Avis No 21-163808
publié le 14/12/2021
Date limite de réponse : 17/01/2022
Dépt. : 05 Commune de saint jean saint nicolas
Travaux de requalification de la Maison de la Vallée
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
COMMUNE DE SAINT JEAN SAINT NICOLAS
A l'attention de :
PAPET Rodolphe, Maire
Adresse :
Pont du Fossé 05260 SAINT-JEAN-SAINT-NICOLASTéléphone : 04-92-55-92-80
Courriel :
direction.mairie st-jean-st-nicolas.fr
Objet du marché :
Travaux de requalification de la Maison de la Vallée
Possibilité de présenter une offre pour :
un ou plusieurs lots
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°1 :
Démolitions - Maçonnerie - VRD
Lot n°2 :
Charpente bois
Lot n°3 :
Menuiseries extérieures bois
Lot n°4 :
Menuiseries intérieures bois
Lot n°5 :
Cloisons - Doublages - Faux-plafonds
Lot n°6 :
Reêtements de sols - Faïences
Lot n°7 :
Plomberie sanitaire - Chauffage
Lot n°8 :
Electricité - Courants faibles
Lot n°9 :
Serrurerie
Lot n°10 :
Equipement scénique
Lot n°11 :
Peinture
Quantité ou étendue :
Travaux de requalification de la Maison de la Vallée
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
17/01/2022 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
120 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Valeur technique de l'offre : 60 % -
- Prix des prestations : 40 % -
Références complètes :
Avis n°21-163808
Département(s) de publication : 5 Annonce No 21-163808 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE SAINT JEAN SAINT NICOLAS. Correspondant : PAPET Rodolphe, Maire, pont du Fossé 05260 Saint-Jean-Saint-Nicolas, tél. : 04-92-55-92-80, courriel : direction.mairie st-jean-st-nicolas.fr. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : travaux de requalification de la Maison de la Vallée. L'avis implique un marché public. Caractéristiques principales : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 17 janvier 2022, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 décembre 2021. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22,24 rue Breteuil 13006 Marseille, tél. : 04-91-13-48-13, courriel : greffe.ta-marseille juradm.fr, télécopieur : 04-91-81-13-87. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : il est possible d'exercer contre la présente procédure de passation, devant le président du Tribunal Administratif de Marseille, l'un ou l'autre des deux référés suivants (l'un étant exclusif de l'autre) :- un référé pré-contractuel dans les conditions prévues à l'article L.551-1 du code de justice administrative (cja) ; - un référé contractuel dans les conditions prévues aux articles L.551-13 et suivants du Cja. Il sera également possible, aux candidats évincés ou à des tiers, de déposer un recours en contestation de validité du contrat (recours de plein contentieux), devant le Tribunal Administratif de Marseille, dans un délai de deux mois, à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE, ass. 16 juillet 2007 no 291545, CE, 04 avril 2014 no 358994). Renseignements relatifs aux lots :
|