Avis No 21-163373

publié le 13/12/2021

Date limite de réponse : 10/01/2022

Dépt. : 34 Comm d agglomeration du pays de l or

ETUDE D'OPTIMISATION DES COLLECTES DE DECHETS ET ELABORATION DE CIRCUITS DE COLLECTE

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMM D AGGLOMERATION DU PAYS DE L OR

A l'attention de :

ROSSIGNOL STEPHAN, PRESIDENT

Adresse :

300, Avenue Jacqueline AURIOL Zone Aéroportuaire, CS 700 40 34137 MAUGUIO

Téléphone : 04-67-12-35-00

Courriel :

corresponddre aws-france.com

Adresse internet :

http://www.paysdelor.fr/Accueil/

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.midilibre-marchespublics.com

Objet du marché :

ETUDE D'OPTIMISATION DES COLLECTES DE DECHETS ET ELABORATION DE CIRCUITS DE COLLECTE

Caractéristiques principales :

La présente consultation a pour objet la réalisation d'une étude d'optimisation des collectes des déchets et élaboration de circuits de collecte sur le territoire de l'agglomération du Pays de l'Or ainsi qu'une étude " benchmark " sur la tarification incitative

Quantité ou étendue :

ETUDE D'OPTIMISATION DES COLLECTES DE DECHETS ET ELABORATION DE CIRCUITS DE COLLECTE

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

10/01/2022 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Méthodologie proposée, et calendrier de déroulement de la mission : 45 % -
  • Prix : 35 % -
  • Composition, Organisation, Références, qualification et expérience de l'équipe réellement affectée à la mission et spécifiquement sur des études similaires : 15 % -
  • Démarche interne à l'entreprise sur des critères de développement durable appliquée à la réalisation de la présente mission : 5 % -

Références complètes :

Avis n°21-163373

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 34
Annonce No 21-163373
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMM D AGGLOMERATION DU PAYS DE L OR.
Correspondant : rossignol stephan, president, 300, avenue Jacqueline AURIOL Zone Aéroportuaire, CS 700 40 34137 Mauguiotél. : 04-67-12-35-00courriel : corresponddre aws-france.com adresse internet : http://www.paysdelor.fr/Accueil/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.midilibre-marchespublics.com .

Objet du marché : etude d'optimisation des collectes de dechets et elaboration de circuits de collecte.

Caractéristiques principales :
la présente consultation a pour objet la réalisation d'une étude d'optimisation des collectes des déchets et élaboration de circuits de collecte sur le territoire de l'agglomération du Pays de l'or ainsi qu'une étude " benchmark " sur la tarification incitative
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : etude d'optimisation des collectes de dechets et elaboration de circuits de collecte.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 28 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie financière.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : fonds propres et subventions perçues de l'ademe et de la Région Occitanie au titre de l'appel à projets pour la mise en œuvre d'un tri à la source des biodéchets et Occitanie.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme imposée.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- méthodologie proposée, et calendrier de déroulement de la mission : 45 %;
- prix : 35 %;
- composition, organisation, références, qualification et expérience de l'équipe réellement affectée à la mission et spécifiquement sur des études similaires : 15 %;
- démarche interne à l'entreprise sur des critères de développement durable appliquée à la réalisation de la présente mission : 5 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 janvier 2022, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : M2021-061 EDM.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.midilibre-marchespublics.com
Options : Oui
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de confier ultérieurement au titulaire de l'accord-cadre, en application des articles L. 2122-1 et R. 2122-7 du Code de la commande publique un ou plusieurs nouveaux accords-cadres ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
marché périodique : Non
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier, 6, rue Pitot
34063 Montpellier
Tél : 0467548100 télécopieur : 0467547410mel : greffe.ta-montpellier juradm.fr
es sous-critères retenus pour le jugement des offres et les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définis dans le règlement de la consultation. Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus:http://www.midilibre-marchespublics.com. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur.
demandes de renseignements : les demandes de renseignements doivent parvenir, par écrit, 10 jours calendaires avant la date limite de remise des plis, via le profil d'acheteur, et selon les modalités définies au règlement de la consultation. Une réponse écrite sera adressée au plus tard 6 jours calendaires avant la date limite de remise des plis.
les compétences minimum requises pour le candidat individuel ou le groupement sont les suivantes :
Compétences en matière d'optimisation de circuits de collecte : réglementation, techniques, ?
Compétences en élaboration d'un schéma directeur ;Compétences en stratégie et communication ;
Compétence en animation/concertation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 décembre 2021.