Avis No 21-162833

publié le 10/12/2021

Date limite de réponse : 31/01/2022

Dépt. : 62 Sepd

Réparations mécaniques et carrosseries automobiles de la Société d'Exploitation des Ports du Détroit

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SEPD

A l'attention de :

PUISSESSEAU Jean Marc, PDG

Adresse :

24 boulevard des Alliés 62100 Calais

Téléphone : 03-21-99-62-58

Courriel :

marie.sumera portboulognecalais.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.portboulognecalais.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://agysoft.marches-publics.info

Objet du marché :

Réparations mécaniques et carrosseries automobiles de la Société d'Exploitation des Ports du Détroit

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°01 :

Réparation mécaniques automobilesRéparation mécaniques

Lot n°02 :

Réparation carrosseries automobilesRéparation carrosseries automobiles

Caractéristiques principales :

L'accord-cadre sera exécuté par la conclusion de marchés subséquents et l'émission de bons de commande dans les conditions du cahier des charges.La remise en concurrence des titulaires de l'accord-cadre pour l'attribution des marchés subséquents se fera à la survenance du besoin.Les critères d'attribution des marchés subséquents sont identiques à ceux de l'accord-cadre.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée

Quantité ou étendue :

Valeur maximum HT pour l'ensemble de la durée de l'accord-cadre : 140000.0 Euro(s) H.T

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

31/01/2022 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

180 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°21-162833

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 62
Annonce No 21-162833
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEPD.
Correspondant : PUISSESSEAU Jean Marc, PDG, 24 boulevard des Alliés 62100 Calais, tél. : 03-21-99-62-58, courriel : marie.sumera portboulognecalais.fr adresse internet : https://www.portboulognecalais.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://agysoft.marches-publics.info .
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Activités portuaires.

Objet du marché : réparations mécaniques et carrosseries automobiles de la Société d'exploitation des Ports du Détroit.
CPV - Objet principal : 50112000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRE12.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Durée de l'accord-cadre : 12 mois.

Caractéristiques principales :

l'accord-cadre sera exécuté par la conclusion de marchés subséquents et l'émission de bons de commande dans les conditions du cahier des charges.
la remise en concurrence des titulaires de l'accord-cadre pour l'attribution des marchés subséquents se fera à la survenance du besoin.
les critères d'attribution des marchés subséquents sont identiques à ceux de l'accord-cadre.
chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : valeur maximum (H.T.) pour l'ensemble de la durée de l'accord-cadre : 140000.0 Euro(S) (H.T.)
Nombre de reconductions éventuelles : entre 1 et 3.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : l'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.
aucune clause de garantie financière prévue.
aucune avance prévue.
les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 janvier 2022, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-FCS-0137.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://agysoft.marches-publics.info
Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
la signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 décembre 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hillaire, CS 62039 59014 Lille, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille juradm.fr, télécopieur : 03-20-63-13-47.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. Adresse ci-dessus.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 01. -
Réparation mécaniques automobiles
réparation mécaniques : valeur maximum (H.T.) pour l'ensemble de la durée de l'accord-cadre : 100 000,00 Euro(S) (H.T.)
C.P.V. - Objet principal : 50800000.
Mots descripteurs : Prestations de services

Lot(s) 02. -
Réparation carrosseries automobiles
réparation carrosseries automobiles : valeur maximum (H.T.) pour l'ensemble de la durée de l'accord-cadre : 40 000,00 Euro(S) (H.T.)
C.P.V. - Objet principal : 50800000.
Mots descripteurs : Prestations de services