Avis No 21-32907

publié le 11/03/2021

Date limite de réponse : 15/04/2021

Dépt. : 05 Conseil reg provence-alpes-cote d'azur

Etude géotechnique pour la rénovation et restructuration du Collège Centre de Gap (05) G1, G2, G4 et essais complémentaires

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Conseil Rég Provence-Alpes-Côte d'Azur

A l'attention de :

GELLE LACROIX Laurent, Directeur Général

Adresse :

pour Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, 29 Bd Charles Nedelec 13331 Marseille

Courriel :

damj arearegionsud.com

Adresse internet :

http://www.arearegionsud.com

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://achat.maregionsud.fr

Objet du marché :

Etude géotechnique pour la rénovation et restructuration du Collège Centre de Gap (05) G1, G2, G4 et essais complémentaires

Caractéristiques principales :

Réalisation d'études géotechniques sur le site du Collège Centre de GAP (05) préalable à la rénovation et restructuration.Surface utile des bâtiments (après travaux) : 6 050 m2, 3 niveaux sur Rez de Chaussée.Surfaces de terrains : 15 000 m2 .

Quantité ou étendue :

Il s'agit d'un marché public composite correspondant :- Pour partie à un marché à prix forfaitaire comprenant une tranche ferme et 2 tranches optionnelles- Pour partie à un accord cadre, à prix unitaire, au sens de des articles R. 2162-2 et suivants du Code de la commande publique conclu avec un opérateur économique pour les essais complémentairesL'accord-cadre fixe toutes les stipulations contractuelles, il est exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande dans les conditions fixées aux articles R. 2162-13 et R. 2162-14.La partie accord cadre est conclu sans montant minimum et un montant maximum pour toute la durée du marché fixé à 35 000 euros HTTranche ferme : Mission G1 (ES-PGC) et G2 AVP Étude géotechnique préalable - Étude de Site - Principes Généraux de Construction - Avant Projet

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

15/04/2021 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 60 % -
  • Valeur technique : 40 % -

Références complètes :

Avis n°21-32907

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 5
Annonce No 21-32907
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Rég Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Correspondant : gelle lacroix Laurent, directeur général, pour Région Provence-Alpes-Côte d'azur, 29 Bd Charles Nedelec 13331 Marseillecourriel : damj arearegionsud.com adresse internet : http://www.arearegionsud.com .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://achat.maregionsud.fr .

Objet du marché : etude géotechnique pour la rénovation et restructuration du Collège Centre de Gap (05) G1, G2, G4 et essais complémentaires.

Caractéristiques principales :
réalisation d'études géotechniques sur le site du Collège Centre de GAP (05) préalable à la rénovation et restructuration.
surface utile des bâtiments (après travaux) : 6 050 m2, 3 niveaux sur Rez de Chaussée.
Surfaces de terrains : 15 000 m2
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : il s'agit d'un marché public composite correspondant :
- pour partie à un marché à prix forfaitaire comprenant une tranche ferme et 2 tranches optionnelles
- pour partie à un accord cadre, à prix unitaire, au sens de des articles R. 2162-2 et suivants du Code de la commande publique conclu avec un opérateur économique pour les essais complémentaires
l'accord-cadre fixe toutes les stipulations contractuelles, il est exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande dans les conditions fixées aux articles R. 2162-13 et R. 2162-14.
la partie accord cadre est conclu sans montant minimum et un montant maximum pour toute la durée du marché fixé à 35 000 euros Ht
Tranche ferme : Mission G1 (Es-Pgc) et G2 AVP Étude géotechnique préalable - étude de Site - principes Généraux de Construction - avant Projet.
Refus des variantes.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 60 %;
- valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 avril 2021, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 9KVAE21016.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://achat.maregionsud.fr
Options : Oui
To 1 : Mission G2 PRO - étude géotechnique de conception- projet - dce/Act
To 2 : Mission G4 - supervision de l'étude d'exécution - supervision du suivi d'execution
marché périodique : Non
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : Non
Marchés réservés : Non
L'Execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :l'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.
aucune clause de garantie financière prévue.
aucune avance prévue.
les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
les prix sont actualisables.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
assuré en totalité par le Conseil Régional
La prestation est réservée à une profession particulière : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille, 22, 24 rue Breteuil
13281 MarseilleCedex 06
tél : 0491134813 télécopieur : 0491811387mel : greffe.ta-marseille juradm.fr
web : http://marseille.tribunal-administratif.fr
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-Régional de Règlement Amiable des Litiges (Cciral), Préfecture de la région Provence - alpes - côte d'azur - secrétariat général pour les affaires régionales, Place Félix-Baret , CS 80001
13282 MarseilleCedex 06
tél : 0484354554 télécopieur : 0484354460mel : catherine.pietri paca.pref.gouv.fr
web : http://www.paca.pref.gouv.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les candidats ont la possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat, dans les conditions de l'article L551-1 et suivants dudit code.
une fois le contrat conclu, les candidats ont la possibilité d'introduire un référé contractuel, dans les conditions des articles L551-13 et suivants du code.
chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
la signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation.
les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.
ref AAPC : 2021/16st.
l'attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux sont à exécuter dans un site ou des locaux occupés par des usagers ainsi que pendant les vacances scolairesle cas échéant.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 mars 2021.