Avis No 21-171775

publié le 31/12/2021

Date limite de réponse : 31/01/2022

Dépt. : 34 Asa du canal de gignac

MPS

Conduite des missions de maîtrise d'oeuvre (PRO, ACT , VISA, DET, OPC et AOR) pour la phase opérationnelle de la création d'un nouveau périmètre irrigué d'environ 201 ha

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

ASA du Canal de Gignac

A l'attention de :

Hugodot Céline

Adresse :

1 Parc de Camalcé 34150 GIGNAC

Téléphone : 04-67-57-50-21
Télécopieur : 04-67-57-20-76

Courriel :

direction asagignac.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://asadegignac.jimdofree.com/

Objet du marché :

Missions de maîtrise d'oeuvre pour la phase opérationnelle de la création d'un nouveau périmètre irrigué d'environ 201 ha sur les communes de St Pargoire et St Pons de Mauchiens - Projet Scenario 5

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

St Pons de Mauchiens, St Pargoire

Quantité ou étendue :

Missions de maîtrise d'oeuvre pour la phase opérationnelle de la création d'un nouveau périmètre irrigué d'environ 201 ha sur les communes de St Pargoire et St Pons de Mauchiens - Projet Scenario 5

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

31/01/2022 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

2 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

Le présent marché s'adresse à des candidats, personnes physiques ou morales, ayant des compétences avérées en hydraulique agricole, hydrologie, génie civil, électromécanique, et une connaissance fine des ASA et de la réglementation associée. Les candidats devront également avoir une expérience en maîtrise d'oeuvre de réseaux et de stations de pompage.

Tribunal Administratif de Montpellier ; 6 rue Pitot 34000 Montpellier ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.e-marchespublics.com/ ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Adresse internet : https://www.e-marchespublics.com/ ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

ASA du Canal de Gignac ; Correspondant : HUGODOT Céline ; 1 Parc de Camalcé 34150 Gignac ; Courriel : direction asagignac.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Correspondant : LEFEBVRE Flavie ; Courriel : travauxneufs asagignac.fr

Références complètes :

Avis n°21-171775

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 34
Annonce No 21-171775
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ASA du Canal de Gignac.
Correspondant : Hugodot Céline, 1 Parc de Camalcé 34150 Gignac, tél. : 04-67-57-50-21, télécopieur : 04-67-57-20-76, courriel : direction asagignac.fr adresse internet : https://asadegignac.jimdofree.com/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : desserte en eau brute.

Objet du marché : missions de maîtrise d'œuvre pour la phase opérationnelle de la création d'un nouveau périmètre irrigué d'environ 201 ha sur les communes de St Pargoire et St Pons de Mauchiens - projet Scenario 5.
Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71330000.
Lieu d'exécution : st Pons de Mauchiens, St Pargoire.
Code NUTS : -FRJ13.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : missions de maîtrise d'œuvre pour la phase opérationnelle de la création d'un nouveau périmètre irrigué d'environ 201 ha sur les communes de St Pargoire et St Pons de Mauchiens - projet Scenario 5.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 21 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 février 2022.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : le présent marché s'adresse à des candidats, personnes physiques ou morales, ayant des compétences avérées en hydraulique agricole, hydrologie, génie civil, électromécanique, et une connaissance fine des ASA et de la réglementation associée. Les candidats devront également avoir une expérience en maîtrise d'œuvre de réseaux et de stations de pompage.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 janvier 2022, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 2 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Scenario 5.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 décembre 2021.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.e-marchespublics.com/ .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Correspondant : LEFEBVRE Flavie, , courriel : travauxneufs asagignac.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : ASA du Canal de Gignac.
Correspondant : HUGODOT Céline, 1 Parc de Camalcé, 34150 Gignac, , courriel : direction asagignac.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.e-marchespublics.com/ .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34000 Montpellier.