Avis No 21-170539
publié le 28/12/2021
Date limite de réponse : 31/01/2022
Dépt. : 34 Ville de montpellier
Accord-cadre relatif à la fourniture et installation du système de gestion centralisée de l'arrosage de la ville de montpellier
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Ville de Montpellier
A l'attention de :
M. le Maire, Direction Adjointe Etudes Rédaction Procédures CP
Adresse :
1, place Georges Frêche 34267 Montpellier Cedex 2
Courriel :
marches-publics montpellier3m.fr
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.montpellier3m.frAdresse internet du profil d'acheteur :
https://marches.montpellier3m.fr
Objet du marché :
V1D0051PB - Accord-cadre relatif à la fourniture et installation du système de gestion centralisée de l'arrosage de la Ville de Montpellier
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Caractéristiques principales :
La présente consultation concerne la fourniture et installation du système de gestion centralisée de l'arrosage de la Ville de Montpellier.La procédure de passation utilisée est la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique. Forme de marché L'accord-cadre mono-attributaire avec maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande. Attribution d'un marché unique. Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an. Nombre de périodes de reconduction fixé à 2, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 3 ans. Montant total des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre (montant identique pour chaque période de reconduction) : Maximum HT 200 000,00 euro(s).
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
31/01/2022 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
6 mois
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Conditions de participations :
Situation juridique.Garanties et capacités techniques et financières.Capacités professionnelles.
Situation propre :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Références complètes :
Avis n°21-170539
Département(s) de publication : 34 Annonce No 21-170539 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Montpellier. Correspondant : M. le maire, Direction Adjointe Etudes Rédaction Procédures CP, 1, place Georges Frêche 34267 Montpellier Cedex 2, courriel : marches-publics montpellier3m.fr adresse internet : http://www.montpellier3m.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.montpellier3m.fr . Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : v1d0051pb - accord-Cadre relatif à la fourniture et installation du système de gestion centralisée de l'arrosage de la Ville de Montpellier. L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Caractéristiques principales : Conditions de participation : Marché réservé : non. Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 31 janvier 2022, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement à l'adresse électronique suivante : https://marches.montpellier3m.fr. L'identification des candidats téléchargeant un dossier de consultation n'est plus obligatoire. Toutefois, afin d'être en mesure de leur transmettre automatiquement, en cours de procédure, toute modification du DCE et information complémentaire utile, les candidats sont fortement invités à s'identifier. A défaut, il leur appartiendra de récupérer ces informations par leurs propres moyens Conditions de remise des offres ou des candidatures : Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 décembre 2021. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6, rue Pitot 34063 Montpellier Cedex 2, courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr . Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : - Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.- référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. - recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. - recours contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme.. |