Avis No 21-163617

publié le 13/12/2021

Date limite de réponse : 13/01/2022

Dépt. : 65 Office pub de l habitat htes pyrenees

TRAVAUX D'ADAPTATION DE LOGEMENTS POUR FACILITER L'ACCES AUX PERSONNES A MOBILITE REDUITE ET REPARATIONS SUITE A SINISTRES.ACCORD-CADRE, MARCHE A BONS DE COMMANDE

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

OFFICE PUB DE L HABITAT HTES PYRENEES

A l'attention de :

LAFONT-CASSIAT Jean-Pierre, Directeur Général

Adresse :

28 Rue des Haras 65000 TARBES

Téléphone : 05-62-44-41-41
Télécopieur : 05-62-44-05-46

Courriel :

smarches oph65.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.oph65.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.info/

Objet du marché :

TRAVAUX D'ADAPTATION DE LOGEMENTS POUR FACILITER L'ACCES AUX PERSONNES A MOBILITE REDUITE ET REPARATIONS SUITE A SINISTRES.ACCORD-CADRE, MARCHE A BONS DE COMMANDE

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Plâtrerie, faïences

Lot n°2 :

Peinture, revêtements muraux et sols souples

Lot n°3 :

Electricité, chauffage électrique et courants faibles

Lot n°4 :

Plomberie-sanitaire, chauffage, VMC

Lot n°5 :

Menuiseries extérieures, volets roulants

Caractéristiques principales :

Procédure adaptée conformément à l'ordonnance no2018-1074 du 26 novembre 2018 pour la partie législative et au décret no2018-1075 du 3 décembre 2018 pour la partie réglementaire

Quantité ou étendue :

Travaux d'adaptation de logements existants pour faciliter l'accès des personnes à mobilité réduite etréparation suite à sinistres, qui feront l'objet de marchés à bons de commande au présent accord-cadre.L'accord-cadre sera conclu pour une durée de trois ans à compter du 1er février 2022 et prendra donc fin le 31 janvier 2024.Le délai d'exécution de chaque bon de commande résultant du présent accord-cadre sera indiqué lors de la commande et variera entre ½ journée et deux semaines suivant la nature des travaux. Le démarrage de la prestation devra intervenir au plus tard un mois après établissement du bon de commande

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

13/01/2022 à 11h00

Délai minimum de validité des offres :

150 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 60 % -
  • Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 40 % -

Références complètes :

Avis n°21-163617

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 65
Annonce No 21-163617
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : OFFICE PUB DE L HABITAT HTES PYRENEES.
Correspondant : LAFONT-CASSIAT Jean-Pierre, directeur général, 28 Rue des Haras 65000 Tarbes, tél. : 05-62-44-41-41, télécopieur : 05-62-44-05-46, courriel : smarches oph65.fr adresse internet : http://www.oph65.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et équipements collectifs.

Objet du marché : travaux d'adaptation de logements pour faciliter l'acces aux personnes a mobilite reduite et reparations suite a sinistres.accord-cadre, marche a bons de commande.
CPV - Objet principal : 45453000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRJ26.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Durée de l'accord-cadre : 36 mois.

Caractéristiques principales :

procédure adaptée conformément à l'ordonnance no2018-1074 du 26 novembre 2018 pour la partie législative et au décret no2018-1075 du 3 décembre 2018 pour la partie réglementaire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux d'adaptation de logements existants pour faciliter l'accès des personnes à mobilité réduite et
réparation suite à sinistres, qui feront l'objet de marchés à bons de commande au présent accord-cadre.
l'accord-cadre sera conclu pour une durée de trois ans à compter du 1er février 2022 et prendra donc fin le 31 janvier 2024.
le délai d'exécution de chaque bon de commande résultant du présent accord-cadre sera indiqué lors de la commande et variera entre 1/2 journée et deux semaines suivant la nature des travaux. Le démarrage de la prestation devra intervenir au plus tard un mois après établissement du bon de commande.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : pas de cautionnement et garantie exigés.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par virement bancaire dans un délai de 30 jours fin de mois à compter de la date de réception de la facture.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques sont autorisés à se porter candidat sous forme de groupement d'opérateurs économiques conformément au code de la commande publique, sous réserve de respecter les règles relatives à la concurrence notamment l'interdiction des ententes.
en cas d'attribution du marché et pour sa bonne exécution, il est exigé que le groupement se transforme en groupement solidaire avec mandataire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 janvier 2022, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : SMP/PMR 2022-2024.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info/
Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager la société.
les attestations d'assurance RCP et décennale en cours de validité couvrant l'ensemble des
activités de l'entreprise. C'est l'ensemble des prestations prévues au lot qui doit être couvert par
l'assurance.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 décembre 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50 Cours Lyautey B.P. 543 64010 Pau, tél. : 05-59-84-94-40, courriel : greffe.ta-pau juradm.fr, télécopieur : 05-59-02-49-93.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Plâtrerie, faïences
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Peinture (travaux), Plâtrerie, Revêtements de sols, Revêtements muraux

Lot(s) 2. -
Peinture, revêtements muraux et sols souples
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Peinture (travaux), Plâtrerie, Revêtements de sols, Revêtements muraux

Lot(s) 3. -
Electricité, chauffage électrique et courants faibles
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Peinture (travaux), Plâtrerie, Revêtements de sols, Revêtements muraux

Lot(s) 4. -
Plomberie-Sanitaire, chauffage, VMC
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Peinture (travaux), Plâtrerie, Revêtements de sols, Revêtements muraux

Lot(s) 5. -
Menuiseries extérieures, volets roulants
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Peinture (travaux), Plâtrerie, Revêtements de sols, Revêtements muraux