Avis No 21-167523

publié le 21/12/2021

Date limite de réponse : 13/01/2022

Dépt. : 976 Gipeam

TRAVAUX BATIMENT GIP euros UROPE

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

GIPEAM

A l'attention de :

SOULA ALI, Directeur

Adresse :

8 Rue de l'Hôpital 97600 Mamoudzou

Courriel :

ali.soula europe-a-mayotte.yt

Objet du marché :

TRAVAUX BATIMENT GIP euros UROPE

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

TSINGONI 97680 TSINGONI

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

VRD-MACONNERIE-METALLERIE-REVETEMENT SOL-PLOMBERIE-PEINTURE VRD-MACONNERIE-METALLERIE-REVETEMENT SOL-PLOMBERIE-PEINTURE

Lot n°2 :

ELECTRICITE-SECURITE INCENDIE-CLIMATISATION ELECTRICITE-SECURITE INCENDIE-CLIMATISATION

Lot n°3 :

MENUISERIE ALUMINIUM-BOIS MENUISERIE ALUMINIUM-BOIS

Caractéristiques principales :

Réalisation des Travaux d'Aménagement du Bâtiment à Usage d'Habitation en Bureaux pour le GIP euros urope à Mayotte

Quantité ou étendue :

TRAVAUX BATIMENT GIP euros UROPE

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

13/01/2022 à 12h02

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 50 % -
  • Valeur technique de l'offre : 50 % -

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

profil acheteur:: https://www.marches-publics.info ;

Tribunal administratif de Mamoudzou ; Les Hauts du Jardin du Collège 97600 Mamoudzou ; Tél. : 02-69-61-18-56 ; Fax : 02-69-61-18-62 ;

Tribunal administratif de Mamoudzou ; Les Hauts du Jardin du Collège 97600 Mamoudzou ; Tél. : 02-69-61-18-56 ; Fax : 02-69-61-18-62 ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

profil acheteur: https://www.marches-publics.info ;

Références complètes :

Avis n°21-167523

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 976
Annonce No 21-167523
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GIPEAM.
Correspondant : soula ali, Directeur, 8 Rue de l'hôpital 97600 Mamoudzou, courriel : ali.soula europe-a-mayotte.yt.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux batiment gip euros UROPE.
CPV - Objet principal : 45421000.
Lieu d'exécution : tsingoni, 97680 Tsingoni.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

réalisation des Travaux d'aménagement du Bâtiment à Usage d'habitation en Bureaux pour le GIP euros urope à Mayotte
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux batiment gip euros UROPE.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
l'attention des candidats est attirée sur le fait que s'ils veulent renoncer aux bénéfices de l'avance prévue au CCAP, ils doivent le préciser à l'acte d'engagement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 50 %;
- valeur technique de l'offre : 50 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 janvier 2022, à 12 h 02.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : T-PA-1037989.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info
Criteres d'attributions : la valeur technique est divisée en 2 sous critère:
2.1-qualité de l'organisation et du calendrier détaillé proposés pour assurer les travaux dans les délais impartis (délais de commande, approvisionnement du chantier, travaux) (Sopaq)_Démarrage des travaux en février 2022)30.0 %
2.2-Qualité des moyens matériels et humains affectés à l'opération.20.0 %.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 décembre 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : profil acheteur:: https://www.marches-publics.info.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : profil acheteur: https://www.marches-publics.info.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Mamoudzou les Hauts du Jardin du Collège 97600 Mamoudzou, tél. : 02-69-61-18-56, télécopieur : 02-69-61-18-62.

Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Mamoudzou les Hauts du Jardin du Collège 97600 Mamoudzou, tél. : 02-69-61-18-56, télécopieur : 02-69-61-18-62.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
vrd-maconnerie-metallerie-revetement sol-plomberie-peinture vrd-maconnerie-metallerie-revetement sol-plomberie-peinture
C.P.V. - Objet principal : 39715000.
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Peinture (travaux), Plomberie (travaux)

Lot(s) 2. -
electricite-securite incendie-climatisation electricite-securite incendie-climatisation
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Peinture (travaux), Plomberie (travaux)

Lot(s) 3. -
menuiserie aluminium-bois menuiserie aluminium-bois
C.P.V. - Objet principal : 45262522.
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Peinture (travaux), Plomberie (travaux)