Avis No 21-170895

publié le 31/12/2021

Dépt. : 34 Tam - transports agglo montpellier

Mise en place d'un nouvel Si Rh (Système d'Information Ressources Humaines)

Résultat de marché Procédure Négociée

Références complètes :

Avis n°21-170895

Référence de TED :

2022/S 001-001966 - annonce diffusée le 03 janvier 2022

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 09/06/2021 - Référence : 21-77066

Annonce

Département(s) de publication : 34
Annonce No 21-170895
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX

Directive 2014/25/UE

Section I : Entité adjudicatrice

I.1) NOM ET ADRESSES
TAM - Transports Agglo Montpellier, Numéro national d'identification : 31487181500093, 125 Rue Léon Trotski, Cs60014, 34075, Montpellier, F, Courriel : marches tam-way.com , Code NUTS : FRJ13
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.tam-voyages.com
Adresse du profil acheteur : http://www.tam-voyages.com
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.6) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services de chemin de fer urbain, de tramway, de trolleybus ou d'autobus

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Mise en place d'un nouvel Si Rh (Système d'Information Ressources Humaines)
Numéro de référence : 2021/08/10
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 72212450
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte : Fourniture et mise en œuvre d'un Si Rh avec une offre globale concernant les différents modulespaie et post paie,les déclaratifs automatisés,les états post paie,le reporting incluant une base et un cube Rh,la gestion des temps et activités,la formation,la gestion des emplois et compétencesavec une gestion "on premise" (licence et maintenance) ou en mode "Saas"Marché décomposé en une Tranche Ferme et 4 Tranches OptionnellesTranche Ferme : sujets techniques, gestion administrative-paie-déclaratifs automatisés-états post paie, reporting (base de données et cube Rh), gestion des temps-activités et formationTranche Optionnelle no1 : self-serviceTranche Optionnelle no2 : entretiensTranche Optionnelle no3 : GepcTranche Optionnelle no4 : production des bilans obligatoires
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.1.7)Valeur totale du marché :
Valeur 953 485 euros
ou
Offre la plus basse : euros / Offre la plus élevée : euros prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Mise en place d'un nouvel Si Rh (Système d'Information Ressources Humaines) [/i]
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé :
Lot nº :
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 79211110
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 48450000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 48451000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ13
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Fourniture et mise en œuvre d'un Si Rh avec une offre globale concernant les différents modulespaie et post paie,les déclaratifs automatisés,les états post paie,le reporting incluant une base et un cube Rh,la gestion des temps et activités,la formation,la gestion des emplois et compétencesavec une gestion "on premise" (licence et maintenance) ou en mode "Saas"Marché décomposé en une Tranche Ferme et 4 Tranches OptionnellesTranche Ferme : sujets techniques, gestion administrative-paie-déclaratifs automatisés-états post paie, reporting (base de données et cube Rh), gestion des temps-activités et formationTranche Optionnelle no1 : self-serviceTranche Optionnelle no2 : entretiensTranche Optionnelle no3 : GepcTranche Optionnelle no4 : production des bilans obligatoires
II.2.5)Critères d'attribution
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Les Pse pourront être constituées en fonction des candidats par les fonctionnalités identifiées dans l'annexe 3 du Dce sous l'intitulé "opérationnel" et " complémentaire" qui ne seront pas couvertes par leur offre standard, tant en tranche ferme qu'en tranche optionnelleTam se réserve le droit de débloquer ou non ces fonctionnalités au stade de l'attribution
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure négociée avec appel à la concurrence préalable
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2021/S 112-295204 du 11/06/2021
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis périodique indicatif :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 2021/08/10
Lot nº :
Intitulé :
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 29 décembre 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 4
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 4
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Cegedim Srh, 137 Rue d'Aguesseau, 92100, Boulogne-Billancourt, FR, Code NUTS : FR105
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 953 485
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
V.2.6)Prix payé pour les achats d'opportunité
Valeur hors TVA : | euros

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Par attribution, il faut comprendre "notification".Date de signature de Tam : 29/12/2021montant tel qu'il résulte de la décomposition du prix global et forfaitaire pour une durée de 5 ans.Le marché est consultable dans le respect des secrets protégés par la loi (article L.311-5 du code des relations entre le public et l'administration). Toute demande devra être formulée par écrit au service juridique de Tam
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Greffe du Tribunal de Grande Instance de Marseille, 6 rue Joseph Autran, 13281, Marseille, F, Téléphone : (+33) 4 91 15 50 50, Fax : (+33) 4 91 54 42 90
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
29 décembre 2021