Avis No 21-41261

publié le 26/03/2021

Date limite de réponse : 26/04/2021

Dépt. : 34 Commune de lunel

Refonte du site web de la ville

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNE DE LUNEL

A l'attention de :

M. SOUJOL Pierre, Maire

Adresse :

240 avenue Victor Hugo - CS 30403 CS 30403 34403 Lunel cedex

Téléphone : 04-67-87-83-00

Courriel :

marchespublics ville-lunel.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.lunel.com

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Refonte du site web de la ville

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Lunel 34400 Lunel

Caractéristiques principales :

La présente consultation est lancée selon une procédure adaptée ouverte en application des articles R. 2123-1 et suivants du Code de la commande publique. Il s'agit d'un accord cadre à bons de commande. Les prestations sont décomposées en deux postes correspondant au montant minimum et au montant maximum du marché par année d'exécution: Première année d'exécution :Le montant minimum du marché correspond aux prestations de refonte du site qualifiées " de base " dans le CCTP ainsi qu'à l'hébergement, à la maintenance et à la formation des agents. Il s'agit d'un montant global et forfaitaire. Il sera précisé dans l'acte d'engagement.Dans la limite du montant maximum annuel du marché de 70 000 euro(s) HT, montant minimum inclus, des prestations pourront être commandées, à la demande, en fonction des besoins. Des bons de commande seront émis par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure de ses besoins,par application des prix unitaires du bordereau des prix unitaires.Deuxième et troisième années d'exécution : Le montant minimum du marché correspond à la maintenance et à l'hébergement. Il s'agit d'un montant global et forfaitaire. Il sera précisé dans l'acte d'engagement.Dans la limite du montant maximum annuel du marché de 70 000 euro(s) HT, montant minimum inclus, des prestations pourront être commandées, à la demande, en fonction des besoins. Des bons de commande seront émis par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure de ses besoins, par application des prix unitaires du bordereau des prix unitaires.La consultation a pour objet la refonte du site internet de la ville de Lunel avec hébergement de la solution et maintenance associés.

Quantité ou étendue :

Le marché est conclu pour une période d'un an à compter de sa date de notification. Il est tacitement reconductible deux fois pour la même période les années suivantes sauf décision contraire notifiée au titulaire au plus tard 2 mois avant le terme de la période d'exécution. En cas de non reconduction, le marché prendra fin au terme de la période d'exécution en cours.La refonte du site doit être réalisée dans un délai de 5 mois à compter de la notification du marché. Cette prestation n'est pas renouvelable. L'hébergement, la maintenance et les prestations listées dans le bordereau de prix sont tacitement reconductibles.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

26/04/2021 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 70 % -
  • Prix : 30 % -

Conditions de participations :

Capacités économiques,Capacités techniques,Capacités professionnelles.

Situation propre :

Formulaire DC1 ou équivalent,Formulaire DC2 ou équivalent,Un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat,Le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet.

Capacité économique et financière - références requises :

Chiffre d'affaires de la société au cours des trois derniers exercices.

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Détail des moyens dont l'entreprise dispose en personnels et en matériels,- Références de l'entreprise sur des prestations d'ampleur et de nature comparable: présentation d une liste des principaux marchés exécutés au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_4lNcNyYfbs ;

Tribunal administratif de Montpellier ; 6 rue Pitot 34063 Montpellier ; Tél. : 04-67-54-81-00 ; Fax : 04-67-54-74-10 ; Courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr Adresse internet : http://Montpellier.tribunal-adminstratif.fr ;

Courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_4lNcNyYfbs ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_4lNcNyYfbs ;

Références complètes :

Avis n°21-41261

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 34
Annonce No 21-41261
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE LUNEL.
Correspondant : M. Soujol Pierre, Maire, 240 avenue Victor Hugo - cS 30403 CS 30403 34403 Lunel Cedex, tél. : 04-67-87-83-00, courriel : marchespublics ville-lunel.fr adresse internet : http://www.lunel.com .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : refonte du site web de la ville.
Catégorie de services : 27.
Lieu d'exécution : lunel, 34400 Lunel.
Code NUTS : -FRJ13.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales :

la présente consultation est lancée selon une procédure adaptée ouverte en application des articles R. 2123-1 et suivants du Code de la commande publique. Il s'agit d'un accord cadre à bons de commande. Les prestations sont décomposées en deux postes correspondant au montant minimum et au montant maximum du marché par année d'exécution:
Première année d'exécution :
Le montant minimum du marché correspond aux prestations de refonte du site qualifiées " de base " dans le CCTP ainsi qu'à l'hébergement, à la maintenance et à la formation des agents. Il s'agit d'un montant global et forfaitaire. Il sera précisé dans l'acte d'engagement.
dans la limite du montant maximum annuel du marché de 70 000 euro(s) HT, montant minimum inclus, des prestations pourront être commandées, à la demande, en fonction des besoins. Des bons de commande seront émis par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure de ses besoins,par application des prix unitaires du bordereau des prix unitaires.
deuxième et troisième années d'exécution :
Le montant minimum du marché correspond à la maintenance et à l'hébergement. Il s'agit d'un montant global et forfaitaire. Il sera précisé dans l'acte d'engagement.
dans la limite du montant maximum annuel du marché de 70 000 euro(s) HT, montant minimum inclus, des prestations pourront être commandées, à la demande, en fonction des besoins. Des bons de commande seront émis par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure de ses besoins, par application des prix unitaires du bordereau des prix unitaires.
la consultation a pour objet la refonte du site internet de la ville de Lunel avec hébergement de la solution et maintenance associés
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est conclu pour une période d'un an à compter de sa date de notification. Il est tacitement reconductible deux fois pour la même période les années suivantes sauf décision contraire notifiée au titulaire au plus tard 2 mois avant le terme de la période d'exécution. En cas de non reconduction, le marché prendra fin au terme de la période d'exécution en cours.
la refonte du site doit être réalisée dans un délai de 5 mois à compter de la notification du marché. Cette prestation n'est pas renouvelable.
L'Hébergement, la maintenance et les prestations listées dans le bordereau de prix sont tacitement reconductibles.
Nombre de reconductions éventuelles : 2.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : l'hébergement, la maintenance et les prestations listées dans le bordereau de prix sont tacitement reconductibles deux fois.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des dépenses sera réalisé par mandat administratif dans un délai de 30 jours maximum suivant la réception de la demande de paiement et sur les fonds propres de l'acheteur public.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'offre sera présentée par un seul candidat ou par un groupement.
en cas de groupement, aucune forme n'est exigée.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités économiques,
capacités techniques,
capacités professionnelles.
Situation juridique - références requises : formulaire Dc1 ou équivalent,
formulaire Dc2 ou équivalent,
un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat,
le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
Capacité économique et financière - références requises : chiffre d'affaires de la société au cours des trois derniers exercices
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : détail des moyens dont l'entreprise dispose en personnels et en matériels,-
Références de l'entreprise sur des prestations d'ampleur et de nature comparable: présentation d une liste des principaux marchés exécutés au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 70 %;
- prix : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 avril 2021, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021_030.

Renseignements complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'engager des négociations sur la base des offres déposées. Le pouvoir adjudicateur pourra en toute hypothèse décider d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 mars 2021.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_4lNcNyYfbs .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_4lNcNyYfbs .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_4lNcNyYfbs .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : Greffe.ta-montpellier juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-74-10 adresse internet : http://Montpellier.tribunal-adminstratif.fr .

Organe chargé des procédures de médiation : , courriel : Greffe.ta-montpellier juradm.fr.