publics.info .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : numéro de la consultation : 2021etu0029 Réalisation d'un audit de fonctionnement pour les stations d'exhaures et le clapet hydraulique de Vias.
CPV - Objet principal : 71300000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRJ13.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché lot 2 Diagnostic hydraulique, électrique et automatisation pour l'ensemble des ouvrages
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : 2021etu0029 Réalisation d'un audit de fonctionnement pour les stations d'exhaures et le clapet hydraulique de Vias.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix fermes. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 avril 2021, à 17 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021ETU0029/BO.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agglo-heraultmediterranee.marches-publics.info
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Les candidats se présentent dans les conditions suivantes : Numéro de la consultation : 2021etu0029 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 mars 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier 6, rue Pitot Cedex 2 34063 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-74-10.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 2. -
Diagnostic hydro-mécanique
C.P.V. - Objet principal : 71335000.
Mots descripteurs : Prestations de services